Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Qui est au CTMB sur le forum ?

Aller en bas 
+31
Boubou
sebleveto
colonel higgins
CERBERE600
jeffie
srh7807
where_is_charly
JohnMacClane
1000
silvio1
laulau
victortecman
PaulWeb
Lafouine
paimp
BMA760S
jok5651
Tonyz
steve757
HellDay
babylonia
Cedric06
Jicey89
Lemmy
Mich
ivan bulle
yosh-1000
parquet auguste
GUNSAP
Brandt
Stratös
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:09

Salut Stratös,
mes propos ne sont pas durs mais simplement réalistes. A début des travaux, il nous a dit (aux tireurs IPSC) qu'on devrait patienter jusque septembre. Pas de souci, puis il nous a tiré en longueur (7 mois) jusqu'à ce qu'il nous dise que c'est terminé. Après avoir fermé la section IPSC, il a encore pris une nouvelle inscription d'un tireur IPSC sans lui dire qu'il avait fermé! Sympa!
Mais si tu veux faire du bénévolat, n'oublie pas que dans bénévolat il y a benêt....
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 15:37

ET bien plus cas joué a Call of Duty jusqu'au 15 août ... lol!
Le stand est fermé à partir de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
yosh-1000
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/10/2010

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 17:55

salut Mich
la réouverture c'est le mercredi 19 aout. Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 299496660
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 18:02

Pfffff ben merde. 4jours de plus
Revenir en haut Aller en bas
Cedric06
Nouveau
Cedric06


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 03/02/2015

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 7:15

Jour-J Very Happy Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:50

Qui a déjà été au CTMB depuis le 19 ? Car j'y suis aller aujourd'hui (14h, 15 et 16h) et porte clause scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cedric06
Nouveau
Cedric06


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 03/02/2015

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:06

J'ai été le jour de la réouverture, c'était Full!
Par contre je n'ai rien vu concernant une fermeture ajd.
J'ai entendu le décès de 2 membres du club, peut être des funérailles ajd?
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:33

Mich a écrit:
Qui a déjà été au CTMB depuis le 19 ? Car j'y suis aller aujourd'hui (14h, 15 et 16h) et porte clause scratch scratch scratch

j'y ai été ajd également mais portes clause car il est en horaire d'été ... lol

Ouvert du Mercredi 14h00 au Dimanche 20 h 00
Revenir en haut Aller en bas
BMA760S
Habitué
Habitué
BMA760S


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 72
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 18/01/2014

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:42

Dimanche 20h Question pas 15h ou alors horaire d'été qui prend fin au 1er septembre ?
Bien souvent je suis un dernier le dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 15:12

Présent camarade Exclamation

Perso... En presque 10ans je n'ai pas constater beaucoup de changement mais qu'importe tant qu'on y prend du bon temps, facile d'accès, à 5min, ils sont cool, que demander de plus.... ?

A oui! Déterrement de sujet Wink

Les présents des précédentes pages y sont toujours affilié ?

Peace et à un de c'est 4 la bas, j'y suis.... Asse souvent.


Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:46

357Tango a écrit:
Présent camarade Exclamation

Perso... En presque 10ans je n'ai pas constater beaucoup de changement mais qu'importe tant qu'on y prend du bon temps, facile d'accès, à 5min, ils sont cool, que demander de plus.... ?

A oui! Déterrement de sujet Wink

Les présents des précédentes pages y sont toujours affilié ?

Peace et à un de c'est 4 la bas, j'y suis.... Asse souvent.



Nous y sommes souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:49

Généralement le dimanche à l'heure de la messe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:50

Dans ce cas, on ce croisera Wink Certainement pas ce soir ou demain mais dans la semaine Wink

Bien à toi. (Moi ? Hoooo je suis pas difficile tsais je bois de tout t’inquiète pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:43

Lafouine a écrit:
Généralement le dimanche à l'heure de la messe....

Plus prés de toi mon dieu ! Plus prés de toiiiiiii .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:45

Vraiment impressionné What a Face J'y suis allé un peu avant 17h et pour le coup... J'étais vraiment seul de chez seul...
J'avais déjà vu le club avec peu de monde mais là... Vide de chez vide...
Y'a des gens de la région qui s'y rendent en passant par Tubize de temps à autre pour un éventuelle co-voiturage par exemple ?

Bien à vous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:52

357Tango a écrit:
Vraiment impressionné What a Face J'y suis allé un peu avant 17h et pour le coup... J'étais vraiment seul de chez seul...
J'avais déjà vu le club avec peu de monde mais là... Vide de chez vide...
Y'a des gens de la région qui s'y rendent en passant par Tubize de temps à autre pour un éventuelle co-voiturage par exemple ?

Bien à vous et bonne soirée.

Le mardi , les gens arrivent plus tard. C'est mon cas et celui de 50/100 des autres personnes Wink
J'y serai demain avec ma femme. Et peut être d'autres si ils ont fini le boulot.
Peut être nous croiserons nous Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 0:06

A ok d'accord, remarque c'est pas faux la moitié des gens bossant très certainement, ce qui n'est pas mon cas donc j'y vais en apres midi.
Dis moi, tant que t'es dans les parages, je cherche un arme mais je ne trouve pas.... Pourrais tu peux être m’éclairer, j'y ai vu en vitrine un vieux fusil d'assaut, il est écrit Fallout canadien, j'ai beau taper ca en recherche google il me sort rien, si tu vois de quoi je parle, pourrais tu me dire ce que c'est stp ?
Y'a qcq truc de balèze en vitrine là mais les prix sérieux... Pire, quand je compare je vois qu'il est encore abordable par rapport a d'autre.

J'espère tout de même (ce qui m’étonnerais) croiser qcq1 avec qui sympathiser en vue d'envisager un co-voiturage à condition qu'il passe par ici, mon but n'etant pas de faire détourner la personne ou lui imposer quoi que ce soit, c'est toujours cool de ne pas y aller seul.

Malheureusement demain je ne sais pas mais au plaisir de vous croiser toi et ton épouse Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 0:32

357Tango a écrit:
A ok d'accord, remarque c'est pas faux la moitié des gens bossant très certainement, ce qui n'est pas mon cas donc j'y vais en apres midi.
Dis moi, tant que t'es dans les parages, je cherche un arme mais je ne trouve pas.... Pourrais tu peux être m’éclairer, j'y ai vu en vitrine un vieux fusil d'assaut, il est écrit Fallout canadien, j'ai beau taper ca en recherche google il me sort rien, si tu vois de quoi je parle, pourrais tu me dire ce que c'est stp ?
Y'a qcq truc de balèze en vitrine là mais les prix sérieux... Pire, quand je compare je vois qu'il est encore abordable par rapport a d'autre.

J'espère tout de même (ce qui m’étonnerais) croiser qcq1 avec qui sympathiser en vue d'envisager un co-voiturage à condition qu'il passe par ici, mon but n'etant pas de faire détourner la personne ou lui imposer quoi que ce soit, c'est toujours cool de ne pas y aller seul.

Malheureusement demain je ne sais pas mais au plaisir de vous croiser toi et ton épouse Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 248061295

J'y vais demain, jeudi, vendredi et dimanche avec la bande a Didier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 23:01

Bah encore une fois lol, ce fut bien muerto ce soir ....
C'était la soirée "examen" pas mal de personne qui passaient leur LTS, c'est cool ça m'a permis de voir ce qui m'attend...
Pour être honnête, je m'attendais à ce que ce soit "moins" cool... Après, ce n'était qu'une impression mais ce qui est sûr, c'est que passer l'examen avec 5paires d'yeux braqué sur le dos, c'est pas ce qui met le plus alaise...

Stress Stress Stress lol!

Jleurs souhaite d'avoir réussi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 23:10

357Tango a écrit:
Bah encore une fois lol, ce fut bien muerto ce soir ....
C'était la soirée "examen" pas mal de personne qui passaient leur LTS, c'est cool ça m'a permis de voir ce qui m'attend...
Pour être honnête, je m'attendais à ce que ce soit "moins" cool... Après, ce n'était qu'une impression mais ce qui est sûr, c'est que passer l'examen avec 5paires d'yeux braqué sur le dos, c'est pas ce qui met le plus alaise...

Stress Stress Stress lol!

Jleurs souhaite d'avoir réussi en tout cas Wink

Si tu veux, nous y allons ce dimanche vers 10h15. Je voulais y allez demain mais je finirai bcp trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 9:42

pffff me faudrait bien prendre le temps d'y aller aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 10:11

Mich a écrit:
pffff me faudrait bien prendre le temps d'y aller aussi Twisted Evil


Et bien dimanche à l'heure de la messe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 10:23

J'aimerais bien mais pas beaucoup de temps libre depuis un petit mois. Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 10:30

Les priorités de la vie...je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 10:33

Mais faudra en trouver du temps car les nouveaux Mod4 arrivent geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est au CTMB sur le forum ?    Qui est au CTMB sur le forum ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est au CTMB sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ctmb
» CTMB
» CTMB
» Pour info - CTMB d'Hennuyères
» reprise du tir CTMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: