Voici quelques temps que je n'avais plus posté de présentation arme sur un forum.
J'ai découvert que des photos de mes présentations étaient utilisées ailleurs et que l'utilisateur ce les attribuait.
L'objectif de mes présentations étant l'information, la diffusion ne me pose à priori pas de problème sauf à voir l'information détournée de mon objectif (servir à la propagande anti arme par exemple) ou être utilisée par un tiers pour s'attribuer l'arme ou les droits photographiques. J'ai réfléchis à une manière de continuer la diffusion toute en diminuant les risques. Les photos présentées sont à présent toutes recadrées, des éléments ont été effacés et la qualité diminuée pour rendre peu intéressant le tirage papier des documents présentés.
Ceci dit voici une arme que j'ai acheté voici quelques mois, mais qui était au départ très incomplète. Peu connue du grand public et pour tout dire peu diffusée. Je l'ai complétée ces derniers mois, jusqu’à avoir 85% de l'arme et de ces accessoires.
l'arme présentée à coté de son fusil d'assaut contemporains ici un type 2 munis d'une optique OIP déportée.
Même composition vue de face
le seigneur 30-11 dans sa boite avec les divers accessoires réunis.
Et vous trouverez ici pour ceux plus passionné d'histoire et de technique le premier volet de l'article rédigé à propos de cette arme. Il y en aura normalement 4 autres qui seront publiés dans les jours à venir.
le FN 30 - 11 historique de l'arme partie 1
partie deux de la présentation
FN 30-11 technique