Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 KW armes

Aller en bas 
+2
energizer
clicboumboum
6 participants
AuteurMessage
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

KW armes Empty
MessageSujet: KW armes   KW armes Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:18

Bonjour,

j'ai un projet en cours avec KW armes, dont certains d'entre vous connaissent car ils sont présent ici sur le forum via "gab", et ils ont leur rubrique armurière.

J'ai de très bon contact et de bonnes propositions pour mon projet...je pense que je vais me lancer avec eux car aux vues des explications et des réponses à mes questions, ils me semble très compétents dans le domaine des AR 15 tout du moins pour ce qui me concerne.

Quelqu'un d'entre vous sur le forum a-t-il déja fait appel à eux ? Avez-vous été content de la qualité et du service ?

Comme on dit, on achète pas un chat dans un sac... lol!
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

KW armes Empty
MessageSujet: Re: KW armes   KW armes Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:37

Bonjour,
j'ai un copain qui a acheté un ar15 CNNG 9 para et il est très content du service.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

KW armes Empty
MessageSujet: Re: KW armes   KW armes Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:52

Merci du témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

KW armes Empty
MessageSujet: Re: KW armes   KW armes Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:46

Projet en cours avec Gab', mon arme (un ar15 en 5,56) est actuellement au banc d'épreuve.

Sur quelle arme s'est porté ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

KW armes Empty
MessageSujet: Re: KW armes   KW armes Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 15:18

Mon projet est un AR 15 A4 en version National Match : transporteur Spike tactical http://www.spikestactical.com/ type M16 et non AR15, hausse national match, porte guidon repliable ARMS 41b avec guidon national match, garde-main classique A2 mais flottant Rock River Arms https://www.rockriverarms.com/, détente 2 stage NM, canon 20" HBAR de marque Krieger [url=https://kriegerbarre ls.com/]https://kriegerbarrels.com/[/url] couleur stainsless au pas de 1/7.7 pour tirer du plus lourd, et cache flamme classique A2.
Le upper, le lower, et le reste, étant de chez Aero Precision USA https://aeroprecisionusa.com/

Il me reste un ou deux petits renseignement avant de confirmer, sinon je ce soir je pense que l'affaire sera conclue KW armes 248061295

Et toi, c'est qu'est ce que tu as demandé comme "menu" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

KW armes Empty
MessageSujet: Re: KW armes   KW armes Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 15:56

Sounds good!

Je voulais un truc solide avec un canon chromé en 16" pour tirer des mun' pas trop chères et un garde main full picatinny.

Gab' m'a proposé un un lower Aeroprecision et un lower complet Yankee Hill Machine avec organes de visée A2 rabattables, un canon chromé de 16" (twist 1:9) et une chambre chromée également et un cache-flammes. La crosse c'est une moe de chez magpul.

Niveau détente, etc. je pense que c'est du dpms. J'ai également refait une commande auprès de lui pour des accessoires genre poignées, chargeurs, etc. We'll see Smile.

Voici des photos des produits, quand je l'aurai, je mettrai des photos de l'ensemble.

KW armes 568_1_10
KW armes Lower-10
KW armes Magpul10


Dernière édition par Tilt1 le Jeu 4 Juin 2015 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

KW armes Empty
MessageSujet: Re: KW armes   KW armes Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:10

Yankee Hill c'est du tout bon également.

Ta configuration va faire des envieux aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

KW armes Empty
MessageSujet: Re: KW armes   KW armes Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:13

clicboumboum a écrit:
Yankee Hill c'est du tout bon également.

Ta configuration va faire des envieux aussi Laughing
Le premier envieux c'est moi Very Happy.

Sinon je ne peux pas encore te donner un feedback si ce n'est qu'au niveau du suivi Gab' me tient au courant pour chaque étape, envoi de la licence, réception aux US, départ de la commande, réception de la commande, etc. C'est cool, on se dit qu'à chaque étape, ça se rapproche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1247
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

KW armes Empty
MessageSujet: Re: KW armes   KW armes Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 23:07

mon AR15 vient de chez Gab + 2 optiques et un CZ75 sp01 bounce :
un fan d'AR15 qui connait son affaire , je dirais même un passionné à la masse lol!
le prix imbattable : il ne cherche pas à prendre du pognon ( comme les autres ) mais partager ... KW armes 248061295

mais il n'est pas toujours facile à joindre ; mais comme je lui dit toujours : " l'attente n'est rien , seul le résultat compte "

KW armes 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

KW armes Empty
MessageSujet: Re: KW armes   KW armes Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 23:11

didier7830 a écrit:
mon AR15 vient de chez Gab + 2 optiques et un CZ75 sp01 bounce  :
un fan d'AR15 qui connait son affaire , je dirais même un passionné à la masse lol!
le prix imbattable : il ne cherche pas à prendre du pognon ( comme les autres ) mais partager ... KW armes 248061295

mais il n'est pas toujours facile à joindre ; mais comme je lui dit toujours : " l'attente n'est rien , seul le résultat compte "

KW armes 248061295
Tu as pris quoi comme config et comme composants?

N'hésite pas à mettre une photo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

KW armes Empty
MessageSujet: Re: KW armes   KW armes Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 8:29

Voilà....j'ai envoyé un mail hier soir pour réservation KW armes 248061295
Et en même temps une hausse et un guidon National Match pour mon Garand  Embarassed

Content de lire que je ne me suis pas trompé et que mon impression était la bonne.

Voilà à quoi il va ressembler (le modème NM 4 car le carry handle est détachable):

KW armes National%20match

La seule "différence esthétique" avec ce modèle sera le porte guidon qui, bien que fort ressemblant à ce modèle originale, sera un ARMS 41b qui permet de rabattre ce porte guidon afin de titalement dégager la ligne de visée lorsque qu'une optique sera montée dessus:

41-B-L]https://www.armsmounts.com/default.asp?mode=products&sub=sights&id=[hsh]41-B-L

KW armes ARMS%2041b
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

KW armes Empty
MessageSujet: Re: KW armes   KW armes Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 8:48

Vraiment sympa! Je pense que tu ne trompes pas. Et in fine j'ai l'impression qu'on ne voit pas assez d'AR15 aux stands et encore moins sur le forum. Donc c'est encore mieux!

C'est parce que je trouve que le 308 est une mun' chère (j'ai revendu une rem700 dans ce calibre) sinon un AR10 avec crossse type M16 me plairait beaucoup! Enfin à mon âge c'est déjà pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

KW armes Empty
MessageSujet: Re: KW armes   KW armes Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 11:18

Pour ma part concernant ma passion du monde des armes, du tir et du rechargement, avec cette arme, c'est un de mes deux rêves se réalise...et un "custom" qui plus est.

Un vrai "National Match" 100 % made in USA avec un canon d'une entreprise renommé outre Atlantique pour moins chère que son seul (à ma connaissance) homologue européen disponible, l'Oberland Classic Target.
Garantie, suivi et entretien à la clé....je suis content de mon choix bounce

Cerise sur le gateau comme je suppose que tu l'as eu aussi, libre choix du numéro de série....j'ai choisis les initiale et la date de naissance de ma petite poulette de bientôt 8 mois....le jour où cette arme lui reviendra, elle pensera à papa lol!

Mon second rêve est comme le tiens, un 308....mais ce sera un M1A/M14 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

KW armes Empty
MessageSujet: Re: KW armes   KW armes Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 12:19

Sinon j'ai regardé le site et la rubrique armes de poings et les différences de prix sont de plus de 100€ selon le modèle. Après c'est clair qu'ils ont moins de frais fixes que des armuriers qui en font leur activité principale mais moi je m'en fout que l'activité soit principale ou pas, je veux payer le meilleur prix.

Après la section armes longues pourrait être plus fournies mais clairement je pense que c'est un gros manque de temps et je peux tout à fait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
goire001
Petit Bavard
goire001


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 11/01/2015

KW armes Empty
MessageSujet: Re: KW armes   KW armes Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 14:38

Ils sont situés où?
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

KW armes Empty
MessageSujet: Re: KW armes   KW armes Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 11:04

Il n'y a pas de magasin d'armurerie.
Donc pour la localisation il vaut mieux voir avec eux.
Gab le "K" de KW arms est modérateur sur notre site.
C'est aussi et surtout un ami personnel qui est un véritable passionné d'armes, surtout US, une véritable "bible" de cette spécialité. Il suffit de lire les articles techniques postés par Gab dans ce forum pour s'en rendre compte.
L'activité armurière est une seconde activité donc parfois il y a un peu de délais, l'homme ne pouvant étre au four et au moulin, mais chaque demande aura une réponse sans aucuns doute.
De nombreux projets réalisés et encore beaucoup d'autres à venir m'enchante à chaque utilisation.
Si vous cherchez l'accesoires introuvables, l'arme qui vous fait réver et que l'on ne voit jamais dans nos armureries, ou si vous avez un problème technique, Gab est votre solution Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KW armes Empty
MessageSujet: Re: KW armes   KW armes Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:57

clicboumboum a écrit:
Bonjour,

j'ai un projet en cours avec KW armes, dont certains d'entre vous connaissent car ils sont présent ici sur le forum via "gab", et ils ont leur rubrique armurière.

J'ai de très bon contact et de bonnes propositions pour mon projet...je pense que je vais me lancer avec eux car aux vues des explications et des réponses à mes questions, ils me semble très compétents dans le domaine des AR 15 tout du moins pour ce qui me concerne.

Quelqu'un d'entre vous sur le forum a-t-il déja fait appel à eux ? Avez-vous été content de la qualité et du service ?

Comme on dit, on achète pas un chat dans un sac... lol!

Bonjour, je vois que vous vendez un P22Q mais je n'ai hélas aucun autre moyen de vous contacter que par ici étant donné que je suis nouveau et que je ne sais pas vous envoyer de message privé... Pouvons nous en discuter? Vous pouvez me contacter par message privé ou sur mon adresse email sans problème. Bav
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

KW armes Empty
MessageSujet: Re: KW armes   KW armes Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:10

Bonjour,

J'ai bien lu votre message Wink

Je vais vous envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KW armes Empty
MessageSujet: Re: KW armes   KW armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KW armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes autorisées tireur en LTS provisoire "Armes de poing"
» Datation FN Fal!
» armes de panoplie et port de ces armes
» Du nouveau!
» La foire continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: