Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SuperShooting - Binche

Aller en bas 
+79
Scratchy
ericblo
spartan
futabarex
gab
All Right
fred7100
pl007
stumpy
bruletrain
greg210778
Thomas Magnum
John Doe
libéllule
varmint700.308w
MisterTique
manu7320
Cédric
JCR1630
AJM
bernard1957
Pilou
renlie
Pyrocat
Jiem
Ping
Steve VdW
Floums
Lonewolf
gepe
Sdeip
Alinos
slk200
Yurimar
wdfrony
Ludo
Joker
Nicolas_Yad
BRISCARD
guillaume
chriskt
petiflamand
Yoda87
Raoul_1er
supertimor79
achtinuknuk
AZONEONLY
Pibro
carlos60
OldSoul
jacqmar
GUNSAP
NICO_P
Silar
chriss
Papy Marcel
ThDu0
Claude J
Jo.
hackeurs50
Andre72
giacojp
jok5651
fredblo
banzai
dada80
where_is_charly
Jean-Luc
Leroy Jethro Gibbs
Vulk
jpscar
concord1974
papyboum
paimp
victortecman
Jicey89
Jack.
Tonyz
DD_Glock
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: AMENAGEMENTS DU STANDS   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:13

Question aux initiés,

Y aura-t-il quelque chose absorbant par dessus les 10 premiers mètres bétonnés
puisque c'est là que "s'égarent" la plupart des "lachés" précoces pour peu qu'on
lève l'arme de bas en haut........quoique quand on voit les impacts dans les lignes
de caméras.....???

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 17:21

pour info le stand sera fermé du 24/12 au 01/01 Sad Sad
reprise le samedi 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 18:04

libéllule a écrit:
pour info le stand sera fermé du 24/12 au 01/01 Sad Sad
reprise le samedi 2 Very Happy

ohhh No Sad Sad
va y avoir foule le samedi 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredblo
Habitué
Habitué
fredblo


Masculin Nombre de messages : 611
Localisation : Dour
Date d'inscription : 15/02/2015

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:33

Samedi 2 /1 /2016 spectacle son et lumière .... on va tirer avec des balles traçantes.... dans le noir lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 11:18

fredblo a écrit:
Samedi 2 /1 /2016 spectacle son et lumière .... on va tirer avec des balles traçantes.... dans le noir lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 8:55

fredblo a écrit:
Samedi 2 /1 /2016 spectacle son et lumière .... on va tirer avec des balles traçantes.... dans le noir lol! lol! lol! lol!

Ouf, ce n'est pas moi le commissaire le 2 lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 15:37

mdr Wink curieuse d'aller voir qui est assez téméraire pour s'être inscrit Wink Smile
lol lol!
moi ce sera le 05 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 16:01

Dites les ami(e)s, petite question...
Je vois que c'est un club qui asse bonne réputation et vu le nombre de personne qui s'y inscrivent chaque semaine, soit ils ont une bonne pub, soit ça marche vraiment bien et c'est pas pour rien!
De là, jme demandais, pour une personne comme moi déjà inscrite mais ailleurs, rien ne nous empêches d'être affilié a deux clubs voir 3 ou 26, nous sommes d'accord ?
De plus, il est possible comme ailleurs, de venir en tant que "visiteur" mais pa spécialement accompagné non plus ? Exemple, je voudrais me faire une idée moi même, je me pointe demain, monnayant un passe "visiteur" je peux essayer leurs infrastructures ?

Bien à vous et lerci
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: VISITEUR!!   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 16:39

Salut,

Au Supershooting,tu viens à l'occasion avec ta carte jaune URSTBf "ET"
un extrait de casier judiciaire......tu te fais inviter par l'un ou l'autre du
forum et tu tires en sa compagnie (normalement) sinon tu paies (je crois)
10 euro et la séance t'appartient de l'ouverture à la fermeture (avec une rotation
de 30 minutes si le stand est blindé.....c'est assez rare).
Sinon,tu prends une inscription annuelle (120 euro) et puis .......tu tires.
Si tu veux essayer des armes.....5 euro la location + munitions....

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 16:55

Salut Pilou,
Yes, merci pour toutes les infos! Sérieux les prix.... Et la location..... C'est quasis rien quand je compare mais bon je suis pas là pour comparer non plus.
Le club et les pistes on l'air vraiment bien sympa, il me tarde de venir essayer afin de me faire prendre par le piège de l'inscription à coup sûr! tongue
Par contre, quand tu me dis, demander le bon vouloir de qcq'1 pour m'accompagner en tant que "visiteur" alors, cela veut dire que je ne serai pas libre ? Obligé de rester avec cette personne et de tirer avec ? Non pas l'envie de faire de nouvelle rencontre hien, loin de là, jme dis juste que si je tombe sur des gens qui n'ont pas le temps ou l'envie... Après, les règles de sécurité sont les mêmes dans tous les clubs je suppose.
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 17:18

357Tango a écrit:
Salut Pilou,
Yes, merci pour toutes les infos! Sérieux les prix.... Et la location..... C'est quasis rien quand je compare mais bon je suis pas là pour comparer non plus.
Le club et les pistes on l'air vraiment bien sympa, il me tarde de venir essayer afin de me faire prendre par le piège de l'inscription à coup sûr! tongue
Par contre, quand tu me dis, demander le bon vouloir de qcq'1 pour m'accompagner en tant que "visiteur" alors, cela veut dire que je ne serai pas libre ? Obligé de rester avec cette personne et de tirer avec ? Non pas l'envie de faire de nouvelle rencontre hien, loin de là, jme dis juste que si je tombe sur des gens qui n'ont pas le temps ou l'envie... Après, les règles de sécurité sont les mêmes dans tous les clubs je suppose.
Merci bien

si tu peux venir seul avec ton cert.de bonne vie et moeurs pour le tir mais puisque nous sommes plusieurs du stand nous pouvons nous y rencontrer dire que donc que nous te connaissons via le forum et être l'invité de l'un d'entre nous Wink si tu es invité tu es effectivement 'coaché' par celui ci pour la motivation t'inquiète on est toujours content de partager notre temps nous sommes super motivés Wink
règle de sécurité de base (j'espère quels sont toute pareil partout Wink
quand tu veux donc Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:56

Ah bah c'est vraiment bien sympa en tout cas, vraiment, merci Wink
Je n'hésiterai pas à prendre cette invitation, j'ai encore bcp à apprendre et c'est toujours mieux de pouvoir partager ça avec des gens motivé et passionné!
Un grand merci en tout cas et à très bientot!

La bn soirée


Ps: le supershooting est il fermé pour les fetes de fin d'annee, merci et bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 8:07

357Tango a écrit:
Ah bah c'est vraiment bien sympa en tout cas, vraiment, merci Wink
Je n'hésiterai pas à prendre cette invitation, j'ai encore bcp à apprendre et c'est toujours mieux de pouvoir partager ça avec des gens motivé et passionné!
Un grand merci en tout cas et à très bientot!

La bn soirée


Ps: le supershooting est il fermé pour les fetes de fin d'annee, merci et bien a vous

oui Sad du 24/12 au 01/01 reprise le 02 Wink
Revenir en haut Aller en bas
giacojp
Super Bavard
Super Bavard
giacojp


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 71
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 18/02/2008

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 12:19

Bonjour ,
Petite question au sujet du stand Supershooting , il y aura bientôt un stand 50 mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Andre72
Super Bavard
Super Bavard
Andre72


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Havré Belgique
Date d'inscription : 11/05/2012

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 12:23

un petit tir fun sera organisé vendredi 18/12 dans la salle ipsc de 17h30 à 21h30

accessible à tous les membres du club


Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:39

giacojp a écrit:
Bonjour ,
Petite question au sujet du stand Supershooting , il y aura bientôt un stand 50 mètres ?

ça devrait c'est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
hackeurs50
Nouveau
hackeurs50


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2015

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 15:21

Andre72 a écrit:
un petit tir fun sera organisé vendredi 18/12 dans la salle ipsc de 17h30 à 21h30

accessible à tous les membres du club



bonjour André72
dommage pas encore membre j'attend 2016 avec impatience SuperShooting - Binche - Page 8 1090128240 SuperShooting - Binche - Page 8 1090128240 SuperShooting - Binche - Page 8 1090128240 santa santa rendeer rendeer

hackeurs50
Revenir en haut Aller en bas
Jo.
Petit Bavard
Jo.


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 04/11/2015

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 20:49

Voilà, je me suis inscrit aujourd'hui, accueil très sympa et le commissaire de tir , Jean, si mes souvenirs sont bons (ben oui désolé j'ai pas une bonne mémoire des noms et des visages Razz ), est vraiment très sympa, il explique bien avec beaucoup de simplicité (quand on arrive dans un nouveau domaine la simplicité c'est bien  Wink ) et avec un peu d'humour pour nous détendre, ca met vraiment a l'aise.
A tous les nouveaux tireurs, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:23

Bon allez vivement le 2 que ca ré ouvre lol bounce
Et joyeuses fêtes à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 14:03

banzai a écrit:
Bon allez vivement le 2 que ca ré ouvre lol bounce
Et joyeuses fêtes à tous Wink

Grave, j’espérai passer mes vacances ailleurs mais c'est dans l'baba, lui aussi est fermé...
Faut bien qu'ils prennent des vacances aussi hein, allé... Plus que qcq jours Wink

Concernant l'armurerie du SuperShooting, j'ai une petite question pour les connaisseurs!
Cela concerne les munitions, j'ai donc regardé et parcouru toutes les offres s'offrant à nous pour la Belgique et le Luxembourg.
Pour ma part, je conclus qu'acheter au Luxembourg n'est finalement pas si bonne affaire que ça... Il est vrai qu'on propose des mun de Surplus moyennant les 180e/1000 mais bon... A ça, faut il encore rajouter approximativement un pleins de benz à 60e, le fait de rester sur place (pour ma part) bouffer/boire un truc etc... Bon on en arrive à une addition dépassant les 250e... J'y vois donc plus trop l’intérêt!
Pour la Belgique, j'ai fais principalement toutes les armureries de renom, je suppose qu'il y en a pas mal dont j'ignore encore jusqu'à présent leurs existence, cela dit, j'en reviens souvent au SuperShooting!!!
Je trouve leurs prix asse attractive, je pense donc avoir fais mon choix, pour avoir comparé à gauche et à droite ceux-ci m'ont l'air vraiment bien!!!
Je me posais tout de même une question.... Suite à une conversation téléphonique avec l'un des membres du Forum, je lui ai fais savoir ignorer l’existence de Surplus en 308(7.62 OTAN).... Je savais pas du tout que cela existait! Suite à ca, il m'a bien expliqué que ce n'etait pas du "Surplus" appropprement  parlé! Ex= Surplus corrosive chinois/russe ou que sais je encore mais bien du Surplus de Stock, Ex= Stock 2015 restant et non utilisé, arrivage de nouvel investissement donc backlage au civil pour ce qui reste, jusque là... Nous sommes d'accord mais ensuite...
QUE justifie le prix "plus élevé" qu'ailleurs du Surplus en 7.62x39/54r ? En comparaison, elles ton plus chers qu'ailleurs, serais ce du Surplus non corrosive là aussi ? De plus, c'est quoi la marque proposé, j'y lis SM ?
Par exemple sur l'armurerie de Zottegem, il y reprend un tableau de classification, on peut y retrouver cette fameuse marque SM en plus des autres SURPLUS habituel comme TULA.
Pour SM, il en propose à (7.62x39) 260e/1000 (je suppose que là, ce sont les même qu'au SuperShooting mais 10e plus cher) et 320e/1000, toutes deux ayant le même grammage.. > Tableau Munition
Pour le 308win, il les propose à 330e/1000 contre 462e/1000 au SuperShooting, a nouveau, cette même marque reprise au nom d'SM ??
Et enfin, le 7.62x54r à 330e/1000 contre 250e/800 au SuperShooting donc là à nouveau, même marque et même prix donc que justifie la différence dans celle citée avant ? Et qu'elle est cette marque SM proposant de différent prix pour les mêmes munitions ??
De plus, cette marque SM qui vend ses différentes munitions reprise dans le tableau ou mon message, sont elles corrosive ? Ceci ne change pas vraiment la donne pour ma part (nettoyage) mais je me dis que c'est peut etre ça qui justifie le prix plus élevé pour certaines ?

Bien à vous et bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 15:49

Bonjour,

Si ce sont des SM de la fabrique Suisse de Thoune, elles ne sont pas corrosives

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Actif
Actif
banzai


Masculin Nombre de messages : 787
Age : 59
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/10/2015

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:15

Chouette moment hier au fun métal pour le fun lol a refaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 19:16

SM munition: Ce sont des lots de munitions militaires de différents pays qui ont été vérifiés et reconditionné.
Il fautsavoir que depuis les années 70, il n y a plus de munitions vraiment agressives pour le canon de votre arme.
Même avec des mun actuelles et non corrosives un nettoyage reste plus qu utile. Après chaque tir à. L arme longue. Surtout si vous rangez votre arme pour un temps ensuite.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
ThDu0
Nouveau
ThDu0


Nombre de messages : 46
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/12/2015

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:55

BSr à tous, à y est lol!

Suis passé au stand pour déposer mon inscription, première séance prévue la semaine prochaine.


Au plaisir de vous y croiser, meilleurs vœux pour l'an 9,


Thierry

Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:54

un petit mot pour vous faire part du décès du papa de Pino...
le stand sera fermé ce samedi 16 janvier jour des funérailles ...
pour les commissaire de tir je propose de mettre en commun pour offrir une fleur afin de montrer notre soutien
vous pouvez voir cela avec jenny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuperShooting - Binche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperShooting - Binche
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix S&B 9mm 124 grs
» Club acceptant les munitions de surplus (ogive acier)
» Supershooting
» nouvel arme
» Essai armes 9mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: