Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 diverses questions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dim
Super Bavard
Super Bavard
dim


Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/01/2015

diverses questions... Empty
MessageSujet: diverses questions...   diverses questions... Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:10

Salut à tous...

J'ai qques petites questions/demandes d'opinions...
- Je viens d'acheter une Stoeger suppressor x20 d'occasion elle me semble extra pour le prix ! Mais je me pose des questions car l'armurier chez qui je vais (qui a pourtant visiblement pas mal d'expérience !) m'a dit "je ne connais pas cette marque, ça ne doit pas être de la qualité !".
Est-ce vraiment une daube ? Ou bien est-ce lui qui devrait se recycler ?? Laughing
- Je lorgnais sur une Weirauch hw97k mais c'est ds les 500€ par rapport à le stoeger x20 qui n'en fait que 200 nouvelle... Qu'est-ce qui peut bien justifier un tel écart ??
- Toujours chez le même armurier, j'ai pris mais peut-être un peu vite un kit de nettoyage avec des brossettes à poils très durs, en laiton notamment mais ça ne risque pas d'abimer le canon ?
- Et enfin, il m'a vendu des plombs en cuivre, quel est l'avantage par rapport à des plombs classiques ? Il n'avait pas l'air de savoir...

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
benleb
Petit Bavard
benleb


Nombre de messages : 86
Localisation : Huy
Date d'inscription : 10/02/2015

diverses questions... Empty
MessageSujet: Re: diverses questions...   diverses questions... Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:07

A propos des plombs en cuivre, Ceux ci sont plus dur et l'energie à l'impact est plus importante puisqu'ils sont moins tendre. Tandis que celui en plombs va perdre une partie de l'energie à l'impact en s'écrasant sur lui meme contre la cible.

C'est tout ce que je sais pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
dim
Super Bavard
Super Bavard
dim


Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/01/2015

diverses questions... Empty
MessageSujet: Re: diverses questions...   diverses questions... Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:36

Ah oui ! logique, je n'y avais pas pensé merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudea
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 78
Localisation : Aubange (belgique)
Date d'inscription : 26/05/2014

diverses questions... Empty
MessageSujet: Re: diverses questions...   diverses questions... Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:35

Pour ce qui est de la différence de prix , c'est la qualité des matériaux .
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

diverses questions... Empty
MessageSujet: Re: diverses questions...   diverses questions... Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:52

dim a écrit:
Salut à tous...
- Je viens d'acheter une Stoeger suppressor x20 d'occasion elle me semble extra pour le prix ! Mais je me pose des questions car l'armurier chez qui je vais (qui a pourtant visiblement pas mal d'expérience !) m'a dit "je ne connais pas cette marque, ça ne doit pas être de la qualité !".
Est-ce vraiment une daube ? Ou bien est-ce lui qui devrait se recycler ??  Laughing
-- Et enfin, il m'a vendu des plombs en cuivre, quel est l'avantage par rapport à des plombs classiques ? Il n'avait pas l'air de savoir...

Merci pour votre aide !

Je me fais l'avocat du diable comme on dit, tu n'as certainement pas acheter une daube, crois moi, ton armurier  Question  je ne sais pas qui il est n'est qu'un c.. c'est qu('il ne vend pas cette marque) qui est entre parenthèse fort réputée et prisée en France pour sa qualité.  Exclamation  Exclamation  Exclamation Pour te proposer des plombs cuivrés  Exclamation  Exclamation , personne ne tire cela dans une ac, ils sont sans précisions, jette ça a la poubelle.
Vu la puissance de ta stoeger tire des h&n barracuda ou équivalent en jsb ......Tu m'en diras des nouvelles.


Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
dim
Super Bavard
Super Bavard
dim


Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/01/2015

diverses questions... Empty
MessageSujet: Re: diverses questions...   diverses questions... Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:21

Oui je confirme, il ne vend pas cette marque Laughing
Et notre ami commun m'a bien passé une boite de baracuda, ce que j'ai demandé à l'armurier mais il n'avait plus que des baracuda cuivre donc je suis reparti avec...
Où commandes-tu / achètes-tu tes plombs ?
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

diverses questions... Empty
MessageSujet: Re: diverses questions...   diverses questions... Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:51

Soit a l'armurerie du condroz quand il fait portes ouvertes - 20´% ou alors en allemagne chez http://www.sportwaffen-schneider.de/ ou alors chez http://www.target-master.nl/
J'en ai encore pas mal d'avance, regarde les prix chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
dim
Super Bavard
Super Bavard
dim


Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/01/2015

diverses questions... Empty
MessageSujet: Re: diverses questions...   diverses questions... Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 22:13

Ah oui les prix sont très intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
benleb
Petit Bavard
benleb


Nombre de messages : 86
Localisation : Huy
Date d'inscription : 10/02/2015

diverses questions... Empty
MessageSujet: Re: diverses questions...   diverses questions... Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:47

On peut toujours discuter en mp pour une commande groupee si jamais chez Schneider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diverses questions... Empty
MessageSujet: Re: diverses questions...   diverses questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diverses questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions ?
» Questions !
» Questions !
» sujet verrouillé, dommage, pourquoi ???
» Questions sur la LTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: