| mon colt python | |
|
+4dantesco Scratchy futabarex gachia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gachia Nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : sur le rivage Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: mon colt python Mer 4 Juin 2014 - 6:27 | |
| " />. bonjour je envoie la photo de mon python. sportivement gachia | |
|
| |
gachia Nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : sur le rivage Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: re Mer 4 Juin 2014 - 20:38 | |
| bonjour .cher futabarex je suis de cannes dans les( alpes maritimes 06). bien a toi gachia | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: mon colt python Jeu 5 Juin 2014 - 10:17 | |
| Ha...Cannes...le pays du soleil, du pastaga et le massif de l'esterelle Vivement cet été Très joli ton python ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
gachia Nouveau
| Sujet: cannes pays du soleil ,et du pastaga Jeu 5 Juin 2014 - 14:33 | |
| cher futubarex,je serais heureux de déguster , un jaune avec toi lors de ton passage dans ma ville. je te joint mon téléphone, de manière a se rencontré , quand tu sera dans la cité du cinéma . moi c'est Gabriel. à bientôt amitiés | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
gachia Nouveau
| Sujet: Re: mon colt python Jeu 5 Juin 2014 - 23:45 | |
| je n'excuse, je ne savez pas . amicalement gachia | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: mon colt python Ven 6 Juin 2014 - 11:05 | |
| - gachia a écrit:
- cher futubarex,je serais heureux de déguster , un jaune avec toi lors de ton passage dans ma ville.
je te joint mon téléphone, de manière a se rencontré , quand tu sera dans la cité du cinéma .
moi c'est Gabriel. à bientôt amitiés Hello Gab ce sera avec plaisir le p'tit coup de jaune Par contre les numéro de tél ne sont pas autorisé sur le fofo. Je t'envoie mon adresse email en MP pour que l'on puisse communiquer _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
dantesco Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Re: mon colt python Jeu 21 Avr 2016 - 19:21 | |
| Une arme qui a de la "gueule" et qui est mythique ... ! J'adore !
| |
|
| |
Philou Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 54 Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: mon colt python Jeu 21 Avr 2016 - 22:01 | |
| ... et une précision redoutable!
Je me trompe ou ce sont des trous de Wadcutter? | |
|
| |
René Petit Bavard
Nombre de messages : 104 Age : 75 Localisation : Province du Luxembourg Date d'inscription : 20/03/2016
| |
| |
Skills Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: mon colt python Dim 1 Mai 2016 - 15:21 | |
| | |
|
| |
marghem pascal Super Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 64 Localisation : brasmenil Date d'inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: mon colt python Dim 1 Mai 2016 - 17:00 | |
| salut a tous beau joujou . beau carton
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon colt python Dim 1 Mai 2016 - 19:03 | |
| - Philou a écrit:
- ... et une précision redoutable!
Je me trompe ou ce sont des trous de Wadcutter? Huuuum, superbe revolver! Que du bonheur! Y es, je me disais la meme chose, c est bien net comme découpe sur les bords des impactes, au 38sp&357 sont bien moins net |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon colt python | |
| |
|
| |
| mon colt python | |
|