Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FN GP....oups !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

FN GP....oups ! Empty
MessageSujet: FN GP....oups !   FN GP....oups ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:31

Beaucoup devraient réfléchir assez longtemps pour réussir un coup pareil. D'autres, plus maladroits, mais bien intentionnés peuvent y arriver du premier coup.

Le propriétaire de ce GP ne comprenait pas pourquoi il ne parvenait plus à démonter son arme.


FN GP....oups ! 10625046_10205283182302240_8665473745608915488_n
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3629
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

FN GP....oups ! Empty
MessageSujet: Re: FN GP....oups !   FN GP....oups ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:17

Monté à l'envers et enfoncé au maillet ? Shocked
Il faut le vouloir pour le plier comme ça !
FN GP....oups ! GRS13_TN
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11038
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

FN GP....oups ! Empty
MessageSujet: Re: FN GP....oups !   FN GP....oups ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:30

haaa la position de la tige guide sur sa base... en haut ou en bas scratch

si on force pas pas grave.... mais certains s'obstinent Very Happy me rappelle un de mes mécanos qui avait décidé que le roulement d'une pièce sortait à la pression... problème il y avait une flasque vissée pour le maintenir en place....pas grave suffisait de changer de presse vers 6 tonnes la cage est sortie avec la flasque et son filet et une partie de la base en fonte... 6 mois d’arrêt pour une maintenance de 3 heures Rolling Eyes m'enfin chef comprend pas, pourtant d'habitude..... j crois qu'j'ai fais une ptit bêtise chef Evil or Very Mad Sad FN GP....oups ! 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
mr73
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Département du Lot. France
Date d'inscription : 21/08/2014

FN GP....oups ! Empty
MessageSujet: Re: FN GP....oups !   FN GP....oups ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:41

ericblo a écrit:
haaa la position de la tige guide sur sa base... en haut ou en bas scratch

si on force pas pas grave.... mais certains s'obstinent Very Happy  me rappelle un de mes mécanos qui avait décidé que le roulement d'une pièce sortait à la pression... problème il y avait une flasque vissée pour le maintenir en place....pas grave suffisait de changer de presse vers 6 tonnes la cage est sortie avec la flasque et son filet et une partie de la base en fonte... 6 mois d’arrêt pour une maintenance de 3 heures Rolling Eyes m'enfin chef comprend pas, pourtant d'habitude..... j crois qu'j'ai fais une ptit bêtise chef Evil or Very Mad Sad FN GP....oups ! 1090128240
Position de la tige guide sur sa base : en bas ; l'anneau de la tige regarde vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FN GP....oups ! Empty
MessageSujet: Re: FN GP....oups !   FN GP....oups ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FN GP....oups !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» fusil 1873 ?? ... à identifier
» Oups...
» Oups !
» CZ SP01.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: