Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 CZ 805 Bren S1

Aller en bas 
+17
gab
vanisschot
Yoda87
Max Patton
P90Fred
rem721
Kyu
Black-Joe
rfr
Ayrton
bruletrain
futabarex
ericblo
Bilbaron
John Doe
Yannick_sig
Phil12
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 21:32

Bonjour à tous.

Lors d'un récent séjour à Prague, je suis passé à la boutique CZ.  Le CZ 805 Bren S1 en calibre 5,56x45 était arrivé en version civile, depuis... un jour !    geek 
Il existe en 3 longueurs.  Son prix est : 44.900 CZK (incluant la TVA de 21 %), soit environ 1.640 €.  

Selon le vendeur, il est possible d'importer une arme directement soi-même en Belgique, après avoir obtenu les documents adéquats en Belgique et en Tchéquie.  L'arme doit simplement être cadenassée et placée dans une valise aussi verrouillée.  Pour son transport aérien lors de votre retour en Belgique, il faut bien sûr trouver une compagnie aérienne qui accepte ce type de bagage en soute.  
Si vous ne prenez pas l'arme avec vous, notez que l'expédition n'est possible que vers un armurier ou importateur agréé CZ.  Pas sûr que cette dernière solution soit rentable financièrement.  Par contre, l'intermédiaire armurier sera précieux dans l'éventualité d'un problème ultérieur.  A vous de voir.  

Pour toute info, vous pouvez contacter la boutique à l'adresse : info@czub.cz
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_sig
Bavard



Masculin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Charlerwuéééé
Date d'inscription : 23/02/2014

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:00

Cool, intéressant le prix  CZ 805 Bren S1 1090128240 
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:12

Prix annoncé en France 2900 euros  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:30

Phil12 a écrit:
Bonjour à tous.

Lors d'un récent séjour à Prague, je suis passé à la boutique CZ.  Le CZ 805 Bren S1 en calibre 5,56x45 était arrivé en version civile, depuis... un jour !    geek 
Il existe en 3 longueurs.  Son prix est : 44.900 CZK (incluant la TVA de 21 %), soit environ 1.640 €.  

Selon le vendeur, il est possible d'importer une arme directement soi-même en Belgique, après avoir obtenu les documents adéquats en Belgique et en Tchéquie.  L'arme doit simplement être cadenassée et placée dans une valise aussi verrouillée.  Pour son transport aérien lors de votre retour en Belgique, il faut bien sûr trouver une compagnie aérienne qui accepte ce type de bagage en soute.  
Si vous ne prenez pas l'arme avec vous, notez que l'expédition n'est possible que vers un armurier ou importateur agréé CZ.  Pas sûr que cette dernière solution soit rentable financièrement.  Par contre, l'intermédiaire armurier sera précieux dans l'éventualité d'un problème ultérieur.  A vous de voir.  

Pour toute info, vous pouvez contacter la boutique à l'adresse : info@czub.cz

C'est quoi les longueurs disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 0:09

http://www.czub.cz/en/catalog/327-weapons-for-hobby-and-sport/SP/CZ_805_BREN_S1.aspx
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 7:33

Tres étonnant que cz ne propose pas directement l'upgrade dispo. Surtoit celui qui permet la compatibilité des chargeurs M4.

Tout cela est en option.
Bizarre car je ne vois pas comment tout cela sera distribué chez nous

Every shooter has his goal, his own mission. For this reason is the CZ 805 BREN S1 produced in three lengths of barrel, namely 11“, 14“ and 16“. Modular design allows the rifle to be further customized to your own conditions and requirements. The main advantage is interchangeability of the magazine well for the magazines of the M4 type having an ambidextrous magazine catch. Other optional accessories are for example telescoping folding stock, short cocking handle, extended sling shackles (for snap hook use), compensator, extended fire mode selector, side rails acc. to MIL-STD 1913 and many other accessories.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 7:34

Excellente nouvelle, enfin un fa moderne bien positionné.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 7:38

ericblo a écrit:
Excellente nouvelle, enfin un fa moderne bien positionné.

Ce n'est qu'un prix tchèque qui relève ma foi de la valeur reelle de ce type d'arme et ce qui confirme les propos que Gab nous disait à ce sujet mais avec le transport, dedouanement, et la remarge, ...

Même si Serge me tient le discours que généralement ils sont moins cher qu'en France, je ne le vois pas en dessous des 2500 euros.

On verra ....
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 9:15

John Doe a écrit:
ericblo a écrit:
Excellente nouvelle, enfin un fa moderne bien positionné.

Ce n'est qu'un prix tchèque qui relève ma foi de la valeur reelle de ce type d'arme et ce qui confirme les propos que Gab nous disait à ce sujet mais avec le transport, dedouanement, et la remarge, ...

Même si Serge me tient le discours que généralement ils sont moins cher qu'en France, je ne le vois pas en dessous des 2500 euros.

On verra ....

