| MP5 HK | |
|
+12Fx Mag Maus Cohiba Scratchy fullauto John Nada John Doe ericblo Xavoretir futabarex Kyu Vieux-Slip 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vieux-Slip Petit Bavard
| Sujet: MP5 HK Mar 8 Avr 2014 - 12:46 | |
| Bonjour à tous , y a t il des posseseur de MP5 (HK) ? si oui ça donne quoi niveau detente ? souple ? raide ? Ceux de chez Dekaise valent t ils le coup ? Merci | |
|
| |
Kyu Super Bavard
Nombre de messages : 428 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: MP5 HK Mar 8 Avr 2014 - 13:57 | |
| J'ai testé un HK et j'ai comparé avec mon MP5 LDT. C'est une détente comme sur les G3 (+/-). Elle est correct pour ce genre d'arme.
Ceux de dekaise sont vendu bien trop cher à mon goût. Pour 1000€ de moins tu en trouve en occasion dans le même état. Pour 700€ de moins, tu trouves du POF, LDT et du MKE (un peu plus cher) neuf.
Pour avoir testé les deux, je ne vois pas trop de différence pour les tireurs en stand. Pour les pros, c'est peut-être différent mais je ne l'ai pas traîné dans sable d'ostande avant de rafaler.
En tout cas c'est super sympa à tirer.
Bon choix. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: MP5 HK Mar 8 Avr 2014 - 14:10 | |
| J'ai un HK MP5A5 acheté neuf en armurerie...il y a longtemps Aucun défaut de détente à signaler. Je dirai qu'elle se situe dans la fourchette haute pour ce genre d'armes. Le tarifs pour un vrai HK non chattré se situe au environ de 2500 à 3000 euros à l'état neuf. La qualité des POF me paraît très correcte bien que légèrement inférieure aux Allemands. Perso j'aimerai me trouver un MP5K _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Kyu Super Bavard
Nombre de messages : 428 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 04/03/2014
| |
| |
Xavoretir Petit Bavard
| Sujet: Re: MP5 HK Mar 8 Avr 2014 - 20:27 | |
| Où trouver les POF et autres de même prix en belgique ?
| |
|
| |
Kyu Super Bavard
| Sujet: Re: MP5 HK Mer 9 Avr 2014 - 8:31 | |
| En belgique, je ne sais pas. mais au luxembourg, je peux te filer un contact par MP. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: MP5 HK Mer 9 Avr 2014 - 9:36 | |
| MP envoyé _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Kyu Super Bavard
| |
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11500 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: MP5 HK Sam 12 Avr 2014 - 19:42 | |
| - Vieux-Slip a écrit:
- Bonjour à tous ,
y a t il des posseseur de MP5 (HK) ? si oui ça donne quoi niveau detente ? souple ? raide ? Ceux de chez Dekaise valent t ils le coup ? Merci Oui, modèle a5 made in oberndorf, detente precise et souple La manière dont on a usé pour les chatrer en sa en coupant l'aile gauche du transporteur me désole Sinon un mp5 est un must pour amateur de pm | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11500 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: MP5 HK Sam 12 Avr 2014 - 19:44 | |
| | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: MP5 HK Sam 12 Avr 2014 - 21:34 | |
| Pas intéressé par un k mais curieux de connaitre l'origine ... car je n'en ai vu aucun. de plus les rares pof dispos étaient en semi je pense. quant au mp5a5, je resterai un sous collectionneur tant que j'en n'aurai pas un | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| |
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| |
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: MP5 HK Sam 12 Avr 2014 - 22:20 | |
| Eh bien j'attends ta liste des armes irrésistibles que j'ai et que toi pas .... | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: MP5 HK Lun 14 Avr 2014 - 11:22 | |
| - John Doe a écrit:
- Pas intéressé par un k mais curieux de connaitre l'origine ... car je n'en ai vu aucun.
de plus les rares pof dispos étaient en semi je pense.
