Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Supershooting et 50 m

Aller en bas 
+17
c50
Insa
Mini_coop
lemim
Wipi
Scratchy
All Right
MichelP
Lutucru
Nairo
lululooping
ericvan
wish_me_luck
MisterTique
pl007
ericblo
futabarex
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7738
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 12:56

Il me reviens une drôle d'info et une pluie ( le mot est faible ) de mécontentement sur le point suivant :
Le 50 m au Supershooting serait uniquement accessible avec une optique et donc interdit aux visées ouvertes et ce quelques soit le calibre.
Pas d'exception...même pour le 22 Lr !
Exact ?
Je n'ai rien à avoir là-dedans mais je n'ai vu et reçu aucunes infos du club en ce sens.
Je ne juge rien mais cela me paraît nécessaire d'avoir un éclairage sur le sujet afin d'éviter à certains de faire des KM pour rien...
Et c'est aussi le but d'un forum..l'info !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11081
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 13:28

Rien entendu vendredi.... j'irais aux nouvelles mardi

Quel serait la motivation d'une telle discrimination ?
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1667
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 13:33

reçu hier via shootlog email


informations importantes
Chers membres,

Nous sommes obligés de prendre une décision qui ne plaira pas à tout le monde.

En effet, suite aux dégâts innombrables que nous avons au 50 mètres, toutes les armes sans optiques seront interdites !

Je me permets aussi de rappeler que tous réglages d’armes DOIT se faire IMPERATIVEMENT à 25 mètres et non à 50 mètres !

C’est le genre de mail que je n’aime pas envoyer mais malheureusement nous n’avons pas le choix !!

Je vous rappelle que les certificats médicaux sont toujours disponibles à l’armurerie.

Le stand de tir sera exceptionnellement fermé le dimanche 12 novembre.

Merci pour votre compréhension.



L’équipe du Supershooting.
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 13:33

ericblo a écrit:
Rien entendu vendredi.... j'irais aux nouvelles mardi

Quel serait la motivation d'une telle discrimination ?

Avec un peu d'imagination et sans connaitre ce club, je supposerais l'invocation ou constatation d'impacts dans des endroits peu opportuns? Question Rolling Eyes
C'est déjà arrivé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1667
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 13:34

ericblo a écrit:
Rien entendu vendredi.... j'irais aux nouvelles mardi

Quel serait la motivation d'une telle discrimination ?


a en tenir compte pour tes prochains événements......
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1667
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 13:41

MisterTique a écrit:
ericblo a écrit:
Rien entendu vendredi.... j'irais aux nouvelles mardi

Quel serait la motivation d'une telle discrimination ?

Avec un peu d'imagination et sans connaitre ce club, je supposerais l'invocation ou constatation d'impacts dans des endroits peu opportuns?  Question  Rolling Eyes
C'est déjà arrivé ailleurs...


il est vrai que pino m'a montré un très beau groupement ...........dans la poutrelle (Persée de part en part gros calibre)

maintenant j'ai pu voir un tireur à côté de moi qui tirait tout dans la poutrelle avec un 223r loué avec un point rouge!!!

je peux comprendre la motivation des dégâts mais pour moi, également, il faudrait peut être remettre en compte la location d'armes longues au 50m
Revenir en haut Aller en bas
wish_me_luck
Nouveau
wish_me_luck


Nombre de messages : 65
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/06/2023

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 13:45

Étonnant, quand on voit le groupement qu'on peut faire avec des "bêtes" flip-up Magpul, il ne semble pas y avoir de raison "précision".
Il va falloir faire passer des tests avant d'autoriser l'accès .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 13:49

wish_me_luck a écrit:
Étonnant, quand on voit le groupement qu'on peut faire avec des "bêtes" flip-up Magpul, il ne semble pas y avoir de raison "précision".
Il va falloir faire passer des tests avant d'autoriser l'accès .. Smile

A la décharge de certains tireurs, je dirais qu'une arme de location équipée d'une lunette ou point rouge réglée par X, ce réglage ne conviendra peut être pas à la vue du tireur Y.
A l'époque ou j'avais une vue 10-10 sans lunettes (de vue), le réglage de mes armes était de 20 clics plus hauts que la majorité des autres utilisateurs.  CQFD.

Comme le conseille pl007, il serait peut être souhaitable qu'avec une arme de location, on en essaie le réglage à 25 m avant de passer au 50 mètres Question
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7738
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 14:32

Pourquoi utiliser shootlog pour communiquer alors que d'habitude c'est la formule Email utilisée ???
Perso je n'utilise Shootlog que...pour me logger au stand !

