Suite à un délire entre tireurs de mon club, j’ai commandé sur le site : http://en.strobl.cz/ , 2 chargeurs grandes capacité (26) et des chargeurs 10( plastique), pour Cz 455 à des prix qui me paraissaient au départ incroyable : 6,81€ pour les 10 et 25,32 pour les 26.
Personne au club ne connaissaient l’existence des chargeurs grande capacité, j’ai voulu voir ce que ca donnait.
Voilà mon expérience : j’ai passé un soir commande de 2 grand chargeurs et 4 chargeurs de 10.
Ma commande était enregistrée et j’ai reçu un mail m’informant qu’elle ne serait effective qu’après contrôle du stock (le tout en anglais), je me dis ok on verra.
Le lendemain matin je reçois un nouveau mail m’informant que tout est en stock, que les frais d’expédition seront de 21,86€ et les infos pour payer par virement bancaire( j’aime bien pas trop de risques).
Trois jours après, nouveau mail m’informant que mon paiement leur était parvenu le matin et que ma commande partait dans la journée.
J’ai reçu un lien pour suivre l’expédition du colis, mais tout en tchèque ( merci Google traduction).
Trois jour ouvrable après, le colis était chez moi.
J’ai ouvert mon colis dubitatif sur le contenu et sa qualité, surprise les chargeurs 10 sont bien ceux de chez CZ dans leurs emballage connu, et les 26 sont de même facture.
Voici monté sur ma Cz :
C'est juste pour le fun, et faire quelques envieux, mon interet se trouvait plus pour le prix des dix.
Donc en résumé en divisant mes frais d’envois, mes chargeurs 10 reviennent à 10.45€ et les 26 à 28.96€, donc bien moins cher que les 10 acheter chez nous.
J’attends avec impatience de voir la tète des copains qu’en ils verront que mon coup à marcher.