Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragov
Bavard
Dragov


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : Mon slip
Date d'inscription : 10/05/2014

. Empty
MessageSujet: .   . Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:10

.


Dernière édition par Dragov le Dim 22 Mai 2016 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7738
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:34

Je te rejoints totalement dans ta description de l'endroit et de l'amabilité et des compétences du tenancier.
On peut y trouver son bonheur pour des prix très correct. Je me souviens d'une presse de la police Française que Bruletrain avait déniché pour une bouchée de pain et qui lui apporte de nombreuses satisfaction. Depuis plusieurs d'entre nous se sont précipités chez eux pour saisir la bonne affaire.
C'est vrai qu'il ne faut pas être pressé car quand on commence à parler avec lui il devient difficile de pouvoir franchir la porte de sortie  Laughing 

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les liens-
Sauter vers: