Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE

Aller en bas 
+28
Popeye
John Doe
Pibro
gab
Stratös
Vulk
quadman
energizer
christnt
deckard
where_is_charly
Ancalagon
Marc
kilroy
flint-glass
Raging Bull
Jacques_D
Phil12
sided
achtinuknuk
colonel higgins
Mike Soprano
antleredgame
fofo78
futabarex
mic2binche
toonfish
Pilou
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 10:43

Bon...je vois que nous sommes encore reparti pour un tour de bac à sable... Twisted Evil
Franchement c'est pénible Twisted Evil

Ceci est un forum ouvert ou chaqu'un, quelques soient son ou ses expériences, à le droit de poser ses questions et comme je le dis souvent au nouveau venu, inquiét de la rétorique et des réponses de certains, il n'y a aucune question stupide !
Avec ce genre de climat de merde beaucoup de nouveau venu ne fond que "lire" et évite de poster de peur de se faire incendier et rabrouer !
La modération reçois tous les jours des MP de personnes qui sont dans ce cas...et qui s'en pleignent.
Tous le monde ne peut avoir de l'expèrience dans nos domaines car tous le monde a débuté un jour il me semble.
Et les " Dieu vivants " m'emmerdent quand du haut de leur pied d'estal ils oublient qu'ils ont eux aussi débuté un jour.

Notre forum est libre à condition d'en respecter le réglement mais libre aussi pour vous d'y venir ou pas ! Et si il ne convient pas à certains il n'y a aucun problème...il suffit de ne pas y venir et d'en créer un vous même qui répondra mieux à vos désidératas comme je l'ai déjà dis il y a quelques mois.

Vos commentaires respectif m'inspirent ceci :
La remarque de John Doe était clairement irronique et n'as visiblement pas été comprise dans ce sens. Il y a quelques mois un fait similaire s'est produit avec Toonfish et a créé une polémyque. On dirait qu'il est plus facile de se moquer des autres que d'accepter d'être mis en boite...
Alors bien entendu j'entends déjà certains crier à la camaraderie de ma part...
Peut m'importe puisque là n'est pas ma position. Ils nous importent de "garder l'église au millieu du village" même si franchement c'est parfois difficle surtout pour des conneries. On dirait vraiment des disputes de maternelles. Certains on ratés leurs seuvrages on dirait. Franchement nous avons tous bien mieux à faire.

Alors basta et point barre sur le sujet car vraiment ras le bol maintenant. Si cela continue ainsi il n'y aura un jour plus de forum c'est certain.

Ce message n'appele AUCUNS COMMENTAIRES ET AUCUNES REPONSES QUE CELA VOUS PLAISE OU PAS !
Et comme dis plus haut celui à qui ça plait pas...la porte est là !


_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
christnt
Petit Bavard
christnt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 01/01/2013

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 12:13

salut,

étant nouveau tireur et nouveau sur ce forum, celà fait 2 ans que je tire, j ai essayé pas mal d armes de poing que ce soit tout acier ou polymere.

pour ma part je tire mieux avec le cz sp01 shadow , tout acier, j ai également essayé des polymer glock, hk, sw , la pratique du tir est differante de par la détente et je trouve également que le ressenti de la violence ''sècheresse''du calibre 9mm se ressent plus fort avec le polymer.

ce sont 2 armes différantes de par leur matériaux utilisés, le tir pour ma part ne selimite pas au tir proprement dit, est c est pour cette raison que je mets ces 2 armes a egalité, je m explique, niveau ressenti du tir et précision ma prefèrance va au cz sp 01 shadow, par contre niveau look, démontage ''la pratique de l entretien de l' arme'' le glock est pour ma part un petit bijoux.

je tire moins bien avec le glock peut etre a cause de sa détente si particulière mais que j apprécie de plus en plus ....

mes résultats au glock s améliorent de plus en plus .....


ps: j aimerais essayer le cz p09 polymer pour comparer les détentes.


B.A.V.


ceci n est que mon avis et n engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petit Bavard
Popeye


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 58
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 08/08/2014

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 12:32

Stratös a écrit:
Les glock sont en polymère ... Pas en vulgaire plastique ... Mad

Cela commence à devenir barbant les prométalurgistes qui "insulte" une matière qui à fait bien plus que ses preuves !
(J'ai moi même les 2 types)
Beaucoup d'armes "moderne" sont en POLYMÈRE. Si tu veux parlé de plastique alors parlons airsoft mais, surement pas arme létale.

Est ce que lire à longueur de temps que les révolvers sont bon que pour les cowboys, vous ferait il plaisir ?  
Ou pire encore que les armes anciennes sont moches ?
Ou encore que les revolvers c'est nul et que c'est pour les papys ?

Personnellement je ne trouve pas cela marrant et je ne le pense pas une secondes ! ! !    

(exemples que je cautionne pas cela va de sois)

Il existe tout type d'arme et elles ont toutes des qualités et des défauts !  
Chacun ses choix et ses besoins.

De la à dire continuellement, LES GLOCK C'EST DU PLASTIQUE, CELA EST MOCHE, ETC ... C'est votre avis ...    
Et on ne pas plastique mais polymère.

Merci  

Prends un Temesta ou un Closan !!! Ca ira mieux !!! MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petit Bavard
Popeye


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 58
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 08/08/2014

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 12:48

Sorry pour mon commentaire ci dessus !
je n'avais pas vu le dérapage sur les messages precedents.
Je voulais juste rire de l'agacement (que je peux comprendre) engengré par certains termes.
J'espère n'avoir vexé personne !
Bien à Vous;
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 13:38


Que de remous pour une reflexion on ne peux plus banale et puérille telle qu'une simple interpretation d'un mot on ne peux plus commun: le plastique !


Pour un érudit, apprendre quelque chose est une vrai bénédiction car cela lui permet d'encore accroitre ses connaissances et cela le rend heureux.

Pour le commun des mortels, la même action lui fait plaisir car il comprend ce qu'on lui explique et cela le rend heureux et fier de lui.

Pour le reste des mortels qui écoutera ou lira sans intérêt, l'information ne passeras pas et la question sera reposée ultérieurement.

Pour les idiots chroniques allergique au 36e degré, ce sera pris comme une attaque personelle et cela le rendra furieux.


Conclusion: Soyez heureux dans le meilleur des mondes et comme dirais Jacques Martin dans "l'école des fans"

                Tout le monde a gagné ..... CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 248061295
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1583
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:03

je possédais un Jéricho baby polymère comme celui-ci

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 12877310
superbe petite arme très précise avec juste les organes de visé un peu hauts pour une prise au visuel rapide....

je l'ai vendue pour passer au 45 acp tout acier (norinco et colt) qui ont l'avantage au cas où pas assez de mun de servir de massue geek
tout autre sensation et plaisir juste' quand même' un peu plus froid au touché en hiver ...
pour le glock....et pour ma part, c'est un problème d'esthétique ...beaucoup trop au carré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11041
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:05

quadman a écrit:

Que de remous pour une reflexion on ne peux plus banale et puérille telle qu'une simple interpretation d'un mot on ne peux plus commun: le plastique !

Si on veux enculer les mouches.... privilégiez le silicone matière autolubrifiante qui favorise la pénétration. Rolling Eyes Laughing

Ceci dit la qualité des polymères c'est vachement améliorée.... je me souviens de l'arrivée du Glock 17 génération 1 dans sa boite tupperware avec trou au milieu....

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Gen1

c'était nettement plus plastoche que les G3 G4 actuel.

d’ailleurs la firme accepte de changer pour rien les vieilles carcasses encore en service qui vieillissent un peu....trop.






Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 18:15

ericblo a écrit:

Si on veux enculer les mouches.... privilégiez le silicone matière autolubrifiante qui favorise la pénétration.  Rolling Eyes  :lol

Ca y est, je sens le plaisir de la connaissance monter en moi, j'ai appris quelque chose ... cheers

En voilà un exemple qu'il est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:36

Super le baby JERICHO, je ne connaissais pas !!!
C'était du 9 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1583
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:49

antleredgame a écrit:
Super le baby JERICHO, je ne connaissais pas !!!
C'était du 9 mm ?

exact et je regrette un peu de l'avoir vendu mais bon j'ai un série 70 et un norinco à la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:00

Bonsoir à tous et aussi à tous ceux qui m'ont toujours soutenus dans la rédaction de mes articles techniques et autres interventions.

J'ai eu la chance de participer activement à la vie du forum durant presque 2 ans je pense.

J'ai donné beaucoup de mon temps, j'ai appris énormément de vous tous, tant sur le plan technique que sur l'aspect humain.

Ce fut toujours un vrai régal de me connecter sur cet espace pour y lire des choses et apprendre, toujours apprendre des autres ! Sans cesse, l'homme apprends jusqu'à sa mort.

Décision a donc été prise ce dimanche par le conseil des "sages" de ce forum de me voir mourrir, en tout cas virtuellement, ce qui est plutôt rassurant.

Grâce à ce forum j'ai pu acquérir quelques belles armes vendues dans la rubrique des occasions.

Les armes de poing et en particulier les revolvers de chez Smith & Wesson garderons toujours une place de choix dans mon coeur et plus particulièrement le modèle 29, une merveille, sans aucun doute.

Le rechargement, je m'y suis donné aussi à fond et ça me fait très plaisir de savoir que j'ai pu orienter et/ou apporter quelques réflexions intéressantes sur le sujet, passionnant lui aussi.

Le meilleur moment fut tout de même sans conteste l'occasion qui m'a été donnée de réaliser un article sur un pistolet de chez RUGER, le SR1911 en calibre .45ACP

Il y avait longtemps que je ne m'étais plus pris au jeu de la rédaction en prenant soin à tout, la mise en place de l'article, les informations qu'il contenait, l'historique mélangé subtilement avec mes propres impressions. Un chouette article que j'aurais voulu encore peaufiner si l'occasion m'en avait été donnée.

A vous tous, amusez-vous bien surtout et profitez de cet espace comme une source d'enseignement pour faire grandir vos connaissances dans ce merveilleux hobby qu'est la pratique du tir aux armes à feu.

Le tir est une passe temps qu'il est très difficile de lâcher lorsque la passion est là, c'est un hobby magnifique qui mêle les sciences, la technologie, les matériaux, la physique, la rigueur, l'aspect sécurité et sûreté, les articles de loi, le rechargement, ... Bref, très peu de hobbies peuvent se targuer de ratisser aussi large !

Merci à tous, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:15

toonfish a écrit:
Bonsoir à tous et aussi à tous ceux qui m'ont toujours soutenus dans la rédaction de mes articles techniques et autres interventions.

J'ai eu la chance de participer activement à la vie du forum durant presque 2 ans je pense.

J'ai donné beaucoup de mon temps, j'ai appris énormément de vous tous, tant sur le plan technique que sur l'aspect humain.

Ce fut toujours un vrai régal de me connecter sur cet espace pour y lire des choses et apprendre, toujours apprendre des autres ! Sans cesse, l'homme apprends jusqu'à sa mort.

Décision a donc été prise ce dimanche par le conseil des "sages" de ce forum de me voir mourrir, en tout cas virtuellement, ce qui est plutôt rassurant.

Grâce à ce forum j'ai pu acquérir quelques belles armes vendues dans la rubrique des occasions.

Les armes de poing et en particulier les revolvers de chez Smith & Wesson garderons toujours une place de choix dans mon coeur et plus particulièrement le modèle 29, une merveille, sans aucun doute.

Le rechargement, je m'y suis donné aussi à fond et ça me fait très plaisir de savoir que j'ai pu orienter et/ou apporter quelques réflexions intéressantes sur le sujet, passionnant lui aussi.

Le meilleur moment fut tout de même sans conteste l'occasion qui m'a été donnée de réaliser un article sur un pistolet de chez RUGER, le SR1911 en calibre .45ACP

Il y avait longtemps que je ne m'étais plus pris au jeu de la rédaction en prenant soin à tout, la mise en place de l'article, les informations qu'il contenait, l'historique mélangé subtilement avec mes propres impressions. Un chouette article que j'aurais voulu encore peaufiner si l'occasion m'en avait été donnée.

A vous tous, amusez-vous bien surtout et profitez de cet espace comme une source d'enseignement pour faire grandir vos connaissances dans ce merveilleux hobby qu'est la pratique du tir aux armes à feu.

Le tir est une passe temps qu'il est très difficile de lâcher lorsque la passion est là, c'est un hobby magnifique qui mêle les sciences, la technologie, les matériaux, la physique, la rigueur, l'aspect sécurité et sûreté, les articles de loi, le rechargement, ... Bref, très peu de hobbies peuvent se targuer de ratisser aussi large !

Merci à tous, Eric.



RIP Eric   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 2884546937                                                                               CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 01-02-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:19

Excellent... mais ce n'est pas ça que je demande, ce n'est pas le même contexte, le nôtre est bien plus futile.

Enfin, pour terminer de manière humoristique, on devrait mettre "J'étais Toonfish" Smile

Ce n'est pas grave, heureusement aussi que la valeur d'un homme ne se mesure pas à la qualité de ses interventions sur un forum.

Heureusement, la vie se passe aussi ailleurs.

C'est chouette aussi de m'avoir "citer" dans ce message, car après demain il restera encore une petite trace de mon passage ici, quelques lignes pondues dans l'empressement... d'aller souper ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:35

On pourra toujours me joindre à mon adresse perso :

e-Mail : toonfish@hotmail.com

Je répondrai toujours aux questions avec plaisir comme je l'ai toujours fait ici.

Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:47

Oh bordel, encore un emmerdeur en moins Sad J'espère que le forum ne va pas devenir aussi chiant qu'une messe de dimanche à 10h. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1583
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:59

je ne te connais pas mais je me permets de te dire que tu es un fameux " enfoiré " avec une instruction hors du commun , et tjs prêt à partager tes connaissances mais "bordel" .....Evil or Very Mad
qu' Est-ce-que tu as du mal d'y mettre des formes souvent à la limite du respect d'autrui mais là aussi ...
....on se dit que tu fais parties des "meubles" et qu'il va manquer un petit qque chose...
je te souhaite bonne chance pour la suite et je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter car tu sembles être plein de ressources Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:55

crasyhorse a écrit:
je ne te connais pas mais je me  permets de te dire que tu es un fameux " enfoiré " avec une instruction hors du commun , et tjs prêt à partager tes connaissances mais "bordel" .....Evil or Very Mad
qu' Est-ce-que tu as du mal d'y mettre des formes souvent à la limite du respect d'autrui mais là aussi ...
....on se dit que tu fais parties des "meubles"   et qu'il va  manquer un petit qque chose...
je te souhaite bonne chance pour la suite  et je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter car tu sembles être plein de ressources Laughing  

Ca, ça me touche !

C'est gentil et dans ce cas-ci les termes grossiers sont acceptés parce que je comprends leur sens profond.

J'ai au contraire un profond respect pour tout le monde et le temps que j'ai eu l'occasion de passer avec vous tous c'était toujours dans un esprit de partage des connaissances.

La forme n'y était sans doute pas, mais j'ai toujours voulu aller à l'essentiel en utilisant des mots forts pour faire prendre conscience d'une éventuelle dérive vers quelque chose qui pourrait s'avérer être dangereux.

Je ne sais pas pourquoi on se sent toujours investi d'une mission divine comme ça, c'est bizarre ce besoin de partage, finalement, c'est vrai qu'on ne m'a jamais forcé à partager.

Maintenant que la leçon est comprise, je vais continuer à progresser dans mes recherches personnelles, ce sera juste un peu difficile de me dire que je ne puisse plus vous en faire profiter aussi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:12

ouppsss Sad

Vraiment désolé d'apprendre cela, moi qui te connais un peu, je sais que les réflexions ne reflète pas l'homme !
Il est vrai que la manière t'était propre, mais toujours au second degré et dans le bien de la personne car les armes ne sont pas des jouets et le rechargement nécessite parfois de dire les choses telles qu'elles doivent être dites pour la sécurité de la personne.
ah, tous les forums ont du bon et parfois des dérives, cela fait partie de notre personnalité, c'est ainsi.
De toute façon, si toonfish part, Eric est là pour beaucoup, en cas de besoin, car techniquement, l’encyclopédie Eric à reste une grande base de données que tu partageras avec celui qui en aura besoin.

Bye bye toonfish Sad mais à bientôt l'ami Wink

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 248061295 CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 248061295 CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 248061295 CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 22:16

Un tout grand merci pour tes aides précieuses Toonfish ou plutôt Eric !

Tu es le premier à partager ton savoir...

Les décideurs te sanctionnent pour une raison "x" en omettant certainement un facteur "y"...

C'est une perte pour ce forum assurément.
Tu ne rentres pas dans un moule et ca, cela dérange toujours !

Respect pour ton savoir et merci d'avoir partagé...
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 22:20

Les raisons X...et Y, justement.

A l'avenir, si des insultes doivent être proférées - de toutes parts - faites les par MP et pas ouvertement
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 22:55

crasyhorse a écrit:
je ne te connais pas mais je me  permets de te dire que tu es un fameux " enfoiré " avec une instruction hors du commun , et tjs prêt à partager tes connaissances mais "bordel" .....Evil or Very Mad
qu' Est-ce-que tu as du mal d'y mettre des formes souvent à la limite du respect d'autrui mais là aussi ...
....on se dit que tu fais parties des "meubles"   et qu'il va  manquer un petit qque chose...
je te souhaite bonne chance pour la suite  et je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter car tu sembles être plein de ressources Laughing  

Très bien résumé, a croire que la spécificité des gens érudits est un léger manque de convivialité mais je peus assurer que la personne

contrairement a ce qu'on pourrait croire est très abordable et sympatique.

A propos Crasyhorse, je vois que tu est de Bertrix, tu est quelque part sur cette photo ?

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Tf201410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
sided
Petit Bavard
sided


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 04/05/2014

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 7:37

Il est dommage sur un forum de partage de perdre un membre avec des connaissances comme tu avais et des les partagés comme tu faisais, et surtout avec l'humour

grand merci a toi de m'avoir partagé t'es connaissances et permis de comprendre mieux le rechargement, @+ toonfish
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1583
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:53

quadman a écrit:
crasyhorse a écrit:
je ne te connais pas mais je me  permets de te dire que tu es un fameux " enfoiré " avec une instruction hors du commun , et tjs prêt à partager tes connaissances mais "bordel" .....Evil or Very Mad
qu' Est-ce-que tu as du mal d'y mettre des formes souvent à la limite du respect d'autrui mais là aussi ...
....on se dit que tu fais parties des "meubles"   et qu'il va  manquer un petit qque chose...
je te souhaite bonne chance pour la suite  et je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter car tu sembles être plein de ressources Laughing  

Très bien résumé, a croire que la spécificité des gens érudits est un léger manque de convivialité mais je peus assurer que la personne

contrairement a ce qu'on pourrait croire est très abordable et sympatique.

A propos Crasyhorse, je vois que tu est de Bertrix, tu est quelque part sur cette photo ?

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Tf201410

non car suis pas très photo de famille et photo tout court Smile

suis sur celle -ci juste derrière la madame

CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 20140710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE   CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix 1er pistolet en polymère en 9mm
» CHOIX D'UN PISTOLET POLYMERE(suite)(GLOCK 17!)
» Choix d une arme polymère 9x19
» Recherche pistolet 10 mm polymère (sauf glock 20)
» Choix Pistolet 22 LR et 9x19 Parabellum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: