Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kriss Vector SBR .45 ACP

Aller en bas 
+26
Dominique Pierre
futabarex
SIGARES
Billy
Pibro
Vincero88
Vulk
bruletrain
Tonyz
Guardianbs1
pl007
All Right
M-TECH
papyboum
didier7830
Stratös
simplux1er
Kyu
ubert
gepe
Edwinver
ericblo
choco1254
Zach
Marc
where_is_charly
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 9:24

Dominique Pierre a écrit:
futabarex a écrit:
Encore plus avec ce Kriss qu'avec in autre PM du même genre....quell est l'i ntérêt ???
La version tan me faissait de l'oeil mais seule la version en semi est vendue à prix d'or en Belgique...
Vous me direz que c'est logique...oui...peut-être...mais un Kriss c'est un peu comme une belle sportive...si tu peux pas dépasser le 120 km/h ça perd quand même de son charme  Embarassed
J'avais contacté l'importateur en lui proposant un achat en Mod 3 puisque mon theme le permet mais ce "Monsieur" m'avait fait savoir qu'il ne souhaitait pas importer/vendre des version full  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  et ce même à des personnes pouvant les acceuillir... Embarassed
Attitude bien réductrice de mon point de vue.
Attention ce n'est pas une critique pour d'éventuel candidats acheteurs juste que je trouve dommage qu'une arme aussi "spéciale " que celle-ci ne puisse pas être utilisée comme tel.

Et ce projet d'aller vivre aux USA ? Je suppose que ds certains états (certainement éviter la Californie !) cette merveille est vendue à un prix correct en FA ! Maintenant, vivoter ds un bled pouilleux du Middle West, sans sécurité sociale, entouré de red necks analphabètes, juste pour pouvoir défourailler, c'est moyen, non ?

On y travaille toujours...
Me reste encore 6 ans à bosser ou 4 si le projet de réforme des pensions passe...mais j'ai un gros doute Embarassed
Ma destination finale en AZ est connue reste à voir ce qu'il en serra dans 4 ou 6 ans function de nos réglementation européenne à la con.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 9:24

SIGARES a écrit:
futabarex a écrit:
Encore plus avec ce Kriss qu'avec in autre PM du même genre....quell est l'i ntérêt ???
La version tan me faissait de l'oeil mais seule la version en semi est vendue à prix d'or en Belgique...
Vous me direz que c'est logique...oui...peut-être...mais un Kriss c'est un peu comme une belle sportive...si tu peux pas dépasser le 120 km/h ça perd quand même de son charme  Embarassed
J'avais contacté l'importateur en lui proposant un achat en Mod 3 puisque mon theme le permet mais ce "Monsieur" m'avait fait savoir qu'il ne souhaitait pas importer/vendre des version full  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  et ce même à des personnes pouvant les acceuillir... Embarassed
Attitude bien réductrice de mon point de vue.
Attention ce n'est pas une critique pour d'éventuel candidats acheteurs juste que je trouve dommage qu'une arme aussi "spéciale " que celle-ci ne puisse pas être utilisée comme tel.

Si c'est bien le "Monsieur" auquel je pense, c'est un ancien colonel de gendarmerie ... ceci explique peut-être cela Shocked  scratch

tu penses bien en effet Twisted Evil

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 9:46

Dominique Pierre a écrit:
futabarex a écrit:
Encore plus avec ce Kriss qu'avec in autre PM du même genre....quell est l'i ntérêt ???
La version tan me faissait de l'oeil mais seule la version en semi est vendue à prix d'or en Belgique...
Vous me direz que c'est logique...oui...peut-être...mais un Kriss c'est un peu comme une belle sportive...si tu peux pas dépasser le 120 km/h ça perd quand même de son charme  Embarassed
J'avais contacté l'importateur en lui proposant un achat en Mod 3 puisque mon theme le permet mais ce "Monsieur" m'avait fait savoir qu'il ne souhaitait pas importer/vendre des version full  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  et ce même à des personnes pouvant les acceuillir... Embarassed
Attitude bien réductrice de mon point de vue.
Attention ce n'est pas une critique pour d'éventuel candidats acheteurs juste que je trouve dommage qu'une arme aussi "spéciale " que celle-ci ne puisse pas être utilisée comme tel.

Et ce projet d'aller vivre aux USA ? Je suppose que ds certains états (certainement éviter la Californie !) cette merveille est vendue à un prix correct en FA ! Maintenant, vivoter ds un bled pouilleux du Middle West, sans sécurité sociale, entouré de red necks analphabètes, juste pour pouvoir défourailler, c'est moyen, non ?



Bonjour,
Si je dis pas de bêtises, pas vraiment! Il faut dire merci au NATIONAL FIREARMS ACT, en gros aux USA t as accès aux FA à condition que l arme fut construire avant 1986, de fait les FA en plus d être peux importé et distribué sont très rares, c est comme ça que tu vois des P90 FA à 13.000$ il y en a pas beaucoup, ils se les arrachent donc à prix d or!

Maintenant si 10ans de prison fédéral et 250.000$ ne font pas peur, il reste le bricolage artisanale que je déconseille
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 67
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 12:13

https://www.luxguns.com/fr/smg-mitrailleuses/2430-kriss-vector-sdp-sb-9mm-55-blk.html
https://www.luxguns.com/fr/smg-mitrailleuses/2430-kriss-vector-sdp-sb-9mm-55-blk.html
Revenir en haut Aller en bas
tchinis
Nouveau
tchinis


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/10/2021

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 12:28

Bonjour à tous,

j'interviens dans ce post car j'ai un Kriss Vector, mais en 9mm...

Alors oui et est en semi auto, oui il est en 9 et non en 45...

Mais.... C'est vraiment un plaisir au tir,même en semi je prends un plaisir fou à tirer avec...

Et, même si je tire depuis 1996, avant de trouver le miens, je n'en avais jamais vu en vrai, je ne l'avais jamais eu en main...

C'est évidement un avis perso, mais je le trouve vraiment top...
On aime évedement ou pas l'aspect estétique, mais il ne laisse personne indiférent...

Very Happy Very Happy Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Billy
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Villers-la-Ville
Date d'inscription : 19/09/2021

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Empty
MessageSujet: Kriss   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 19:51

Salut,

Tu sais me dire ou tu tes procuré ta Kriss ou si tu sais ou je pourrais en acheter en Belgique ?

Merciii Smile

tchinis a écrit:
Bonjour à tous,

j'interviens dans ce post car j'ai un Kriss Vector, mais en 9mm...

Alors oui et est en semi auto, oui il est en 9 et non en 45...

Mais.... C'est vraiment un plaisir au tir,même en semi je prends un plaisir fou à tirer avec...

Et, même si je tire depuis 1996, avant de trouver le miens, je n'en avais jamais vu en vrai, je ne l'avais jamais eu en main...

C'est évidement un avis perso, mais je le trouve vraiment top...
On aime évedement ou pas l'aspect estétique, mais il ne laisse personne indiférent...

Very Happy  Very Happy  Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Empty
MessageSujet: kriss   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 21:04

Hello,

j'ai vu un Kriss en 45 ACP à vendre à l'armurerie du nord avant le grand nettoyage.

my 2 cents,
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 10:50

Grand nettoyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Woodwolf
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2021

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 17:18

Pas beau du tout, mais terriblement efficace en full auto.
Maintenant, je préfère un CZ Scorpion en EVO3 si on ne peut tirer qu'en semi-auto...
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Villers-la-Ville
Date d'inscription : 19/09/2021

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Empty
MessageSujet: Kriss   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 13:46

Pibro a écrit:
Hello,

j'ai vu un Kriss en 45 ACP à vendre à l'armurerie du nord avant le grand nettoyage.

my 2 cents,

Je les ai appelé mais ils n'en ont plus :p
Revenir en haut Aller en bas
adage
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 17/08/2022

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 23:02

Le Krissvector on adore ou on fait la moue. Très agréable et un super confort de tir, très stable, à 50 mètres avec un Razor et à 100 mètres avec l'ajout d'un magnifier x3. Après l'esthétique ... certains préfèrent les brunes d'autres les blondes....
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Villers-la-Ville
Date d'inscription : 19/09/2021

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Empty
MessageSujet: Kriss recherche   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 19:41

Voilà plusieurs années que je recherche cette Kriss en Belgique pour achat mais introuvable.
Si vous avez des contacts, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1662
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 22:36

il fut un temps, il y en avait chez luxguns au luxembourg et un chez frauenberg

mais c'est assez rare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kriss Vector SBR .45 ACP   Kriss Vector SBR .45 ACP - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kriss Vector SBR .45 ACP
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» OPTIQUE VECTOR
» Vector Optics Hugo 3-12x44GT
» Kriss c'est moi
» Kriss / Sphinx - USA importation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: