Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vector Optics Hugo 3-12x44GT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Vector Optics Hugo 3-12x44GT Empty
MessageSujet: Vector Optics Hugo 3-12x44GT   Vector Optics Hugo 3-12x44GT Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 18:53

Bonjour à tous.

Mes recherches pour cette optique m'ont fait découvrir des prix... très variés !  Smile

Sur AliExpress, elle est à 175 USD.  Mais son prix baissera à 131,25 USD le 11/11.  Shipping gratuit, mais attention aux frais de douane, bien entendu.
Sur ebay, son prix est de 166,03 € + 16,60 € shipping (à partir du Royaume-Uni).

Le prix le plus bas se trouve sur le site français Airsoft-entrepôt : 114,90 € + 4,90 € frais port Mondial Relay.  Ce même site propose d'ailleurs d'autres optiques Vector Optics à des prix tout aussi attrayants.  Il mérite donc d'être connu.  bom
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 625
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Vector Optics Hugo 3-12x44GT Empty
MessageSujet: Re: Vector Optics Hugo 3-12x44GT   Vector Optics Hugo 3-12x44GT Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 22:53

Vector Optics n'est pas mauvais du tout pour des petits calibres. Par contre je ne sais pas si ca tiendrais bien sur des plus gros calibres.
Mais effectivement airsoft Entrepot pratique de très bons prix sur la marque, ils travaillent en direct avec le fabricant, c'est ce qui leur permets de vendre à ce prix.
D'ailleurs, les bipieds Vector Optics sont assez bon aussi. En tout cas, il fait le boulot sur mon AR15. De mémoire il m'a couté 39.9€ + frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Vector Optics Hugo 3-12x44GT Empty
MessageSujet: Re: Vector Optics Hugo 3-12x44GT   Vector Optics Hugo 3-12x44GT Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 18:33

StephB a écrit:
Vector Optics n'est pas mauvais du tout pour des petits calibres. Par contre je ne sais pas si ca tiendrais bien sur des plus gros calibres.
Mais effectivement airsoft Entrepot pratique de très bons prix sur la marque, ils travaillent en direct avec le fabricant, c'est ce qui leur permets de vendre à ce prix.
D'ailleurs, les bipieds Vector Optics sont assez bon aussi. En tout cas, il fait le boulot sur mon AR15. De mémoire il m'a couté 39.9€ + frais de port

Oui, c'est vrai, il faudra voir sur la durée !

Juste une (minime) expérience personnelle à évoquer, quant à cette marque.  Sur un Mosin, j'ai monté une optique TAC/Vector Titan 10-40x56E-SF, et elle fait le job jusqu'à présent.  Test assez probant, puisque la calibre 7,62x54R n'est pas réputé pour sa douceur; mais non concluant, car je ne tire pas souvent avec cette arme.

J'aime bien cette marque Vector, qui me semble proposer un bon rapport qualité/prix.  Je viens d'ailleurs de commander 2 optiques Vector Optics Thanator 1-8x24 CQB : elles seront montées sur des carabines 9 mm, dès que l'immobilisation Covid se relâchera.  Certes, je ne m'attends pas à un niveau comparable à Vortex, Nightforce etc.  Mais bon, le budget n'est pas le même non plus.

La firme Vector paraît intéressée par le marché européen.  D'après mes lectures, elle est bien présente dans les expositions.  Et aussi, elle a créé une antenne en Allemagne; sur AliExpress, il est aussi possible d'acheter certaines optiques via la Pologne.  Ceci évite les formalités et frais douaniers.  Les prix demandés présentent des disparités selon la formule choisie, et il faut aviser au cas par cas.

En tous cas, ton avis positif sur Airsoft Entrepôt confirme le sentiment de sérieux qui se dégage de leur site.  Une bonne adresse à suivre, donc.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
StephB
Habitué
Habitué
StephB


Masculin Nombre de messages : 625
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/07/2020

Vector Optics Hugo 3-12x44GT Empty
MessageSujet: Re: Vector Optics Hugo 3-12x44GT   Vector Optics Hugo 3-12x44GT Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 12:27

Je ne pratique plus autant l'airsoft qu'avant, mais Airsoft entrepot est une référence dans le milieu. Ils sont effectivement réputés pour leur sérieux et leur réactivité.

Je pense que c'est vraiment sur la durée qu'on va voir une différence avec Vector Optics. Evidemment, ce n'est pas forcément aussi clair qu'une Vortex, ou même une Hawke. J'ai testé ma Pacer V O sur ma 22 avant de monter une Hawke Vantage, et on voit déja une différence (Vector: 39€ Hawke: 129€ + montage)

En effet j'ai déja vu passer des lunettes Vector Optics sur Aliexpress mais en effet il y a des différences de prix entre les vendeurs qui sont hallucinantes. Il faut bien faire attention à ce qu'on achète sur ce site (même si j'en suis moi même adepte et que je fais souvent des petits achats du genre stickers vinyle, petits accessoires,....)

Ils se rendent surement bien compte que l'Europe est un marché à prendre pour ce genre de produits. Les vieux tireurs ne jurent souvent que par Schmidt & Bender, mais c'est un budget énorme (elle tiendra 50 ans, on est d'accord) Mais de plus en plus de marques arrivent sur le marché. L'un des meilleurs exemples est Vortex optic qui se répand de plus en plus et qui a remporté cette année le marché pour équiper un prototype next gen squad weapon. Mais pour revenir sur Vector, il y a un marché à prendre. Déja l'airsoft, parce que les gens sont capables de mettre des sommes énorme dans leurs répliques (pour les non connaisseurs, certaines répliques de M4 valent plus de 1.000€) et donc mettre 100 ou 200€ dans une optique "RS" (terme employé pour désigner le matériel réel) ca ne les dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

Vector Optics Hugo 3-12x44GT Empty
MessageSujet: Re: Vector Optics Hugo 3-12x44GT   Vector Optics Hugo 3-12x44GT Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 16:22

Pour revenir sur l'évocation de la solidité, un extrait d'une newsletter de Vector, reçue ce mercredi.  Ils évoquent ici, entre autres sujets, leur optique MARKSMAN.

https://campaign-image.com/zohocampaigns/477296000015470012_zc_v22_1605517531031_marksman_sfp.jpg

Highlight Feature

   Turret Lock & Re-Zero Feature
   FMC Reaches 85% Light Transmission
   4 Inch Eye Relief
   Etched Glass Reticle
   Side Focus Minimal from 10 Yards
   Take .308 Caliber Recoil

Cette optique est réputée tenir le calibre .308.  Smile

Note : Si un lecteur du forum souhaite recevoir ce mail de Vector Optics, il suffit de me communiquer votre adresse mail par mp.  Je vous forwarderai le courriel.
Revenir en haut Aller en bas
steph Varet
Petit Bavard
steph Varet


Nombre de messages : 80
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 26/12/2017

Vector Optics Hugo 3-12x44GT Empty
MessageSujet: Re: Vector Optics Hugo 3-12x44GT   Vector Optics Hugo 3-12x44GT Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 23:49

Bonjour,

Petit retex sur une marksman 10x44 sur une .308 depuis 5 ans et pas de problème. Pas de perte de réglage, azote toujours dans le tube.

Je l'avais acheté sur alixpress et franchement jamais déçu





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vector Optics Hugo 3-12x44GT Empty
MessageSujet: Re: Vector Optics Hugo 3-12x44GT   Vector Optics Hugo 3-12x44GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vector Optics Hugo 3-12x44GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une expérience avec Optics and more
» OPTIQUE VECTOR
» Expérience Optics-World.nl
» avis sur optique - N2 OPTICS 10-40x60SF
» Avis sur Sun optics USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: