Et bien bonjour,
je me présente à vous tous, je m'appelle Gérald et j'habite Villers-La-Ville.
Depuis tout petit, j'ai toujours eu une attirance pour les armes à feu et sitôt l'âge venu (enfin et surtout les finances) je me suis offert un petit jouet... un Colt ... je n'ose l'avouer et certains crieront au fou mais, que voulez-vous, petit on a tous regardé l'inspecteur Harry.
Et bien ma première arme fût un Colt Anaconda 44...8"
Je vous rassure, mon instructeur me l'a déconseillé car, un peu fort pour un premier achat.
A ce jour il reste mon préféré bien que très puissant (qui l'eu cru???)
En suite, vient se rajouter une petite 22 semi-auto à lunette. (plus cool)
Un Taurus PT 9mm afs pour que ma femme (qui aime aussi le tir) puisse venir au stand de temps à autre avec moi.
Enfin, le morceau de choix (pour moi) l'achat d'un Colt AR15 HBAR ELITE long canon avec lunette et pied pour commencer à tirer sur plus longues distances.
Bien que je l'ai acheté en 1997, je n'ai commencé à l'utiliser qu'en 2007.
Pourquoi?, faute de temps. J'ai monté mon entreprise et certaines autres de mes passions m'ont accaparé tout mon temps.
Sans compter l'arrivée de mon fils, le soleil de ma vie.
Pour le reste, je suis garagiste et passionné par les anciennes voitures que je restaure, la course auto sur circuit que je pratique de temps à autre histoire de sortir certaines de mes vieilles BMW, le vol en ulm et le parachutisme.
Alors voilà, vous en savez un peu plus de moi.
Merci de m'accueillir parmi vous, je serai heureux de me faire conseiller, d'apprendre et de partager ensemble, notre passion commune.
Alors je vous souhaite une très bonne année 2009.
Au plaisir déjà de vous lire avant de peut-être vous rencontrer un de ces jours au club à Wavre pour certains.