quant au mp5a5, je resterai un sous collectionneur tant que j'en n'aurai pas un En effet le contact de kyu propose uniquement des semis Et puis arrête de faire ton calimero stp..tu as de superbes pièces de collection et tu le sais très bien...tes nombreuses présentation en témoigne _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| |
| |
John Nada Super Bavard
Nombre de messages : 389 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2014
| Sujet: Re: MP5 HK Mer 17 Fév 2016 - 16:13 | |
| - futabarex a écrit:
En effet le contact de kyu propose uniquement des semis
Gros up Vous savez où on peut trouver un vrai MP5 (ou à défaut un Enfield) en semi? Merci. | |
|
| |
Kyu Super Bavard
| Sujet: Re: MP5 HK Mer 17 Fév 2016 - 16:17 | |
| - John Nada a écrit:
- futabarex a écrit:
En effet le contact de kyu propose uniquement des semis
Gros up
Vous savez où on peut trouver un vrai MP5 (ou à défaut un Enfield) en semi? Merci. Qu'entends-tu par un vrai? un HK ou un qui ne soit aps un airsoft? Il y avait des mp5 Enfield au lux tout un temps mais je crois que c'est fini. Va voir chez dekaise, il en a parfois. | |
|
| |
John Nada Super Bavard
| Sujet: Re: MP5 HK Mer 17 Fév 2016 - 16:22 | |
| Par vrai, je voulais dire HK bien sûr. Au Luxembourg, il faut faire gaffe, il y a un Hollandais qui s'est fait refilé un clone chinois pour du Enfield (je sais pas à quelle adresse il l'a acheté) | |
|
| |
Kyu Super Bavard
| Sujet: Re: MP5 HK Mer 17 Fév 2016 - 16:23 | |
| - John Nada a écrit:
- Par vrai, je voulais dire HK bien sûr.
Au Luxembourg, il faut faire gaffe, il y a un Hollandais qui s'est fait refilé un clone chinois pour du Enfield (je sais pas à quelle adresse il l'a acheté) en théorie, c'est écrit dessus. Essaie chez dekaise. il en a récupéré un paquet à un moment. par contre, ce n'était pas donné (+/- 2500€ de mémoire). | |
|
| |
fullauto Petit Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Morlanwelz Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: MP5 HK Mer 17 Fév 2016 - 16:54 | |
| - John Nada a écrit:
- Par vrai, je voulais dire HK bien sûr.
Au Luxembourg, il faut faire gaffe, il y a un Hollandais qui s'est fait refilé un clone chinois pour du Enfield (je sais pas à quelle adresse il l'a acheté) J'ai acheté le mien chez Cloos il y un 2 ans, vendu Enfield, et effectivement je ne retrouve aucune marquage Enfield , aucun marquage du tout du reste .. | |
|
| |
John Nada Super Bavard
| Sujet: Re: MP5 HK Mer 17 Fév 2016 - 17:04 | |
| Si j'ai bien compris, les Enfield ont un marquage "EN suivi du numéro" sur le dessus de l'arme, et un poinçon d'épreuve britannique. | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6266 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: MP5 HK Mer 17 Fév 2016 - 17:07 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
John Nada Super Bavard
| Sujet: Re: MP5 HK Mer 17 Fév 2016 - 17:11 | |
| Non merci, pour moi ça sera HK ou Enfield ou rien. Dans un club ils avaient deux clones (je sais plus quelle marque), les 2 HS. Si tu veux des vrais HK en full, j'en connais, mais prix dans les 5000 francs suisses | |
|
| |
fullauto Petit Bavard
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Morlanwelz Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: MP5 HK Mer 17 Fév 2016 - 17:14 | |
| - John Nada a écrit:
- Si j'ai bien compris, les Enfield ont un marquage "EN suivi du numéro" sur le dessus de l'arme, et un poinçon d'épreuve britannique.
il me semble en effet , j'avais un G3 enfield que j'ai vendu (le con) l'année dernière et autant que je me souvienne il y avait un "EN" dessus , maintenant si un possesseur de MP5 Enfield pouvait vérifier ses poinçons je comparerais aux miens (peut être cachés..) cela dit il fonctionne normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MP5 HK | |
| |
|
| |
| MP5 HK | |
|