Oui et non.  
Si tu vas toi-même à Prague prendre l'engin, tous les frais que tu cites = pratiquement zéro.  Tu dois juste payer les frais liés aux demandes belge et tchèque.  Et, bien entendu, remplir préalablement toutes les formalités administratives.  Qui ne sont pas légères, j'en conviens.  
Pour le voyage, il faut se plier aux consignes explicitées plus haut - cousines de celles que nous connaissons en Belgique -, puis trouver la compagnie aérienne adéquate, qui accepte l'arme en soute.  Mais cette dernière démarche ne semblait pas inhabituelle, d'après ce que j'ai entendu.

Dans tous les cas, il suffit de demander conseil par mail à l'adresse mentionnée plus haut.  Vous obtiendrez là toutes les infos pertinentes.  Les gens de la boutique CZ pratiquent, outre leur langue, l'anglais et l'allemand.  Donc, il est possible de communiquer.  Dans le scénario envisagé ci-dessus, il faut finaliser l'achat et offrir à Madame quelques jours de congé à Prague.  Une bien belle ville, d'ailleurs, avec une multitude de restos à prix sympathiques.       CZ 805 Bren S1 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 9:20

Pour les frais de douane, voici une citation significative :
Il n'y a pas de droits de douane aux frontières intérieures de l'Union douanière de l'UE. Toutes les marchandises circulent librement dans l'Union douanière de l'UE, qu'elles soient fabriquées dans l'UE ou importées de l'extérieur.
Source : ce site de la Commission Européenne.

Dans ce cheminement, la perspective la plus ennuyeuse me semble celle du service après-vente.  Car il faut trouver un armurier qui accepte de réparer une arme qu'il n'a pas vendue...    scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 9:20

200€ de frais maximum... en passant par un armurier honnête (qui te prend  10% de com) sinon, 22.5€ de frais de port et 42€ de banc d'épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 9:27

Bilbaron a écrit:
200€ de frais maximum... en passant par un armurier honnête (qui te prend  10% de com) sinon, 22.5€ de frais de port et 42€ de banc d'épreuve

Merci pour cette info complémentaire, Bilbaron.    Smile 
Selon toute vraisemblance, cet armurier devrait alors être indépendant du circuit de vente CZ officiel en Belgique.  Car, s'il vend déjà CZ dans son magasin, via l'importateur belge...
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 9:44

On pourra en tous cas me raconter ce que l'on voudra mais il n'est pas normal que le prix Français soit quasi le double du prix Tchêque pour cette version semi auto.
Il y a un ou des intermediares qui se gavent...rien d'autre !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !


Dernière édition par futabarex le Jeu 5 Juin 2014 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 10:19

et oui ...c'est ça le tir.......aux pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11106
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 10:46

bruletrain a écrit:
et oui ...c'est ça le tir.......aux pigeons.

C'est pourquoi il faut s'offrir du plaisir et pas un prix ou une image de marque.....

Le prix s'oublie, la qualité reste!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:57

Je vois que Dekaise le propose à 2500 € sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:23

Ayrton a écrit:
Je vois que Dekaise le propose à 2500 € sur son site.

Ah bon, il serait donc déjà dispo ....?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:38

C'est quand meme bizarre ton prix soit disant public car pour en contact moi meme avec CZ directement pour un truc particulier et connaissant le fonctionnement de vente, il est juste impossible de comma der une arme en direct chez eux.

Ils ne travaillent qu'avec des revendeurs officiels (midarms pour le civil et Cornet pour le law enforcment)

ton adresse mail est juste l'adresse mail général de chez cz.
En aucun cas une armurerie ou une adresse permettabt de faire un achat d'arme

Je suis en contact avec le manager Army et Law Enforcment de chez cz. Je dois le revoir à Eurosatory dans 10 jours et je vais lui demander de me confirmer ou non ce que tu me dis.

Pour preuve, voici un tarif réel de l'arme (même si l'arme est en photo la version ful. Avec le nouveau pack upgrade, c'est bien la vrsion semi qu'ils vendent)

http://www.m-hunt.sk/obchod/product/857-cz-805-bren-s1-223r

Le prix que tu m'entionnes est pour moi le prix de vente armurier auquel nous n'avons pas droit.

Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:12

ben je crois pas vu  que chez GunDrak on a touche à 44900Kc soit 1636€....

http://www.gundrak.cz/cz805-bren-s1/?open=191


JD, ton site est en Slovakie, pas en Rep.Tchèque donc c'est déjà un prix à l'export....
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:01

John Doe a écrit:
C'est quand meme bizarre ton prix soit disant public car pour en contact moi meme avec CZ directement pour un truc particulier et connaissant le fonctionnement de vente, il est juste impossible de comma der une arme en direct chez eux.

Ils ne travaillent qu'avec des revendeurs officiels (midarms pour le civil et Cornet pour le law enforcment)

ton adresse mail est juste l'adresse mail général de chez cz.
En aucun cas une armurerie ou une adresse permettabt de faire un achat d'arme

Je suis en contact avec le manager Army et Law Enforcment de chez cz. Je dois le revoir à Eurosatory dans 10 jours et je vais lui demander de me confirmer ou non ce que tu me dis.

Pour preuve, voici un tarif réel de l'arme (même si l'arme est en photo la version ful. Avec le nouveau pack upgrade, c'est bien la vrsion semi qu'ils vendent)

http://www.m-hunt.sk/obchod/product/857-cz-805-bren-s1-223r

Le prix que tu m'entionnes est pour moi le prix de vente armurier auquel nous n'avons pas droit.


Il ne faut pas interpréter mon message : il retranscrit simplement l'info reçue à Prague.  Cette info est-elle fiable à 100 % ?  Tant que l'un d'entre nous n'aura pas réalisé un achat dans ces conditions, nous ne le saurons pas.  Pour être clair, je reformule :

1.- Voici l'adresse où je me suis rendu :
Česká zbrojovka
prodejna PRAHA
Opletalova 37
110 00 Praha 1
Cette boutique est visible sur cette page.  Si la page n'est pas une extension du site officiel de CZ, c'est en tous cas bien imité.
L'adresse mail mentionnée dans ma communication initiale m'a été communiquée par un vendeur de la boutique.  Selon lui, il est possible d'obtenir là davantage de détails sur les procédures d'importation.

2.- Ton affirmation selon laquelle CZ ne livre que via le circuit officiel est en contradiction avec les infos reçues sur place, que j'ai fidèlement répétées sur ce forum.
Il est d'ailleurs possible de lire ceci : You can buy the arms produced by Česká zbrojovka, a.s. and other equipment in the company stores in Prague à cet endroit précis.

3.- C'est le prix de vente aux armuriers ?  Possible.  Mais aussi sans aucun doute aux tireurs sportifs qui se rendent sur place, car aucune confusion n'était possible : dès le début de la conversation, j'ai bien décliné ma qualité de tireur sportif belge.

4.- Plus haut, j'ai clairement décrit les deux procédures d'achat possibles en Tchéquie (source : vendeur shop CZ) :

  1. Les envois ne peuvent se réaliser que via un armurier certifié.  Pour nous, en Belgique : un armurier belge certifié.
  2. La délivrance dans le shop CZ Prague ne peut être possible qu'après accomplissement des formalités que j'ai décrites plus haut.

 

5.- Le modèle de l'arme que tu illustres est plus sophistiqué que celui qui m'a été présenté : l'arme vue à Prague était nue.  Le vendeur m'a parlé de quelques options, telles que la poignée avant, la compatibilité chargeurs M4, mais sans détailler leur prix.  Je répète : j'ai vu la version civile (semi-auto).  L'arme était arrivée juste la veille dans le magasin.  Et visible dans une armoire vitrée, dont mon interlocuteur l'a extraite, sous réserve expresse que je la touche pas, sans doute pour raison de sécurité.

Les informations reçues sur place à Prague sont-elles parole d'Evangile ?  Je n'en sais fichtre rien.  Libre à chacun de se forger une opinion et, éventuellement, de téléphoner à la boutique CZ.

P.S. : Avant d'envoyer ce message, je lis le post de Bilbaron.  Apparemment, il confirme bien le prix exprimé lors de mon entretien à Prague.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 6:46

http://www.czub.cz est bien le site officiel de CZ
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 9:06

On avance.
Le point sur lequel, je disais que ton adresse mail est celle de chez CZ est correct.
Effectivement la boutique que tu mentionnes est la boutique officielle cz en Tchéquie.
Je la connais de nom et son adresse mail est différente

Mais ce que je dis est donc malgré tout correct. Il est impossible d'acheter une arme en direct chez CZ.
Ici, c'est via une armurerie, certes armurerie liée à CZ mais une armurerie tout de même

Le prix est donc très attractif.

Reste donc a savoir exactement quel serait le cout total d'un rapatriement de l'arme chez nous (BE, Transport et commission armurier) et donc de voir quel serait le gain obtenu. Entre le prix de 2500 et le prix de 1650, ca nous fait un gain avant frais de 850 euros.

J'ai déjà usé de cette technique pour acheter des armes chez un grossiste autrichien via un armurier anversois.

Merci pour ces infos.


Dernière édition par John Doe le Ven 6 Juin 2014 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 9:25

La première commande groupé d'armes du forum?  geek 
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:17

rfr a écrit:
La première commande groupé d'armes du forum?  geek 
Antoine Schutz à Mons est Tchèque.

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:22

John Doe a écrit:
rfr a écrit:
La première commande groupé d'armes du forum?  geek 
Antoine Schutz à Mons est Tchèque.


C'est en effet une piste à ne pas négliger.
Il faudrai voir avec lui pour les interessés ce qu'il pourrait faire l'ami Antoine car étant donné ses origines il passe beaucoup de temps en CZ république !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZ 805 Bren S1 Empty
MessageSujet: Re: CZ 805 Bren S1   CZ 805 Bren S1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ 805 Bren S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CZ BREN 805
» Que choisire HK416 ou schmeisser ar15 dmr ou.....
» Bren MK III
» fm bren
» Conseil pour un semi auto en 308

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: