Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: 22 lr Mer 19 Fév 2014 - 13:11 | |
| - Suda a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- je pense que le Mini Rifle peut être très intéressant surtout dans nos stands de tailles réduites; le .223 à 25 mètres maximum c'est tout de même limite...
J'aimerais en connaitre plus sur le mini rifle, ou est-il pratiqué en Belgique ? Quel armes sont utilisées ? Quel capacité de chargeur ?
Tu trouveras le Rulebook sur www.ipsc.org. Je pense que le M1 ouvrira son rifle au mini rifle, c'est assez proche de leur DSR. Pour le reste, je pense que tout match Handgun peut se tirer en Mini Rifle, c'est le cas en Asie notamment. | |
|
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: 22 lr Mer 19 Fév 2014 - 13:19 | |
| - energizer a écrit:
Alors tu passes ton pistolet .22 en mod4 et adieu la limitation à 5 coups...
Fabien Oui, c'est ce que je finirai par faire, mais franchement je trouve ça absurde 95 euros pour pouvoir mettre plus de 5 cartouches dans mon chargeur
Dernière édition par Suda le Mer 19 Fév 2014 - 13:57, édité 1 fois | |
|
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: 22 lr Mer 19 Fév 2014 - 13:48 | |
| - Suda a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- je pense que le Mini Rifle peut être très intéressant surtout dans nos stands de tailles réduites; le .223 à 25 mètres maximum c'est tout de même limite...
J'aimerais en connaitre plus sur le mini rifle, ou est-il pratiqué en Belgique ? Quel armes sont utilisées ? Quel capacité de chargeur ?
Tu trouveras le Rulebook sur www.ipsc.org. Je pense que le M1 ouvrira son rifle au mini rifle, c'est assez proche de leur DSR. Pour le reste, je pense que tout match Handgun peut se tirer en Mini Rifle, c'est le cas en Asie notamment. | |
|