Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Image positive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snorri
Bavard
Snorri


Masculin Nombre de messages : 201
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/05/2013

Image positive Empty
MessageSujet: Image positive   Image positive Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:38

Pour une fois, image positive du tir récréatif


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image positive Empty
MessageSujet: Re: Image positive   Image positive Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:56

Un autre exemple: deux Ministres Belge s’essayant au tir à air comprimé, au Stand de Tir de Dour:

Image positive <a href=Image positive T-201210" />
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Image positive Empty
MessageSujet: Re: Image positive   Image positive Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:58

En effet j'avais déjà vu se reportage qui pour une fois ne nous désigne pas comme des apprentis assasins et tueur en puissances.

Cependant deux choses m'ont fortement déplu de la part du moniteur :

1/ Lors de la présentation en sale de conférence le black assis à la table se fait franchement viser par le moniteur lors de la présentation en positionnemt de l'arme.
Il "oublie" franchement une des quatres régles de basse...

2 /Lors du deuxième coups tiré par la dame, le moniteur arme le chien alors que l'arme est pointée sur la table et que l'apprentie tireuse à le doigt sur la détente...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image positive Empty
MessageSujet: Re: Image positive   Image positive Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:05

Y a encore celle-là avec Anémie Turtleboom, 5 secondes avant de se faire arracher le pouce gauche par le recul de la glissière:

Image positive <a href=Image positive 45cuba10

Vous voyez que nos Ministres ne sont pas anti armes! Evil or Very Mad clown
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Image positive Empty
MessageSujet: Re: Image positive   Image positive Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:17

Tout est surtout bon pour se montrer devant l'écran...et puis cela donne l'impression à ceux qui veulent bien se faire leurrer qu'ils ne sont pas contre notre petit monde...
Et puis cela n'empêche de voter contre nous au parlement  Twisted Evil 

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image positive Empty
MessageSujet: Re: Image positive   Image positive Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:49

Vrai pour Anémie, par contre, pour les Ministres Antoine et Di Antonio, c'est faux.
André Antoine a libéré des fonds de la région Wallonne pour le nouveau Stand de Tir de Dour et Carlo Di Antonio appuie ce projet depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Image positive Empty
MessageSujet: Re: Image positive   Image positive Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:00

Allons allons ami Kowa...
Ce sont des politiques et comme tous les politiques si ils veulent continuer à excercer leurs mendats ils ont besoin de s'afficher, Antoine et Di Antonio comme les autres !
Il y a quand même un paradoxe... puisque si Di Antonio, même si il soutient en effet ce stand depuis le début et c'est logique pour le bourgmestre local (besoin d'élécteurs le messieur) est quand même avec son amie Catherine Fonck issu d'un parti Humaniste qui est vraiment loin mais alors très loin de nous être favorable...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image positive Empty
MessageSujet: Re: Image positive   Image positive Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 12:05

Oui bien sur, mais ils auraient pu favoriser l'implantation d'un circuit de moto cross, ou un super terrain de foot, mais ils ne l'ont pas fait.
Et pourtant ces sports là, très médiatisés, certainement plus que le tir, leur aurait rapporté plus d'électeurs qu'un stand de tir, qui somme toute, ne rapporte qu'une minorité d'électeurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
doublephil
Super Bavard
Super Bavard
doublephil


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 15/02/2014

Image positive Empty
MessageSujet: Re: Image positive   Image positive Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:05

La têtes des chroniqueuses quand la fille présente le sujet... et la petit réflexion.... "c'est effrayant" avant même de voir le sujet,


bande de p...   silent ..... petites malines  scratch
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Image positive Empty
MessageSujet: Re: Image positive   Image positive Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:06

Ca je te l'accorde Kowa mais en partie car il y a quand même un terrain de foot à Dour non ainsi qu'une piscine sportive de renom.
Je n'y connais rien en ballon rond mais les franc borrains c'est dans ce coin là non ?
Et si c'est bien là, le mari de ma collégue de travail y est coach et d'après ce que j'en sais c'est plutot bien aidé financièrement ce machin là par le politique.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image positive Empty
MessageSujet: Re: Image positive   Image positive Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 15:07

Hello,

Sorry, mais je ne connais pas de piscine sportive renommée à Dour....
La seule chose est la réhabilitation du site du Belvédère ou se trouvait une piscine inactive depuis les années 1967-1968.
Il est question qu'elle soit remise fonctionnelle dans un certain temps en tant que piscine biologique, mais ce n'est pas encore fait.
Pour le terrain des Francs Borains, il est situé sur l'entité de Boussu, pas Dour.
En effet, un rapprochement des équipes de Dour et Boussu est effectif, mais le terrain a été financé par la Commune de Boussu bien avant cette fusion de Clubs, il y a déjà pas mal d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image positive Empty
MessageSujet: Re: Image positive   Image positive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image positive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt positive police 38 sp
» Revolver Colt police positive MK 5 (38 spec)
» Sig Sauer 1911 Target Stainless 45 acp
» L'image du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Vidéos-
Sauter vers: