| Optique du future | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11496 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Optique du future Mar 4 Fév 2014 - 0:25 | |
| L'optique remington 2020 le télémètre et le correcteur de flèche sont intégrés à l'optique. table balistique de plus de 100 munitions couplée à l'arme. elle mesure le vent et intègre la valeur anémomètre à la correction ainsi que la température et la pression barométrique. Elle mesure aussi la déclivité de la cible pour intégrer cela au calcul de flèche et corrige la table en fonction de la pression donc de l'altitude du tir. Il va de soi que le système prend en charge aussi les cibles en déplacement et est capable de corriger en temps réel le point de visée en fonction du point d'impact désiré. en gros il ne manque que le capteur de température du barreau et son historique pour avoir une table fine complète évidement ça donne un réticule de tir un peu encombré, c'est en faite une conduite de tir portable . accessoirement elle donne la date l'heure et dispose même d'un compas intégré.... le café et la pipe mis à part rien ne manque L'optique est évidement communicante avec un support externe (pc, tablette.... Youtube) peu enregistrer 2 heures de vidéo en hd continus. poids 58 OZ batterie incluse soit environs 1.6 kg télémètre entre 50 et 500 yard (600m) précision en cible 1/10 à 4 moa réticule au choix parmi une dizaine prix pique un peu ...... environs 5500 $ mais bon à ce prix là.... ne pouvant plus incriminer ni l'arme, ni la mun, ni l'optique le tireur ne peu s'en prendre qu'a lui seul | |
|
| |
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: rp Mar 4 Fév 2014 - 1:36 | |
| | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11496 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Optique du future Mar 4 Fév 2014 - 8:54 | |
| | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1209 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Optique du future Mar 4 Fév 2014 - 8:54 | |
| Il ne faut pas tourner le dos aux avancées technologiques mais ça tranche vraiment beaucoup avec ce que l'on connait esthétiquement parlant ! Et ça va certainement coûter un bras Mais ça a l'air pas mal quand même. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: Optique du future Mar 4 Fév 2014 - 9:02 | |
| - tintin40sw a écrit:
- Il ne faut pas tourner le dos aux avancées technologiques mais ça tranche vraiment beaucoup avec ce que l'on connait esthétiquement parlant !
Et ça va certainement coûter un bras
Mais ça a l'air pas mal quand même.
ha mais en soit le geek qui sommeille en moi est fan, voici quelques moi je regardais une optique qui retransmet sur tablette la cible.... j'y voyais plein davantage comme le fait de valider chaque tir sans sortir de son match malheureusement c'était un broleque sans qualité.... mais le jour où existe un produit de qualité... après faudra juste voir si ce produit ne risque pas le reclassement avec les lazer | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1209 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| |
| |
Mc Hizzard Actif
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: rp Mar 4 Fév 2014 - 9:21 | |
| | |
|
| |
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1176 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Optique du future Mar 4 Fév 2014 - 9:29 | |
| Bonjour , avec un tel télémetre faut-il encore aller avec pour tirer ?? bon je sort | |
|
| |
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Optique du future Mar 4 Fév 2014 - 9:31 | |
| pour le geek que je suis http://inteliscopes.com/ je m'amuse comme un 'ti fou avec...monté sur ma VZ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Optique du future Mar 4 Fév 2014 - 12:25 | |
| Ces gadgets m'amusent mais ne m'intéressent pas. Cela me fait penser aux bagnoles "avé" des tas d'assistances "électroniques" pour handicapés ( je ne parle pas des vrais handicapés) mais des "fainéants" qui ne sont plus capables de gérer leurs déplacement sans avoir des "béquilles" pour faire un créneaux. C'est la perte de nos réflexes prise en charge par l'électronique. C'est d'un chiant... Il n'y a pas longtemps j'ai conduit une Ford Cortina lotus (175 cv pour moins de 800 kg) ...le pied...pas d'ABS, pas d'ESP....au moins il y a un certain plaisir. En finalité j'enverrai ma bagnole faire les courses à ma place et idem pour mes armes qui feront le boulot pendant que je suivrai cela sur mon PC , Ipad et autres tablettes mon cul dans le canapé. Bonjour les sensations et le travail de cerveau (ramolli). Beurk !!! |
|
| |
Giloude Super Bavard
Nombre de messages : 355 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Optique du future Mar 4 Fév 2014 - 13:55 | |
| Il y a un article dessus dans l'un des derniers "the american riffleman". Perso, c'est pas mon trucs, mais c'est toujours marrant de voir les nouveautés technologiques.
| |
|
| |
tintin40sw Actif
| Sujet: Re: Optique du future Mar 4 Fév 2014 - 14:03 | |
| Et comme l'a dit Mc Hizzard, sans les piles il faut savoir Cliquer les tourelles ... Je préfères vachement trimbaler des munes plutôt que des accus ! | |
|
| |
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Optique du future Mar 4 Fév 2014 - 14:06 | |
| - lama46 a écrit:
Il n'y a pas longtemps j'ai conduit une Ford Cortina lotus (175 cv pour moins de 800 kg) ...le pied...pas d'ABS, pas d'ESP....au moins il y a un certain plaisir.
ça me rappelle ma sunbeam lotus.... en CC Pas confondre trouver ça drôle et ne jurer que par ça.... mon fusil de chasse est mon premier, j'avais 7 ans quand mon Grand père me l'a offert, un 20 juxta Liègeois... j'en ai essayer bien d'autre.... ben non ! je suis pas un accro du Hitech à l'usage, mais juste pour goûter et pas mourir idiot, ou savoir de quoi je parle, c'est selon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Optique du future Mar 4 Fév 2014 - 14:18 | |
| - Bilbaron a écrit:
- lama46 a écrit:
Il n'y a pas longtemps j'ai conduit une Ford Cortina lotus (175 cv pour moins de 800 kg) ...le pied...pas d'ABS, pas d'ESP....au moins il y a un certain plaisir.
ça me rappelle ma sunbeam lotus.... en CC
Pas confondre trouver ça drôle et ne jurer que par ça.... mon fusil de chasse est mon premier, j'avais 7 ans quand mon Grand père me l'a offert, un 20 juxta Liègeois... j'en ai essayer bien d'autre.... ben non ! je suis pas un accro du Hitech à l'usage, mais juste pour goûter et pas mourir idiot, ou savoir de quoi je parle, c'est selon... Sunbeam Lotus c'était déjà "moderne" ; Une Sunbeam Alpine du début des années 60 ça ne tenait pas la route et...elle y restait avec un "bon" conducteur |
|
| |
Bilbaron Actif
| Sujet: Re: Optique du future Mar 4 Fév 2014 - 16:17 | |
| | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: Optique du future Mar 4 Fév 2014 - 16:32 | |
| - tintin40sw a écrit:
- Et comme l'a dit Mc Hizzard, sans les piles il faut savoir Cliquer les tourelles ...
Je préfères vachement trimbaler des munes plutôt que des accus ! ha là pas de problème, pas de tourelles ceci dit bhé oui qui dit électronique, informatique dit plus de panne possible...... Vous immaginez l'avion window 6.84..... aprés un décollage parfait, un vol merveilleux, une approche sublime...... tout à coup à 10 m de la piste les pilotes voient s'afficher sur l'ensemble des écrans "une erreur inopinée du système nous oblige à redémarrer celui ci, veuillez patienter!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Optique du future Mar 4 Fév 2014 - 22:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Optique du future | |
| |
|
| |