Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ruger américain rimfire 22lr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

Ruger américain rimfire 22lr Empty
MessageSujet: Ruger américain rimfire 22lr   Ruger américain rimfire 22lr Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:55

Bonjour je viens de découvrir cette carabine dans le action du mois de janvier quelqu'un a des infos sur la disponibilité, le prix et si il y a un possesseur, des reviews.
Personne je la trouve trop belle et à mon avis il doit y avoir moyen de faire de jolis customs
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Ruger américain rimfire 22lr Empty
MessageSujet: Re: Ruger américain rimfire 22lr   Ruger américain rimfire 22lr Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:20

M-TECH a écrit:
Bonjour je viens de découvrir cette carabine dans le action du mois de janvier quelqu'un a des infos sur la disponibilité, le prix et si il y a un possesseur, des reviews.
Personne je la trouve trop belle et à mon avis il doit y avoir moyen de faire de jolis customs
Avec la crosse composite, je trouve qu'il n'y a même pas besoin d'en rajouter. Très belle arme, sauf avec le chargeur grande capacité, mais c'est mon avis. Je préfère les armes "classes" genre arme de chasse que le style flingue djiadiss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger américain rimfire 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère 22lr ruger american rimfire?
» ruger RPR rimfire
» Ruger 22LR Bolt Action
» Ruger Precision Rimfire 22 LR problème éjection
» Ruger Precision Rimfire vs CZ 455 Mini sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: