Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un Namurois de plus

+21
Ddtec
davita
ubert
Scratchy
Rollmops
John Doe
toonfish
All Right
m14
concord1974
fauconnief
bidy0406
futabarex
gepe
aqua14
libéllule
Hiawata45
tonita86
pluche
Natael
Zach
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zach
Expert
Expert
Zach

Masculin Nombre de messages : 2055

Un Namurois de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:11

Hiawata45 a écrit:

Ah le Python, le mien est bronzé, je l'adore, une oeuvre d'art, un mythe.

Je présume que c'est le tient sur ton avatar ?

En effet, très joli  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:13

libéllule a écrit:
contente que tu aie trouvé le sport qu'il te fallait  Wink pirat 
mtn y a plus ka  cyclops 

Merciiiii... Oui comme tu dis "il y a plus qu'a"...  Wink

Je vais commencer par faire une "initiation" histoire de... il parait qu'une fois l'an, c'est autorisé ?

Tiens, a ce propos, qq'un a-t-il une recommandation a ce sujet ? 

king 
ubert
Actif
Actif
ubert

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:14

Bonsoir et bienvenue.
Zach
Expert
Expert
Zach

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:15

gepe a écrit:

Ne te tracasse pas, je crois que tous ceux qui sont inscrits sur ce forum jouaient aux cow-boys quand ils étaient petits....

Ouf... Laughing 

Content de le lire  Basketball 

Razz 
Zach
Expert
Expert
Zach

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:19

futabarex a écrit:

J'aime l'idée que, comme vous, d'autres personnes désinformées et manipulées se rende compte des bienfaits et de la totale honnorabilité de notre passion

Malheureusement, c'est valable pour beaucoup d'autres domaines également  Neutral 
Mais j'avoue que rien que le faite de dire "armes à feu", ça jette un petit "froid" avec le non passionné, même si le terme est un peu exagéré, c'est un peu ça quand même !

study 
Zach
Expert
Expert
Zach

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:20

bidy0406 a écrit:

j'ai un Désert Eagle en 44 et un copain un Python .......hé bien!! c'est pas du tout la m^me chose donc il faut les deux pour être heureux  lol! lol! 

J'en suis persuadé  Twisted Evil 
Zach
Expert
Expert
Zach

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:24

m14 a écrit:
Bonjour et  Un Namurois de plus - Page 2 3892045668 d'un andennais

Pas loin de namur, cool, ...

Tiens, je vois que tu es affilié au CTN, que penses-tu de ce club ?
J'ai lu quelques "remarques négatives" sur les tireurs à gros calibre pas spécialement les bienvenues, tu confirmes ou au contraire tu trouves ces remarques infondées ?

scratch

Dernière édition par Zach le Mer 5 Fév 2014 - 23:39, édité 2 fois
Zach
Expert
Expert
Zach

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:35

toonfish a écrit:
Non non et non Zach ! Vous commencez mal, très mal...

cheers 

toonfish a écrit:
Un COLT PYTHON c'est noir et puis c'est tout, vous allez finir par me fâcher avec vos inoxydables.
Je vais même dire que le plus beau reste le Python bronzé, canon 4" et crosse bois originale fin des seventies.

Je veux bien vous croire  :tondue: 
Mais j'ai un souvenir d'un voyage, aux states en 2008, avec un shérif au revolver chromé,... ça m'avait bien impressionné et c'est resté  Laughing 

toonfish a écrit:
Avez-vous déjà vu le bronzage d'un Python en vrai à la lumière du jour, il n'existe rien de plus beau sur terre, enfin si mais bon il faut gratter ! Laughing

Non JAMAIS, vous pouvez peut-être me montrer ? Ca me ferait plaisir et je serais très heureux ... Cool  Very Happy 

toonfish a écrit:
Nous sommes des milliers à être passionnés par les armes à feu, il ne faut certainement pas en être gêné, au contraire c'est une passion comme une autre...

Je n'en suis pas gêné du tout, c'est juste qu'il y a des gens avec qui rien que le faite d'évoquer une arme devient directement un sujet tabou...
Exactement comme le sexe, l'argent, etc... (mais heureusement que c'est que pour certain Smile  )

toonfish a écrit:
...pas plus dangereuse que celui qui roule à 300km/h sur circuit, qui fait du ski à Méribel ou qui saute en parachute.

lol!
Zach
Expert
Expert
Zach

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:38

Et merci à tous ceux que je n'ai pas cité pour leur "bienvenue" chaleureux !

Un Namurois de plus - Page 2 248061295 

cheers 
m14
Habitué
Habitué
m14

Masculin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 1:05

Zach a écrit:
m14 a écrit:
Bonjour et  Un Namurois de plus - Page 2 3892045668 d'un andennais

Pas loin de namur, cool, ...

Tiens, je vois que tu es affilié au CTN, que penses-tu de ce club ?
J'ai lu quelques "remarques négatives" sur les tireurs à gros calibre pas spécialement les bienvenues, tu confirmes ou au contraire tu trouves ces remarques infondées ?

scratch

Pour les gros calibres, il y a le 100m ou le stand 5 (50m) pour ogives plomb ou charges légères. Je tire régulièrement au 100m en 6BR, 308, 6,5x55, 7,5x55, 30.06, 223 Rem et... au 22LR (rarement) donc je peux en parler. Séances de tir (100m) tous les mercredi de 16 à 18 heures et les 2e et 3e samedi du mois de 13 à 17 heures ainsi que le 4e dimanche de 9 à 13 heures. Tous les tireurs sont les bienvenus. Aucun problème particulier. Ambiance sympa, même très sympa selon moi, dans le respect du règlement comme dans tous les autres stands. Seul hic: 4 lignes seulement, un peu d'encombrement en début de séance mais très, très souvent des places libres 1 heure après l'ouverture du stand.
lol!
Zach
Expert
Expert
Zach

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 1:25

m14 a écrit:

Pour les gros calibres, il y a le 100m ou le stand 5 (50m) pour ogives plomb ou charges légères. Je tire régulièrement au 100m en 6BR, 308, 6,5x55, 7,5x55, 30.06, 223 Rem et... au 22LR (rarement) donc je peux en parler. Séances de tir (100m) tous les mercredi de 16 à 18 heures et les 2e et 3e samedi du mois de 13 à 17 heures ainsi que le 4e dimanche de 9 à 13 heures. Tous les tireurs sont les bienvenus. Aucun problème particulier. Ambiance sympa, même très sympa selon moi, dans le respect du règlement comme dans tous les autres stands. Seul hic: 4 lignes seulement, un peu d'encombrement en début de séance mais très, très souvent des places libres 1 heure après l'ouverture du stand.
lol!

Merci, plusieurs avis valent mieux qu'un  Wink 

Par hasard, sais-tu si ils font des initiations  Question 
davita
Bavard
davita

Masculin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 2:43

Un Namurois de plus - Page 2 3892045668 
Ddtec
Habitué
Habitué
Ddtec

Masculin Nombre de messages : 535

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:15

Hello et  Un Namurois de plus - Page 2 3892045668 sur le forum.
m14
Habitué
Habitué
m14

Masculin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 14:04

Zach a écrit:
m14 a écrit:

lol!

OUI
Zach
Expert
Expert
Zach

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 14:40

m14 a écrit:
Zach a écrit:
m14 a écrit:

lol!

OUI

Merci Wink 
neotechno69
Nouveau
neotechno69

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:22

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Je suis aussi quelqu"un de très nerveux ( mais qui garde tout à l'intérieur). Lors d"une visite chez mon médecin, il m'a conseillé de faire du tir pour 'déconnecter' le cerveau de la vie de tous les jours.

Je tire depuis plus d"un an. Et c'est vrai, quand je vais au stand et que je prend ma carabine (winchester 1894 30-30) et que je tire avec, j'oublie tout et ça me fait un bien fou Smile.

Bon amusement futur.

Zach
Expert
Expert
Zach

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 0:41

neotechno69 a écrit:
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Je suis aussi quelqu"un de très nerveux ( mais qui garde tout à l'intérieur). Lors d"une visite chez mon médecin, il m'a conseillé de faire du tir pour 'déconnecter' le cerveau de la vie de tous les jours.

Je tire depuis plus d"un an. Et c'est vrai, quand je vais au stand et que je prend ma carabine (winchester 1894 30-30) et que je tire avec, j'oublie tout et ça me fait un bien fou Smile.

Bon amusement futur.

Merci !

Et bien je suis content d'avoir un avis et une confirmation complémentaire !

Je suis décidé maintenant, plus qu'a faire mes demarches administratives... et dieu sait que c'est rébarbatif !!!

Twisted Evil 

Mais bon s'il faut passer par-là  study 
P'titJo
Habitué
Habitué
P'titJo

Masculin Nombre de messages : 525

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:02

Salut Zach et Un Namurois de plus - Page 2 3892045668

Moi itou suis un nerveux a l'intérieur ! va y rejoint nous,lorsque tu tires,la pression dans tes veines est inversement proportionnelle a la pression dans ton canon.....donc c'est tout bon  lol! 
foxdelta426
Nouveau
foxdelta426

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:06

Le python... Magnifique!
 Un Namurois de plus - Page 2 3892045668
Zach
Expert
Expert
Zach

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:34

Voilà, j'ai trouvé mon graaaaaaal de python,... cheers 
(cela n'a pas duré, je suis très heureux, plus qu'a attendre mon "mod4")
Melior53
Petit Bavard
Melior53

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:36

Bonjour et  Un Namurois de plus - Page 2 3892045668 sur le forum!

La plus grosse des bêtises que j'ai faite dans ma carrière de tireur est d'avoir acheté un python 4" bleu...et de l'avoir vendu! Je ne m'en suis jamais vraiment remis!  No
Zach
Expert
Expert
Zach

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:45

Rachètes-en un !?

Tout ira mieux .... Laughing 
Melior53
Petit Bavard
Melior53

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:17

J'ai déjà envisagé la chose! Passerai probablement à l'acte un de ces jours! Wink 
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe

Masculin Nombre de messages : 3052

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:56

Melior53 a écrit:

La plus grosse des bêtises que j'ai faite dans ma carrière de tireur est d'avoir acheté un python 4" bleu...et de l'avoir vendu! Je ne m'en suis jamais vraiment remis!  No

J'ai un cousin, sa plus grosse bêtise, c'est de se l'avoir fait voler. Je crois qu'il ne s'en est jamais remis non plus Mad 
Zach
Expert
Expert
Zach

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:05

gepe a écrit:
Melior53 a écrit:

J'ai un cousin, sa plus grosse bêtise, c'est de se l'avoir fait voler. Je crois qu'il ne s'en est jamais remis non plus Mad 

Gloups ! pale 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Namurois de plus   Un Namurois de plus - Page 2 Icon_minitime

Un Namurois de plus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2