Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic

Aller en bas 
+6
Zach
Serge Lecocq
Gaamelac
gepe
toonfish
JML19
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic   Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:15

Et je parie qu'ils sont précis à 10m.... Hahhahahahahaaaaa !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic   Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:21

Y'a toujours pas un seul modo pour enfin déplacer ce sujet dans la bonne rubrique?

Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic   Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:50

Voilà je viens de le faire à l'instant.

Désolé mais le tir à air ( et non pas en l'air !) n'est ma spécialité. On ne peut tout pratiquer et TOUT LIRE.

Et de plus le ALFA PROJ CLASSIC même à 10 m ne me disait pas que c'était une arme à air bien que je tire le plus souvent à 10 mètres avec mes armes de poing sauf avec les gros cubes.

Je m'entraîne à 10 mètres parce que mon living fait 10 m x 5 m !

Avis aux "amateurs".

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Actif
Actif
JML19


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE
Date d'inscription : 15/09/2013

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic   Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:00

Zach a écrit:
Et je parie qu'ils sont précis à 10m.... Hahhahahahahaaaaa !

;-)

Bonsoir

Oui la Browning X-Bolt Hunter Gaucher calibre 300WM est très précise à 10 mètres  lol!

D'ailleurs je tire la Scolopax Rusticola avec !  Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 3524114523 
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic   Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 7:33

JML19 a écrit:

Seul le dernier plomb n'a pas la vitesse requise tout les autres sont totalement identique c'est de la pré compression comme les armes de champion.

C'est très intéressant car la perte de vitesse est le gros problème du CO2
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Actif
Actif
JML19


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE
Date d'inscription : 15/09/2013

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic   Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:05

Bonjour paimp

Oui tous les plombs on la même vitesse car ce n'est pas la cartouche directement qui donne la pression mais la chambre de pré compression comme sur une arme à air comprimé de type MORINI.

C'est pour cela qu'il y a un réglage de la vitesse du plomb très précis.

A la fin au dernier plomb lorsque j'ouvre la vanne avant de sortir la sparclette il n'y a plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic   Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 7:39

JML19 a écrit:
Bonjour paimp

Oui tous les plombs on la même vitesse car ce n'est pas la cartouche directement qui donne la pression mais la chambre de pré compression comme sur une arme à air comprimé de type MORINI.

C'est pour cela qu'il y a un réglage de la vitesse du plomb très précis.

A la fin au dernier plomb lorsque j'ouvre la vanne avant de sortir la sparclette il n'y a plus rien du tout.

Donc si je comprends bien, une chambre est remplie par la cartouche co2 jusque X bar (réglable).
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Actif
Actif
JML19


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE
Date d'inscription : 15/09/2013

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic   Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 10:13

paimp a écrit:
JML19 a écrit:
Bonjour paimp

Oui tous les plombs on la même vitesse car ce n'est pas la cartouche directement qui donne la pression mais la chambre de pré compression comme sur une arme à air comprimé de type MORINI.

C'est pour cela qu'il y a un réglage de la vitesse du plomb très précis.

A la fin au dernier plomb lorsque j'ouvre la vanne avant de sortir la sparclette il n'y a plus rien du tout.

Donc si je comprends bien, une chambre est remplie par la cartouche co2 jusque X bar (réglable).

Bonjour paimp

Oui je pense qu'il doit y avoir une soupape de pression qui indique la pression dans la chambre de pré compression et que l'on règle avec la vis pour la vitesse du plomb sur le devant de l'arme.

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 DHvkmylOiMs_alfa_proj_classic_reglage_vitesse_du_plomb_800x400
Revenir en haut Aller en bas
BenHHH
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 19/03/2013

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic   Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 11:57

Serge,

Si ton Fas 6004 ne te sert plus, je serais bien intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic   Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:02

BenHHH a écrit:
Serge,

Si ton Fas 6004 ne te sert plus, je serais bien intéressé.

Malheureusement Serge risque de ne plus répondre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Actif
Actif
JML19


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE
Date d'inscription : 15/09/2013

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic   Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:30

Bonjour

Voici les dernières modifications de l'Afa Proj Classic pour l'emplacement des doigts sur la poigné.

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EACqyadCNpr_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_recto_800x600

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EACqyPRCHZL_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_recto_poigne_800x600

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EACqzyOVcPu_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_verso_800x600

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EACqCg47lHU_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_verso_poigne_800x600
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Actif
Actif
JML19


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE
Date d'inscription : 15/09/2013

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic   Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:14

Bonjour

Dernières modifications suite aux conseilles d'un champion de tir j'ai creusé un peu plus et plus pour le petit doigt et j'ai arasé un peu un bossage vers l'arrière.

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EADq26QyxCj_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_1_800x600

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EADq3XC38ZP_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_2_800x600

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EADq4G9GjgJ_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_3_800x600

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EADrka6vJsJ_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_4_800x600

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EADrkTHfoZq_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_5_800x600

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EADrlxdEoFo_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_6_800x600

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EADrmj5j9D8_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_7_800x600

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EADrmSyEFhx_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_8_800x600

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EADsv5lWCG6_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_13_800x600
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Actif
Actif
JML19


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE
Date d'inscription : 15/09/2013

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic   Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 10:55

Bonjour

Voici les nouvelles modifications pour faire pénétrer un peu plus la main et redresser le poignet.

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EAEkWHxw5Xw_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_14_800x600

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EAEkXrxa38P_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_15_800x600

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EAEkX3L9AJW_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_16_800x600

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EAEkZkxl5Ug_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_18_800x600

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EAEkZTbMPRN_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_19_800x600

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EAEk0um9yeP_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_20_800x600

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EAEk07PtNe3_alfa_proj_classic_modification_emplacement_des_doigts_modif_petit_doigt_21_800x600
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Actif
Actif
JML19


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE
Date d'inscription : 15/09/2013

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic   Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 16:07

Bonjour

J'ai modifié l'emplacement du pouce, il montait trop haut.

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EBsuFkIckug_position_du_pouce_zoom_800x400

Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 EBsqiFgqxyl_position_du_pouce_800x530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic   Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme de tir à 10 mètres Alfa Proj Classic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alfa Proj Classic 4,5 mm
» des retours sur cette marque ?
» Revolver Alfa-Proj
» Problème Alfa Proj .357Mag
» 10, 50 mètres, 500 yards, 1000 yards ? À l'arme de poing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: