Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 brenneke cal 12

Aller en bas 
+13
chet
julienwbr
raf
gepe
SIGARES
PaulWeb
Hellcat
Sdeip
Christophe
Dragov
Claude J
Scratchy
Paul-Emmanuel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/07/2014

brenneke cal 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brenneke cal 12   brenneke cal 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:12

j'ai eu l'occasion de tirer de la brenneke cal 12 à 100 m dans une c50, ben ça touche mais ça arrose... mais ça touche à chaque fois :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori-projects.be
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

brenneke cal 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brenneke cal 12   brenneke cal 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:31

+1

J'ai fait le test avec de la Geco (anémique donc) et un Mossberg 500A 18" lisse hier.

Kyu du forum était là et ça a touché à chaque fois malgré le point rouge 5 moa réglé à 25m lol!  C'est très ludique.

Mais c'est jamais loin de sortir de la C50.

Avec de la Fiocchi Nova ou un truc plus péchu ça planterais peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lemim
Super Bavard
Super Bavard
lemim


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 62
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 19/08/2014

brenneke cal 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brenneke cal 12   brenneke cal 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:43

chet a écrit:
Dragov a écrit:
Et dieu livre ce qu'il veut quant-il lui plait, et même dans l'erreur, il a encore raison, c'est au paien de comprendre son imperfection et de trouver la vérité dans la "table des vitesse" Razz Razz Razz

Ezezchiel 25:17 ?

25:17, c'était pas :

"J'exercerai sur eux de grandes vengeances, En les châtiant avec fureur. Et ils sauront que je suis l'Eternel, Quand j'exercerai sur eux ma vengeance." ? ? ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexval
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : namur
Date d'inscription : 12/11/2015

brenneke cal 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: tardivevent   brenneke cal 12 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:41

oui a 50mt c est certain , quelque phacochère ses souvient ,a 70 il court encore un peu , cetait en 86 donc les nouvelles de type roquet sont plus performante
Revenir en haut Aller en bas
homiken
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/11/2015

brenneke cal 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brenneke cal 12   brenneke cal 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 17:53

J'ai vu dernièrement sur la chaîne Seasons des chasseurs français chasser le chamois (ou l'isard ,je ne me rappelle plus)au fusil lisse,mais à brenneke tout de même, comme au bon vieux temps, disaient-ils ; et ce, rien que pour rendre cette chasse plus sportive et difficile.
Donc, ce mode de chasse leur imposait une approche en montagne digne des sioux; je vous dis pas les heures et les dénivellés que ça leur prenait.
Ceux que j'ai vu utilisaient des semi-auto cal 12 équipés de lunettes et bien, jusque 80m ils ne rataient pratiquement jamais leur cible (immobile bien entendu).
Ce qui prouve bien que les projectiles uniques en cal 12 sont précis jusque 100 m avec du matériel adapté. Il existe d'ailleurs des fusils spéciaux tir à balles dans beaucoup de marques.
Revenir en haut Aller en bas
homiken
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/11/2015

brenneke cal 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brenneke cal 12   brenneke cal 12 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 17:57

Les fusils semi-auto actuels sont tous équipés d'une carcasse fraisée avec rail de 11mm pour éventuellement y monter un point rouge ou une lunette de visée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brenneke cal 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brenneke cal 12   brenneke cal 12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brenneke cal 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vielle brenneke
» Slug versus Brenneke
» Brenneke dans superposé ?
» Calibre 12 pour du clays avec un Skeet mais brenneke aussi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: