Bonjour a tous,
Je me présente, Pierre 20ans (bientôt 21
) je suis tireur sportif, mais je le suis plus pour le papier que pour le sport je ne fait pas de concour. je tire pour m'amusé, et être entre amis et pas pour faire des 10 a tous les coups...
Je posède déjà un CZ 75B bicolore en 9para (kado de mes 20 ans) et bientôt (quand mes papier seront de retour de notre cher gouverneur déja 4 mois je devais les avoirs debut janvier... mais pas de chance ils ont égaré ma preuve de payement et donc mon dossier etait en stand by depuis 2-3mois encore heureux que j'ai sonné sinon je pouvais toujours l'attendre :s... voila petite annecdote de chez nous) 2 révolvers S&W Un .357 magnum (686 6'') et un petit 22lr (617 6") (pour mes 21 ans).
J'envisage l'achat d'un .308/7,62 nato semi auto de type FAL (FN ou english faut en trouver un bon) ou un HK G3 (pareil que pour le FAL faut un pas trop pouri) (Kado pour mes 22 ans :p on peu toujours rêver...)
Voilà ma petite présentation je vai commencer le rechargement aussi j'aurai mon premier kit avec les 2 révolvers et j'espere que vous m'aiderez en cas de soucis....
Merci a tous
Pierre
Félicitation:cheers: pour se site on se croirait chez nos amis les Suisse de feulibre :p