Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Ma deuxième fois au 9mm Dim 30 Mar 2014 - 9:42 | |
| Voilà j'ai tiré pour la deuxième fois au 9 mm Au début j'ai eut quelque appréhension sur le recul. Mais après quelque cartouches c'est vraiment très agréable | |
|
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Ma deuxième fois au 9mm Dim 30 Mar 2014 - 17:41 | |
| - Vulk a écrit:
- Voilà j'ai tiré pour la deuxième fois au 9 mm
Au début j'ai eut quelque appréhension sur le recul.
Mais après quelque cartouches c'est vraiment très agréable
à 25 M ? quelle arme ? quelle mun ? Car sans aucune indication, on ne sait pas vraiment juger la qualité du tir ? à 25M c'est très bien, à 5m.... euh ca l'est moins | |
|
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Ma deuxième fois au 9mm Dim 30 Mar 2014 - 18:59 | |
| A 12 m et les munitions je ne sais pas je suis débutant en tir donc je n'y connais pas encore assez je pense que c'était des winchester mais sans certitude
| |
|
chriskt Super Bavard
Nombre de messages : 395 Age : 41 Localisation : la louvière Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Ma deuxième fois au 9mm Lun 31 Mar 2014 - 22:24 | |
| Ah voilà , il me semblait bien qu'il ne serait pas possible de tirer avec un pistolet à plomb au supershooting et ne pas craquer pour une arme à feu | |
|
Vulk Habitué
| Sujet: Re: Ma deuxième fois au 9mm Mar 1 Avr 2014 - 16:49 | |
| - chriskt a écrit:
- Ah voilà , il me semblait bien qu'il ne serait pas possible de tirer avec un pistolet à plomb au supershooting et ne pas craquer pour une arme à feu
J'ai été faible maintenant le plomb est déjà oublié | |
|
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Ma deuxième fois au 9mm Mar 1 Avr 2014 - 18:55 | |
| - Vulk a écrit:
- chriskt a écrit:
- Ah voilà , il me semblait bien qu'il ne serait pas possible de tirer avec un pistolet à plomb au supershooting et ne pas craquer pour une arme à feu
J'ai été faible maintenant le plomb est déjà oublié Le plomb avec une bonne arme reste tout de même une discipline extrêmement exigeante... au même titre que contraignante !! Et de plus, rien de tel pour contrôler les principes fondamentaux pour le tir à bras franc. le tir à 10m bras franc à air est autrement plus précis que le tir à deux mains à 12m à l'arme à feu. A bras franc, ton arme est plus éloignée de ton visage, donc ta ligne de visée est plus longue, donc moins d'erreurs angulaires. Depuis que je suis passé aux armes à feu, il est vrai que je tire moins au plomb, mais de temps à autre, je sors mon pistolet et ma carabine, et c'est toujours avec plaisir | |
|
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Ma deuxième fois au 9mm Ven 4 Avr 2014 - 10:54 | |
| - Vulk a écrit:
- chriskt a écrit:
J'ai été faible maintenant le plomb est déjà oublié Si il n'y a que ça pour te démoraliser, considère qu'il reste toujours un peu de plomb dans l'air après avoir tiré ................ donc, même si tu crois avoir oublié le plomb, il reste présent à tes côtés ...... (je raconte vraiment n'importe quoi .............. 'suis très fatigué en ce moment ............... )En tous cas, belle prestation pour un second tir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma deuxième fois au 9mm | |
| |
|