Yannick_sig Bavard
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Charlerwuéééé Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Armurerie de la bourse Dim 4 Mai 2014 - 15:58 | |
| Bonjour quelqu'un a t'il déjà commander sur ce site?
http://www.armureriedelabourse.com/Default.aspx
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie de la bourse Dim 4 Mai 2014 - 18:35 | |
| Oui, mais à l'époque j'habitais en France ...j'ai commandé des bricoles et un stock de 400 ou 500 .223 Ruag 62 gr. et ce sans problèmes ...ils ne sont pas les mieux placés quant aux prix. |
|
Yannick_sig Bavard
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Charlerwuéééé Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: Armurerie de la bourse Dim 4 Mai 2014 - 19:55 | |
| Ok, tu ne sais pas si il livre en belgique? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie de la bourse Dim 4 Mai 2014 - 20:15 | |
| Je n'en sais rien mais la plupart des sites Français le font ...USMC, Terrang ,ESP, STE, BGM.... Il faut voir quels matériels tu veux commander. Pour les armes il y a les formalités douanières habituelles mais les prix des armes en France ne sont pas avantageux par rapport à la Belgique l'Allemagne ou la Suisse. |
|
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Armurerie de la bourse Lun 5 Mai 2014 - 13:27 | |
| Très très bonne maison, avec une bonne réputation.
On les croise régulièrement sur les matches IPSC en France, Allemagne, ...
et ils livrent en Belgique sans problème.
| |
|
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Armurerie de la bourse Lun 5 Mai 2014 - 14:13 | |
| - tintin40sw a écrit:
- Très très bonne maison, avec une bonne réputation.
On les croise régulièrement sur les matches IPSC en France, Allemagne, ...
et ils livrent en Belgique sans problème.
c' est pas ce qui est dit sur un autre post voir ceci - Tonfish a écrit:
- J'ai le même genre de souci avec l'ARMURERIE DE LA BOURSE en plein Paris...
Il me tiennent en otage une somme de 170€ depuis décembre 2013, à ce jour, ils font les morts au téléphone, réponses évasives, on va vous tenir au courant, lettre morte à tout envoi d'email depuis plus de 2 mois, si j'avais un peu de temps je descendrais bien à Paris mais bon.
Je cite les 2 noms, messieurs Yves Goletty et Thierry Obriot.
Vous achetez un article sur le webshop, celui-ci n'est pas tenu à jour au niveau du stock, vous pouvez "ajouter au panier" mais les articles sont en rupture et attente de plus de 5 mois à ce jour, en attendant pour "valider" votre commande vous devez payer la somme dans les X heures suivant la commande, une fois le remboursement exigé, la société et les 2 cocos cités ci-dessus jouent au mort !
Méfiez-vous de tout achat passé chez eux, je compte déposer plainte.
Bonne journée, Eric. | |
|
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Armurerie de la bourse Lun 5 Mai 2014 - 14:28 | |
| C'est encore la preuve qu'on ne peut contenter tout le monde.
Personnellement, je connais bien Thierry Obriot (le patron) et c'est une personne très bien, honnête et sérieuse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie de la bourse | |
| |
|