- ethan2105 a écrit:
- Je voudrais acquérir un 44 Magnum.
Je voudrais ou je veux ? C'est différent... je pense que le "je voudrais" sous entend, je me tâte, je vais écouter les autres... tandis que le "je veux" pourrait dire, je fonce !
A préciser donc
- ethan2105 a écrit:
- Que pensez-vous de l'Anaconda ?
Ce revolver à un gros avantage :
C'est un COLT (mythe/legendaire, histoire, impression en main, équilibre parfait, efficacité redoutable, précision, ne laisse personne indifférent...)
Et un gros inconvénient :
C'est un COLT (pièces de rechange difficile à trouver, réputation 90's de la gamme Colt, ne laisse personne indifférent...)
- ethan2105 a écrit:
- En 6" ou en 8" ?
Ca, c'est une question de rapport visuel et/ou de précision... il n'y a pas de bon choix...
- ethan2105 a écrit:
- Connaissez-vous quelqu'un qui serait intéressé de s'en séparer ?
Il n'y a pas longtemps, un membre de ce forum s'en séparait (un 6 pouces), il a été vendu tout de suite.
Notons que ce n'est pas un révolver difficile à trouver, mais quand l'occasion est là, il faut s'activer...
Si jamais, je viens de faire qqs photos (enfin la semaine dernière) :
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t9776-mon-colt-anaconda-44-magnumSi tu fais quelques recherche sur internet,
surtout francophone, tu remarqueras qu'il n'est pas forcément aimé et très fort critiqué...
... par des non possesseurs !
Il y a notamment une photo impressionnante, désormais célèbre, qui circule :
Et qui alimente les critiques négatives, mais regarde, un mauvais rechargement peut exploser un Smith & Wesson 29 (son homologue 44 mag) également :
Où, d'ailleurs, tout autre "concurrent" !
En résumé, vas-y avec tes tripes, il y a rien de mieux...