Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 americanexports.be : site fiable?

Aller en bas 
+2
All Right
lekaid
6 participants
AuteurMessage
lekaid
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/07/2014

americanexports.be : site fiable? Empty
MessageSujet: americanexports.be : site fiable?   americanexports.be : site fiable? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:51

Bonjour,

En lisant des topics sur votre forum, je suis tombé sur un commentaire référençant le site http://americanexports.be/.

J'aimerais acheter le multitool leatherman charge Tti, qui est à un prix très abordable sur ce site par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs.

Est-ce que quelqu'un y a t'il déjà fait un achat en ligne? Pouvez-vous me confirmer que le site est fiable? Me conseillez-vous un autre site?

Merci à tous pour vous infos!
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

americanexports.be : site fiable? Empty
MessageSujet: Re: americanexports.be : site fiable?   americanexports.be : site fiable? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:11

Passer par la case PRESENTATION , obligatoire. Voir REGLEMENT !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
lekaid
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/07/2014

americanexports.be : site fiable? Empty
MessageSujet: Re: americanexports.be : site fiable?   americanexports.be : site fiable? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:26

Oups, désolé j'avais zappé! L'erreur est maintenant réparée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Giloude
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 355
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2012

americanexports.be : site fiable? Empty
MessageSujet: Re: americanexports.be : site fiable?   americanexports.be : site fiable? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:35

Il est au même prix sur amazon.fr.
Livraison comprise.
Revenir en haut Aller en bas
lekaid
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/07/2014

americanexports.be : site fiable? Empty
MessageSujet: Re: americanexports.be : site fiable?   americanexports.be : site fiable? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:44

J'ai vu, mais c'est pas tout a fait le même prix:

Chez Amazone: 165.81€ pour le multitool seul
Chez Americanexport: 168.99€ pour un set comprenant: le multitool, le Bit-kit, une maglite, clip + ring. (frais de port compris aussi)

Bref, une réduction de plus de 40€ (Bit-kit/maglite)

Mais est-ce fiable? :-) J'ai tenté de faire une recherche sur internet, j'ai pas trop trouvé d'info dessus....
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

americanexports.be : site fiable? Empty
MessageSujet: Re: americanexports.be : site fiable?   americanexports.be : site fiable? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:49


Salut,

j'ai commandé mon multitool leatherman chez eux, et aucun problème.
Livraison dans les temps, matériel correspondant à la commande.
Rien à redire.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Giloude
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 355
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2012

americanexports.be : site fiable? Empty
MessageSujet: Re: americanexports.be : site fiable?   americanexports.be : site fiable? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:18

http://www.amazon.fr/Leatherman-830078-Outil-Wave-Etui/dp/B000BS03XA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1406276087&sr=8-1&keywords=leatherman+wave

95,45€ le multitool + l'étui.
J'ai acheté mes 2 waves chez amazon, un normal et l'autre en noir. Les deux à moins de 100€.

Maintenant, chacun fait ce qui lui plait, mais n'ayant jamais eu de problème avec Amazon, j'ai tendance à me tourner vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

americanexports.be : site fiable? Empty
MessageSujet: Re: americanexports.be : site fiable?   americanexports.be : site fiable? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:44

Bonjour,

Commandé le matin, livré le lendemain, un série d'embouts, clip et œillet font partie du lot de base, 155 €.

http://www.knivesandtools.fr/fr/pt/-leatherman-charge-tti.htm#tabbutton2

Au passage un excellent produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
oli875
Super Bavard
Super Bavard
oli875


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 50
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 01/12/2013

americanexports.be : site fiable? Empty
MessageSujet: Re: americanexports.be : site fiable?   americanexports.be : site fiable? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:29

Salut,

j'ai commander sur américanexport.be l’année passée un letherman titanium charge TTI avec une lampe et tous les bits gratuits,
super bon matériel et quand je l avait commander reçu 2 jours après la commande.

Cette année j ai commander le 5 mai vers 22h sur amazon.fr un letherman mut eod noir 148 € recu le 7/5 8h.
Revenir en haut Aller en bas
lekaid
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/07/2014

americanexports.be : site fiable? Empty
MessageSujet: Re: americanexports.be : site fiable?   americanexports.be : site fiable? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:40

Oui, après achat je confirme: site fiable!!

Même plus que ça: possibilité d'avoir un réel contact avec quelqu'un, réponse rapide aux mails et questions en tout genre, possibilité de personnaliser les "packs", et livraison rapide et à domicile!!

Bref, même si ils n'ont pas un large éventail de produit (presque uniquement multitool leatherman) je vous le conseille vraiment!! En plus, j'ai cherché moins cher et impossible à trouver à ce prix là!! (surtout les packs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





americanexports.be : site fiable? Empty
MessageSujet: Re: americanexports.be : site fiable?   americanexports.be : site fiable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
americanexports.be : site fiable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiappa 1887 est fiable?
» Productions Allemandes pas aussi fiable?
» CTM Wavre - adhésion "quotidienne"
» Nouvelle arme acquise !
» Site 6BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes Blanches-
Sauter vers: