Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui est au CTMB sur le forum ?

Aller en bas 
+31
Boubou
sebleveto
colonel higgins
CERBERE600
jeffie
srh7807
where_is_charly
JohnMacClane
1000
silvio1
laulau
victortecman
PaulWeb
Lafouine
paimp
BMA760S
jok5651
Tonyz
steve757
HellDay
babylonia
Cedric06
Jicey89
Lemmy
Mich
ivan bulle
yosh-1000
parquet auguste
GUNSAP
Brandt
Stratös
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BMA760S
Habitué
Habitué
BMA760S


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 72
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 18/01/2014

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:54

Merci de l info
Par habitude de 12 à 15 h le dimanche et généralement poudre noire , très calme  a l aise 
Au plaisir
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
victortecman
Petit Bavard
victortecman


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2015

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 9:15

J'ai été cette semaine au CTMB, j'ai été agréablement bien surpris , je pense m'affilier .... et vous voir bientôt ....
lol! et pourquoi pas une bonne pinte après le tir
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 11:20

victortecman a écrit:
J'ai été cette semaine au CTMB, j'ai été agréablement bien surpris , je pense m'affilier .... et vous voir bientôt ....
lol!  et pourquoi pas une bonne pinte après le tir

Avec notre ami Didier ?
Si c'est le cas, nous nous sommes raté de peu. Juste de méfier de 357Tango ( il veux acheter toutes les armes des tireurs !!!! ) HA HA HA HA HA HA Razz Razz
Ok je rigole ... Wink
Bonne ambiance et pas mal de nouveaux bien sympa. En espèrent t'y voir bientôt autour d'une bonne Corne. Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 248061295

PS : 357tangocharly, je vais allez tirer ce soir Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 1090128240. Si tu veux venir tin moi au jus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
victortecman
Petit Bavard
victortecman


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2015

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 12:39

ça tombe bien avec 357tango j'ai parié....

Quand une de nos armes 7,62x39 était bouchée par la corrosion suite aux surplus de7.62x39 l'autre lui offre une pinte lol! lol! lol! lol!

aie je pense que c'est une mauvaise idée Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 13:06

victortecman a écrit:
ça tombe bien avec 357tango j'ai parié....

Quand une de nos armes 7,62x39 était bouchée par la corrosion suite aux surplus de7.62x39 l'autre lui offre une pinte lol! lol! lol! lol!

aie je pense que c'est une mauvaise idée Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 248061295

Si elles sont nettoyées correctement elles ne rouillerons jamais ! Que cela sois du surplus ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 23:37

Stratös a écrit:
victortecman a écrit:
ça tombe bien avec 357tango j'ai parié....

Quand une de nos armes 7,62x39 était bouchée par la corrosion suite aux surplus de7.62x39 l'autre lui offre une pinte lol! lol! lol! lol!

aie je pense que c'est une mauvaise idée Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 248061295

Si elles sont nettoyées correctement elles ne rouillerons jamais ! Que cela sois du surplus ou pas ...

Nous sommes des porcs hien c'est pour les bien fais de la science, normalement avec un nettoyage néant et de bonne munition bien corrosive on devrait avoir asse de rouille pour tirer une 7.62 qui ressortait pas plus grande qu'une 22 cheers Faut juste trouver du bon gros surplus bien dégueulasse Wink Limite tirer avec un masque et des gants sous peine d'etre brulé au 3e degré, brulure chimique

Ouai ouai ouai mais bien sur!!!!! Moi jdirais! Fais plutôt attention aux balles perdu sur vos cartons..... C'est pas discret du 9mm sur mon 357 geek Razz Laughing Rolling Eyes
Si non sur le 1er pas de tir toute à droite j'y ai vu un banc et une table, on peut toujours t'y attacher pour ton initiation  pig
Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Duck-hunt-free-276261-0-s-307x512
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 0:12

357Tango a écrit:
Stratös a écrit:
victortecman a écrit:
ça tombe bien avec 357tango j'ai parié....

Quand une de nos armes 7,62x39 était bouchée par la corrosion suite aux surplus de7.62x39 l'autre lui offre une pinte lol! lol! lol! lol!

aie je pense que c'est une mauvaise idée Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 248061295

Si elles sont nettoyées correctement elles ne rouillerons jamais ! Que cela sois du surplus ou pas ...

Nous sommes des porcs hien c'est pour les bien fais de la science, normalement avec un nettoyage néant et de bonne munition bien corrosive on devrait avoir asse de rouille pour tirer une 7.62 qui ressortait pas plus grande qu'une 22 cheers Faut juste trouver du bon gros surplus bien dégueulasse  Wink  Limite tirer avec un masque et des gants sous peine d'etre brulé au 3e degré, brulure chimique

Ouai ouai ouai mais bien sur!!!!! Moi jdirais! Fais plutôt attention aux balles perdu sur vos cartons..... C'est pas discret du 9mm sur mon 357 geek Razz Laughing Rolling Eyes
Si non sur le 1er pas de tir toute à droite j'y ai vu un banc et une table, on peut toujours t'y attacher pour ton initiation  pig
Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Duck-hunt-free-276261-0-s-307x512

La balle de 9mm c'était la seul dans le 10 lol! Je voulais juste t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
laulau
Nouveau
laulau


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Ronquieres
Date d'inscription : 19/12/2015

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 22:16

Hello.
Je suis membre aussi... lol!
Dernier jour demain Sad
Ça va être dur d attendre 15 j
Revenir en haut Aller en bas
Cedric06
Nouveau
Cedric06


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 03/02/2015

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:40

Je suis à la recherche d'un club plus proche de Bruxelles, mais après plusieurs visite,
je me rends compte qu'on est vraiment bien au CTMB Smile

Le dimanche au CTMB fait partie de mes bonnes résolutions 2016 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:12

Hâte d'être demain! J'en peux plus... 2semaines sans mettre une balle dans un chargeur pour viser la cible ensuite, je suis en manque total drunken
Vite Vite Vite pig
Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Media_l_889273
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 11:40

Cedric06 a écrit:
Je suis à la recherche d'un club plus proche de Bruxelles, mais après plusieurs visite,
je me rends compte qu'on est vraiment bien au CTMB Smile

Le dimanche au CTMB fait partie de mes bonnes résolutions 2016 lol

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs comme qui dirait l'autre... Wink
Maintenant il est vrai que le facteur temps/distance/bouchons fait souvent réfléchir.

Si tu y vas le dimanche à l'heure de la messe, y s'y croisera sauf ce dimanche-ci...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 11:42

357Tango a écrit:
Hâte d'être demain! J'en peux plus... 2semaines sans mettre une balle dans un chargeur pour viser la cible ensuite, je suis en manque total drunken
Vite Vite Vite pig
Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Media_l_889273

Lache la pression avant qu'on aille faire du shopping... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 12:37

Raaah attend le binhome à la crève Crying or Very sad Evil or Very Mad  Du coup je sais même pas y aller ce soir quoi vraiment deg scratch
Je me prépare mentalement depuis la fermeture il y a deux semaines et bim.... Le pote avec qui j'y vais normalement est malade...
Rien du tout ce soir au final



Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la satisfaction d'avoir ENFIN pu tirer quoi! Ca fait plez y'a pas à dire!
Une petite boite de 250 pour mon 9mm, il a bien dégusté! Gros nettoyage en fin de sess, il etait bien crados!
MERCI pour cette vidéo tuto les amis, elles me servent déjà! Moi qui comprenais pas pourquoi l’arrêtoir de culasse ne rentrait plus bien, en fait quand on met pas le ressort dans la petite encoche ca bloque au moment du remontage.
Satisfaction décompression satisfaction décompression quand tu nous tien, trop content ça faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 17:03

Bonjour à tous,

Les papiers bientôt en ordre, je compte bien acheter une 22Lr qui sera entre les mains du paternel, beaucoup et toujours full boulot il n'a pas le temps de commencer avec les examens etc... Il est inscrit avec moi mais n'a pas de détention donc en gros, je l’achète mais se sera la sienne étant donné que l'on va tirer ensemble, il compte bien régulariser tout ça une fois pensionné dans qqc mois Wink Il est ancien militaire (mp) vous pouvez donc lui faire confiance quand aux maniements des armes en toute sécurité...

EN ATTENDANT, il veut vraiment une carabine en 22LR, pour l'instant il bug sur la CZ455 et Ruger 10/22 mais..... Il n'en a essayé aucune des deux...

Quelqu'un du club aurait il la gentillesse de lui faire essayer c'est deux modèles ou même autre chose de bonne réputation en vue d'en faire l'acquisition asse vite, j'ai juste pas envie qu'il achete qqc chose sans avoir essayé voyez vous...

Ici, il cherche/veut une carabine en 22LR semi auto ou à verrou mais avec chargeur, vu les paluches, recharger entre chaque coup une petite balle de 22 ne l'amuse absolument pas...

Aussi (et malheureusement pour lui mais impossible de le faire changer d'avis, on change pas à 60ans...) il ne veut rien d'occasion donc inutile d'essayer de lui vendre quoi que ce soit lol! scratch comme je lui ai expliqué, c'est bête car souvent il y a de superbe occas tres peut utilisé en vrai mais voila... Monsieur est têtu et veut une demoiselle qui sort de sa boite, ça va etre sa seule et unique donc je peux comprendre qu'il en veut une neuve.
C'est pas à défaut d'avoir essayé surtout qu'un des membres vend de magnifique 22 vraiment superbe mais rien à y faire... Il entend pas et reste bloqué sur le nouveau.

Voila, l'annonce est passé! En tout cas je vous remercie beaucoup d'avance pour lui et n'hésitez pas, si vous avez un/des armes dans le style Cz455/Ruger10.22 et que cela ne vous dérange pas, n'hésitez pas!

Encore un grand merci pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:47

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Maxres10

http://cz-usa.com/product/cz-512-tactical/

Il en reste a vendre au Sshooting.
Introuvable en Europe, on lui a envoyer un lots par erreur qui était destiné au States.
+- 650€ si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:04

Wouuuuaw! What a Face
Sublime! Quoi qu'un peut au dessus de son budget (500e) Ca vaut tjr le coup d'aller voir, vraiment beelle!
Merci pour l'info! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
silvio1
Nouveau
silvio1


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : BW
Date d'inscription : 06/02/2016

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 15:38

Bonjour à tous je suis membre de ce club de tir...

Assez sympa ...

Juste pour y arriver beaucoup de petites routes et si vous êtes derrière un tracteur Wink Wink Wink

Les gars là-bas ne prennent pas la tête...

Je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric06
Nouveau
Cedric06


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 03/02/2015

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:30

- Tout à fait d’accord avec toi Silvio1, et encore merci pour la photo Very Happy

- N'oubliez pas que le club est fermé les 4-5-6 mars Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 248061295
Revenir en haut Aller en bas
1000
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 28/02/2016

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 6:32

Bonjour tout le monde,

J'ai voulu passer au CTMB dans l'après-midi de dimanche pour quelques renseignements, mais j'ai été incapable de le trouver. L'adresse est celle d'un zoning industriel, mais je ne sais pas où il se situe dans celui-ci...
D'autre part, selon l'horaire que j'avais pu trouver sur le net le club était ouvert, mais à moins qu'il ne bénéficie d'une isolation sonore hors pair, personne ne tirait dans les environs. Du coup je ne suis pas certains des heures d'ouvertures également...

Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir une localisation plus précise du club, ainsi que ses jours et heures d'ouverture ?

Merci beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
Cedric06
Nouveau
Cedric06


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 03/02/2015

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 7:05

1000 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai voulu passer au CTMB dans l'après-midi de dimanche pour quelques renseignements, mais j'ai été incapable de le trouver. L'adresse est celle d'un zoning industriel, mais je ne sais pas où il se situe dans celui-ci...
D'autre part, selon l'horaire que j'avais pu trouver sur le net le club était ouvert, mais à moins qu'il ne bénéficie d'une isolation sonore hors pair, personne ne tirait dans les environs. Du coup je ne suis pas certains des heures d'ouvertures également...

Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir une localisation plus précise du club, ainsi que ses jours et heures d'ouverture ?

Merci beaucoup,

Bienvenue 1000,

Tu trouveras le club dans une petite rue qui donne sur la rue du grand peril.
Il est dans le batiment avec les grandes portes en metal et est ouvert jusque 15h le dimanche.

https://m.facebook.com/CTMB10/ Tu y trouveras les heures d'ouverture.

Voici egalement les coordonnées Gps:
50.649888, 4.183663
Revenir en haut Aller en bas
1000
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 28/02/2016

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:22

Merci beaucoup Cédric ! J'ai en effet pu trouver le club aux coordonnées indiquées.

Pour les membres du CTMB qui passeraient ici, je ne sais pas si l'information est déjà connue, mais celui-ci est fermé du 1er au 7 mars, pour cause de décès familial (mes condoléances aux gérants).
Revenir en haut Aller en bas
Cedric06
Nouveau
Cedric06


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 03/02/2015

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:24

Je savais pas, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:27

Effectivement j en ai fais les frais cette après midi...
Courage et condoléances a la famille
Revenir en haut Aller en bas
Cedric06
Nouveau
Cedric06


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 03/02/2015

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:00

On pourrait peut etre partager les info de notre club sur le groupe Fb, ca nous permettrait d'être plus vite informé.

https://www.facebook.com/groups/1726996697531712/
Revenir en haut Aller en bas
JohnMacClane
Nouveau
JohnMacClane


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2016

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 1:28

Présent ! Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 1090128240

Je suis souvent là le dimanche jusque 14h et une journee entière en semaine Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est au CTMB sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ctmb
» CTMB
» CTMB
» Pour info - CTMB d'Hennuyères
» reprise du tir CTMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: