Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SuperShooting - Binche

Aller en bas 
+79
Scratchy
ericblo
spartan
futabarex
gab
All Right
fred7100
pl007
stumpy
bruletrain
greg210778
Thomas Magnum
John Doe
libéllule
varmint700.308w
MisterTique
manu7320
Cédric
JCR1630
AJM
bernard1957
Pilou
renlie
Pyrocat
Jiem
Ping
Steve VdW
Floums
Lonewolf
gepe
Sdeip
Alinos
slk200
Yurimar
wdfrony
Ludo
Joker
Nicolas_Yad
BRISCARD
guillaume
chriskt
petiflamand
Yoda87
Raoul_1er
supertimor79
achtinuknuk
AZONEONLY
Pibro
carlos60
OldSoul
jacqmar
GUNSAP
NICO_P
Silar
chriss
Papy Marcel
ThDu0
Claude J
Jo.
hackeurs50
Andre72
giacojp
jok5651
fredblo
banzai
dada80
where_is_charly
Jean-Luc
Leroy Jethro Gibbs
Vulk
jpscar
concord1974
papyboum
paimp
victortecman
Jicey89
Jack.
Tonyz
DD_Glock
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Floums
Petit Bavard



Nombre de messages : 125
Localisation : non loin du stand
Date d'inscription : 18/11/2019

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 22:30

All Right a écrit:
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t30934-ctmb-hennuyeres#349624


Mail transmis ce matin par le Club d'Hennuyères.


Quand les autres clubs vont-ils se décider à      R E A G I R.      ???????
Le rcta est ouvert en extérieur depuis mi février pour 4personnes avec autorisation de la commune
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 6:38

All Right a écrit:
Certains ont eu plus que raison de ne pas payer leurs cotisations ! Déjà 9 longs mois d'arrêt sur 15 mois au jour d'aujourd'hui !

Je dirais même que certains commencent sûrement à regretter d'avoir payé 😁

À votre bon coeur m'sieur Dame 😂😀😃

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou SuperShooting - Binche - Page 23 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 10:32

Scratchy a écrit:
All Right a écrit:
Certains ont eu plus que raison de ne pas payer leurs cotisations ! Déjà 9 longs mois d'arrêt sur 15 mois au jour d'aujourd'hui !

Je dirais même que certains commencent sûrement à regretter d'avoir payé 😁

À votre bon coeur m'sieur Dame 😂😀😃

Ceux qui, comme moi, auront payés auront espérés une amélioration de la situation ! Et aussi une prise de conscience du pouvoir en place ainsi qu'une forme de solidarité.
Pas besoin donc d'être moqueur... Evil or Very Mad

Maintenant il est certain que pour les demande de paiement des cotisations 2021, les clubs auroont certainement intérêt de ce souvenir "qui" à payé et "qui" n'as pas payé afin de proposer à ceux qui les ont soutenu une forme de compensation....c'est pour le moins un devoir pour ces structures ! Sinon de mon avis, ce serait honteux de ne pas faire de différence... Twisted Evil

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 10:52

futabarex a écrit:
Scratchy a écrit:
All Right a écrit:
Certains ont eu plus que raison de ne pas payer leurs cotisations ! Déjà 9 longs mois d'arrêt sur 15 mois au jour d'aujourd'hui !

Je dirais même que certains commencent sûrement à regretter d'avoir payé 😁

À votre bon coeur m'sieur Dame 😂😀😃

Ceux qui, comme moi, auront payés auront espérés une amélioration de la situation ! Et aussi une prise de conscience du pouvoir en place ainsi qu'une forme de solidarité.
Pas besoin donc d'être moqueur... Evil or Very Mad

Maintenant il est certain que pour les demande de paiement des cotisations 2021, les clubs auroont certainement intérêt de ce souvenir "qui" à payé et "qui" n'as pas payé afin de proposer à ceux qui les ont soutenu une forme de compensation....c'est pour le moins un devoir pour ces structures ! Sinon de mon avis, ce serait honteux de ne pas faire de différence... Twisted Evil

Il n'y a pas de moquerie là dedans, juste un constat 😁

Et tu sais très bien qu'un geste de celui dont on parle, c'est probablement NIET 😔

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou SuperShooting - Binche - Page 23 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:06

Scratchy a écrit:


Et tu sais très bien qu'un geste de celui dont on parle,  c'est probablement NIET 😔

A chacun son appréciation !
On verra bien ce qu'ils décideront mais comme le dis l'adage...le client est ROI Twisted Evil
Ils ne peuvent se permettrent de ne pas tenir compte de ceux qui ont payés mais l'avenir nous le dira en effet...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11112
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:09

Scratchy a écrit:
futabarex a écrit:
Scratchy a écrit:
All Right a écrit:
Certains ont eu plus que raison de ne pas payer leurs cotisations ! Déjà 9 longs mois d'arrêt sur 15 mois au jour d'aujourd'hui !

Je dirais même que certains commencent sûrement à regretter d'avoir payé 😁

À votre bon coeur m'sieur Dame 😂😀😃

Ceux qui, comme moi, auront payés auront espérés une amélioration de la situation ! Et aussi une prise de conscience du pouvoir en place ainsi qu'une forme de solidarité.
Pas besoin donc d'être moqueur... Evil or Very Mad

Maintenant il est certain que pour les demande de paiement des cotisations 2021, les clubs auroont certainement intérêt de ce souvenir "qui" à payé et "qui" n'as pas payé afin de proposer à ceux qui les ont soutenu une forme de compensation....c'est pour le moins un devoir pour ces structures ! Sinon de mon avis, ce serait honteux de ne pas faire de différence... Twisted Evil

Il n'y a pas de moquerie là dedans,  juste un constat 😁

Et tu sais très bien qu'un geste de celui dont on parle,  c'est probablement NIET 😔

Demandez vous si,le club sera encore là pour faire un geste?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:12

Je ne me pose même pas la question...

Personne ne sait quand on pourra y retourner 🤔

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou SuperShooting - Binche - Page 23 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:19

ericblo a écrit:


Demandez vous si,le club sera encore là  pour faire un geste?

Ce sera certainement difficile pour de nombreux clubs.
Pas trop d'inquiétude pour le Supershooting puisque l'activité armurerie a continué pendant la période covid et la chasse aussi et surtout !
L'emploi risque peut-être un impact, la structure à mon avis non !
Et de facto un geste pour les membres aura pour le moins une légitimité morale...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !


Dernière édition par futabarex le Jeu 1 Avr 2021 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 11:20

Et le client c'est moi !

Geste ou pas, 2021 c'est foutu 😔

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou SuperShooting - Binche - Page 23 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 10:51

Bonjour

Je vois que le club de tir " Le Radar " à Gembloux est sur le point de réouvrir le 15/5.

Qu'en est-il du Supershooting?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11112
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 11:57

Ping a écrit:
Bonjour

Je vois que le club de tir " Le Radar " à Gembloux est sur le point de réouvrir le 15/5.

Qu'en est-il du Supershooting?

Cordialement

Le radar est un stand à l'air libre sauf les lignes à Air.... je ne comprend même pas qu'il n'ai pas ré ouvert au même moment que les autres stand tranchées (stand semi couvert à ventilation naturelle)

à l'heure actuelle toujours pas de flamme blanche pour les stands tunnel (stand fermé à ventilation artificielle)

donc le stand supershooting.

notre position est inchangée cette interdiction est totalement illogique au vu de l'organisation du tir en logette et des systémes de ventilations utilisés dans les stands.

J'avais pris pour argent comptant la déclaration d'ouverture au 21 mars pour le sport indoor....
On ne m'y reprendra plus

Il se murmure le 14 juin dans les couloirs....

Mais comme me disait un voix off record...."il faut être de bon compte, il y a peu de réaction des utilisateurs des stands de tir, si on doit choisir entre eux et un autre sport ce sera l'autre"


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 12:17

Merci pour l'éclaircissement...

Je pensais que l'ouverture du " Radar" indiquait peut-être une réouverture générale suivant celle de l'Horeca.

On se demande si on pourra,un jour, finir le cursus de la lts provisoire et pouvoir pratiquer librement sa discipline...
Revenir en haut Aller en bas
Steve VdW
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Awans
Date d'inscription : 11/02/2021

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 12:57

Ping a écrit:
Merci pour l'éclaircissement...

Je pensais que l'ouverture du " Radar" indiquait peut-être une réouverture générale suivant celle de l'Horeca.

On se demande si on pourra,un jour, finir le cursus de la lts provisoire et pouvoir pratiquer librement sa discipline...
Salut , le CSTF Flemalle a réouvert le 21 Avril , je suis aussi en LTSP depuis Février 2020 et on ne peut tjs pas recommencer à tirer . La raison invoqué est la distanciation avec le moniteur !
Ca commence à faire long 😩
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 13:10

Je comprends...
Je me demande si il sera encore possible avec cette pandémie de mener ce projet à son terme..
Revenir en haut Aller en bas
Steve VdW
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Awans
Date d'inscription : 11/02/2021

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 16:37

Ping a écrit:
Je comprends...
Je me demande si il sera encore possible avec cette pandémie de mener ce projet à son terme..
Pour le peu d infos que le président du club a eu , la fédé évoque le dernier trimestre pour recommencer à faire passer les examens ! Certaines disent au mieux septembre .
Faut juste garder espoir 😅😉
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 16:39

J'espère !

J'ai vraiment accroché à cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Steve VdW
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : Awans
Date d'inscription : 11/02/2021

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 0:02

Ping a écrit:
J'espère !

J'ai vraiment accroché à cette discipline.
Salut Ping , bonne nouvelle ajd , pour les tireurs en provisoire la fédé donne le feu vert pour la reprise de la formation ! Pour moi au CSTF se sera en Juin 😁
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 6:55

Bonjour Steve.

Un bonne nouvelle,que voilà ! Il n'y a plus qu'à attendre la réouverture des clubs indoor...
Merci pour l'information.

Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 67
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 21:23

Voilà info confirmée par le Club.
Réouverture le mardi 18 mai aux horaires habituels.
Seulement pour les détenteurs d une LTS définitive.
Protocole sanitaire suit
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 21:40

Bon... Tanpis pour les lts provisoires & les récréatifs.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 9:23

bruletrain a écrit:
Voilà info confirmée par le Club.
Réouverture le mardi 18 mai aux horaires habituels.
Seulement pour les détenteurs d une LTS définitive.
Protocole sanitaire suit

Qu'elle belle ségrégation dictée par le fédéral, encouragée par la fédération et validée par de nombreux clubs qui n'ont pas réagit en marquant officiellement leur désaprobation....
Je n'ai entendu aucun d'eux désaprouver dans les médias cette forme de dictat et pîre....certains on refusé l' interview qui leur était demandée...
La DAAA est intervenue à mainte reprise au fédéral, une majorité des clubs sont restés eux silencieux...
Je pense que de nombreuses personnes s'en souviendront à l'heure du renouvellement des cotisations...
Je ne vise pas particuliérement le Supershooting dans mes propos je le précise mais comme tant d'autres clubs il n'y a pas eu la non plus de mouvement de contestation.
Quand dans un corps de métier on n'est pas d'accord des représentants de la corporation monte au créneau à minima....

Un monde du tir à deux vitesses...pitoyable Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !


Dernière édition par futabarex le Mar 11 Mai 2021 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1676
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 9:39

futabarex a écrit:
bruletrain a écrit:
Voilà info confirmée par le Club.
Réouverture le mardi 18 mai aux horaires habituels.
Seulement pour les détenteurs d une LTS définitive.
Protocole sanitaire suit

Qu'elle belle ségrégation dictée par le fédéral, encouragée par la fédération et validée par de nombreux clubs qui n'ont pas réagit en marquant officiellement leur désaprobation....
Je n'ai entendu aucun d'eux désaprouver dans les médias cette forme de dictat et pîre....certains on refusé l' interview qui leur était demandée...
La DAAA est intervenue à mainte reprise au fédéral, une majorité des clubs sont restés eux silencieux...
Je pense que de nombreuses personnes s'en souviendront à l'heure du renouvellement des cotisations...
Je ne vise pas particuliérement le Supershooting dans mes propos je le précise mais comme tant d'autres clubs il n'y a pas eu la non plus de mouvement de contestation.
Quand dans un corps de métier on n'est pas d'accord des représentants de la corporation monte au créneau à minima....

Un monde du tir à deux vitesses...pitoyable Embarassed Embarassed Embarassed  



et pour autant se diviser encore est-il la solution?? pas sûr, nous subissons tous des règles arbitraires depuis le début pourquoi cela changerait-il?


il est certain que la DAAA nous défend tous il faut se regrouper et y adhérer
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 670
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 11:46

Cette réouverture sélective se base sur quel annonce officielle?
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Habitué
Habitué
Ping


Nombre de messages : 524
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/12/2020

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 11:49

renlie a écrit:
Cette réouverture sélective se base sur quel annonce officielle?

Très juste !
Je n'ai rien vu sur le site de la fédération.
Il y a un codeco en cours, peut-être serait-ce une annonce prévue pour ce soir ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 13:40

Ping a écrit:
renlie a écrit:
Cette réouverture sélective se base sur quel annonce officielle?

Très juste !
Je n'ai rien vu sur le site de la fédération.
Il y a un codeco en cours, peut-être serait-ce une annonce prévue pour ce soir ?

Cordialement

Hello 😁
J'espère que vous allez !

Normal il ne le savait pas encore, précision cette discrimination n'est PAS À LA DEMANDE DE LA FÉDÉRATION, apparemment elle est aussi sur le fait accomplis, et donc d'obéir à notre bon gouvernement...

Diviser pour mieux régner, ne l'oublier pas celle là...

A bon entendeur

Courage ceux qui ne pourront pas encore tirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuperShooting - Binche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperShooting - Binche
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supershooting
» Supershooting et 50 m
» Dour - Supershooting
» supershooting ferme???
» Supershooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: