| glock salient | |
|
+5Kyu toonfish DD_Glock doublephil Yannick_sig 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yannick_sig Bavard
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Charlerwuéééé Date d'inscription : 23/02/2014
| |
| |
doublephil Super Bavard
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : Verviers Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: glock salient Dim 8 Juin 2014 - 20:26 | |
| ils sont pas mal en tout cas | |
|
| |
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: glock salient Dim 8 Juin 2014 - 20:32 | |
| Je kiffe particulièrement le grip!
Quelqu'un sait si c'est fondu ou plutot un matériel adesif?
| |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: glock salient Dim 8 Juin 2014 - 21:19 | |
| Pie Jesu, Domine, dona eis requiem.
Dernière édition par toonfish le Mer 25 Juin 2014 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Kyu Super Bavard
Nombre de messages : 428 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: glock salient Mar 10 Juin 2014 - 9:30 | |
| je me laisserais bien tenter. Je le trouve original et super chouette. | |
|
| |
gaba Habitué
Nombre de messages : 642 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: glock salient Mar 10 Juin 2014 - 16:32 | |
| Pour le côté tir sportif intense c'est pratique ce genre de grip, je suis pour.
Sur le mien, à une époque, j'y avait collé du grip de skate bord. L'avantage c'est que j'ai pu l'enlever quand j'ai revendu le pistolet. | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: glock salient Mar 10 Juin 2014 - 16:43 | |
| - Citation :
- Je kiffe particulièrement le grip!
Quelqu'un sait si c'est fondu ou plutot un matériel adesif?
C'est Fondu, au fer à souder, persos, je faisait ça sur mes STI, mais la poignées étais remplaçable donc pas de panique, mais sur un Glock, je ne m'y amuserais pas, le Tape de Skatebord, est largement suffisant et maintenant, je privilégie encore plus des produits du style Pro Grip qui ont l'avantage de ne pas de rapper la main lors de longues séries ! Voici ce que ça donnait su mon STI Marc | |
|
| |
m14 Habitué
Nombre de messages : 568 Localisation : Andenne Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: glock salient Mar 10 Juin 2014 - 17:45 | |
| Sans dire des conn....ries: un de mes amis "armurier" utilise/utilisait l'epoxy et...... une brosse à dents surtout pour les poignées d'armes d'épaule Et pour le STI: J'adore le grip | |
|
| |
SIGARES Habitué
Nombre de messages : 615 Age : 59 Localisation : Région de Liéche ! Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: glock salient Mer 11 Juin 2014 - 12:36 | |
| - toonfish a écrit:
- ...
C'est plus vraiment le GLOCK mais bon, je ne vais cracher non plus dans la soupe, le mien n'étant plus vraiment d'origine non plus. ... Attention ! S'il y a une modification significative de la masse de la glissière, il y aura fatalement une augmentation de sa vitesse de recul ... et donc des contraintes sur les inserts de carcasse ... Sont-ils prêts à encaisser ? Ou alors il faut compenser par un ressort rappel de glissière plus fort ! Cordialement, SIGARES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: glock salient | |
| |
|
| |
| glock salient | |
|