La position du stand est compréhensible puisqu'il y a des dégâts mais avant d'en arriver là il y avait peut-être d'autres solutions.
Et..." keep it simple " n'est pas toujours la meilleure des solutions.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11081
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 14:54

....... interdire une arme sans optique pour ce motif me semble bizarre.

en effet, une erreur de réglage sera plus importante et moins détectable par le tireur avec une arme avec optique que sans.... et il y a optique et optique...une lunette avec un grossissement ou un point rouge tunnel ou un collimateur de visée ce sont des optiques mais qui fonctionnent de manière différente.

Une erreur est compréhensible et à la portée de tous

Citation :
Errare humanum est, perseverare diabolicum

mais quand on est pas certains on est attentif au point tiré...on vise le bas du noir, on décale pour être hors ligne technique et surtout on ramène après 1 tir et on demande à un autre de visualiser la zone.....si l'arme est point visé point touché à 25m elle sera dans le noir de la cible à 50 m quel que soit le calibre utilisé. Une "nouvelle" cible plus adaptée au 50 m est disponible (verso de la silhouette) utilisez là en priorité.

un groupement dans une poutrelle ou dans une lampe ou une poulie ne relève pas de l'erreur de mon point de vue et petit aparté le système de ciblerie choisi apparait à l'usage relativement fragile. je tire dans d'autres stands certains ayant des ramène cible électrique parfois jusqu’à 200 m  qui sont plus rapide et robuste que celui là. J'étais au 50m ce mardi pour coacher une amie au tir fusil et bien durant la séance j'ai dus solutionner plusieurs défauts électronique et 2 chariots sont sortis de leurs rails dont un n'a pas pu être réparé

Je suis assez effaré de voir à quel point la plupart des tireurs maitrisent mal les réglages de leurs armes et à quel point ils s'investissent peut dans cette partie de la connaissance.... en gros la  plupart veulent que ce soit réglé et n'ont aucune envie de comprendre des notions simples tel la différence de munitions, la valeur d'un click ou le recoupement des parallaxes.

La décision me semble difficilement tenable (au sens contreproductive )  en ce sens que de nombreuses armes sont sans optique et qu'une optique sur ces armes est un non sens, surtout à la distance de 50m, je pense évidement à tous les fusils anciens et aux actions levers et autre M1 carbine....

Peut être voir pour un cadre plus "encadré" même s'il me semble difficile d’imaginer avoir un commissaire de tir à l'étage en permanence, peut être imaginer des horaires ou "on" peu valider les réglages..... oui quand j'organise des tirs évent à l'étage il y a rarement des incidents et pourtant je pousse les tireurs comme quoi il est possible de trouver une voie

quand à été produit ce messages? J’imagine après un eniéme incident....j’espère pouvoir en parler mardi et trouver un compromis car commercialement parlant cela risque de conduire des membres à changer d'infrastructure et sans cette possibilité d'utiliser les armes longues au 50 m cela va rendre chomante cette partie de l'infrastructure et encombrer inutilement les lignes du bas.

J'attend mardi pour entendre les arguments de la direction et discuter voir s'il y a moyen de moyenner....


Dernière édition par ericblo le Dim 5 Nov 2023 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11081
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 14:59

MisterTique a écrit:

A la décharge de certains tireurs, je dirais qu'une arme de location équipée d'une lunette ou point rouge réglée par X, ce réglage ne conviendra peut être pas à la vue du tireur Y.
A l'époque ou j'avais une vue 10-10 sans lunettes (de vue), le réglage de mes armes était de 20 clics plus hauts que la majorité des autres utilisateurs.  CQFD.

Comme le conseille pl007, il serait peut être souhaitable qu'avec une arme de location, on en essaie le réglage à 25 m avant de passer au 50 mètres Question

une optique est justement la voie royale pour gommer les différences tireurs dans le réglage d'une arme.... une arme avec optique réglée point visé point touché va toucher là ou vise le tireur à condition bien sur qu'il vise correctement
cad qu'il respecte la distance avec l'optique, qu'il respecte le niveau et qu'il respecte l’alignement oculaire/optique qui peut être affecté par un trouble de la vision.

et oui normalement en cas de doute il faut valider à 25 m préalablement.
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1667
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 15:51

ericblo a écrit:
MisterTique a écrit:

A la décharge de certains tireurs, je dirais qu'une arme de location équipée d'une lunette ou point rouge réglée par X, ce réglage ne conviendra peut être pas à la vue du tireur Y.
A l'époque ou j'avais une vue 10-10 sans lunettes (de vue), le réglage de mes armes était de 20 clics plus hauts que la majorité des autres utilisateurs.  CQFD.

Comme le conseille pl007, il serait peut être souhaitable qu'avec une arme de location, on en essaie le réglage à 25 m avant de passer au 50 mètres Question

une optique est justement la voie royale pour gommer les différences tireurs dans le réglage d'une arme.... une arme avec optique réglée point visé point touché va toucher là ou vise le tireur à condition bien sur qu'il vise correctement
cad qu'il respecte la distance avec l'optique, qu'il respecte le niveau et qu'il respecte l’alignement oculaire/optique qui peut être affecté par un trouble de la vision.

et oui normalement en cas de doute il faut valider à 25 m préalablement.


sauf que certains tirent pour la première fois avec une arme longue et un point rouge, en étant mal positionné.......possible de dévier

deuxièment, le dernier locataire a peut être changé le réglage aussi

en tout cas, et il faut en tenir compte certaines armes deviennent in facto personnae in grata, 30m1, lever action, nagant, garand, certaines ak, vz etc....

et pour info, ce message shootlog m'est arrivé via ma boite email, peut être n'êtes-vous pas référencé correctement
Revenir en haut Aller en bas
ericvan
Petit Bavard
ericvan


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2012

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 16:30

peut être pas pour le 22 ils vont en discuter c est ce que l'on m a dit ce matin
Revenir en haut Aller en bas
pl007
Expert
Expert
pl007


Masculin Nombre de messages : 1667
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 20/04/2013

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 17:07

ericvan a écrit:
peut être pas pour le 22 ils vont en discuter c est ce que l'on m a dit ce matin

maigre consolation
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 21:07

Alors là ... Razz bounce scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo


Nombre de messages : 618
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/12/2015

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 22:30

C'est con, je prenais plaisir à y tirer avec certaines de mes armes qui n'ont que les mires d'origine, et ce n'est que 50M, faut le faire pour rater involontairement carrément la cible
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 22:35

Apparemment non, puisqu'ils en sont là.... Sad
C'est pareil dans quelques autres d'où restriction comme dans le cas présent, hélas.....
Le problème, c'est qu'il y en a qui s'en foutent éperdument, ils ont payé et puis voilà, et les gestionnaires sont là pour réparer leur conneries, hein!! Supershooting et 50 m 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
wish_me_luck
Nouveau
wish_me_luck


Nombre de messages : 65
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 18/06/2023

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 23:28

j'imagine qu'ils n'ont pas pris la décision de gaieté de cœur, mais je ne vois pas pourquoi ceux qui ne se donnent pas la peine de viser le feront davantage avec une lunette ou un point rouge...
c'est malheureusement l'ensemble des utilisateurs qui vont subir pour quelques maladroits / m'en-foutistes / ...
Revenir en haut Aller en bas
Lutucru
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 25/07/2020

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 23:41

faut utiliser les caméras pour voir
Revenir en haut Aller en bas
MichelP
Super Bavard
Super Bavard
MichelP


Nombre de messages : 480
Age : 70
Localisation : Honnelles
Date d'inscription : 01/02/2019

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 1:22

Bonsoir,

Le problème est récurent dans d'autres stands aussi. Le problème est que " certains " n'ont aucun respect et " s'amusent " à détruire le bien des stands. Le phénomène continuera à se produire. La seule solution : trouver le(s) coupable(s) et l'(es) éjecter du stand.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5307
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 10:23

Cela ne va certainement pas arranger le taux d'occupation du 50 m, déjà si peu utilisé ? Et certainement pas augmenter les ventes d'optiques ?

Peut-être aussi placer systématiquement un commissaire ?

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6104
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 11:45

All Right a écrit:
Cela ne va certainement pas arranger le taux d'occupation du 50 m, déjà si peu utilisé ? Et certainement pas augmenter les ventes d'optiques ?

Peut-être aussi placer systématiquement un commissaire ?

Malheureusement il n'y a déjà parfois pas assez de commissaires en bas, donc le 50 mètres ... Crying or Very sad

D'après ce que l'on m'a dit au club hier, le ou les personnes qui détruisent sont bien connues, donc pourquoi ne pas les sanctionner directement Rolling Eyes

Le principe du "Qui casse paie" dont j'ai déjà fait les frais et j'assume mon erreur Wink , doit être appliqué et non punir tout le monde Twisted Evil

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Supershooting et 50 m 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 12:14

Scratchy a écrit:
All Right a écrit:
Cela ne va certainement pas arranger le taux d'occupation du 50 m, déjà si peu utilisé ? Et certainement pas augmenter les ventes d'optiques ?

Peut-être aussi placer systématiquement un commissaire ?

Malheureusement il n'y a déjà parfois pas assez de commissaires en bas, donc le 50 mètres ... Crying or Very sad

D'après ce que l'on m'a dit au club hier, le ou les personnes qui détruisent sont bien connues, donc pourquoi ne pas les sanctionner directement Rolling Eyes

Le principe du "Qui casse paie" dont j'ai déjà fait les frais et j'assume mon erreur Wink , doit être appliqué et non punir tout le monde Twisted Evil

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/05/2022

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 13:45

Scratchy a écrit:
All Right a écrit:
Cela ne va certainement pas arranger le taux d'occupation du 50 m, déjà si peu utilisé ? Et certainement pas augmenter les ventes d'optiques ?

Peut-être aussi placer systématiquement un commissaire ?

Malheureusement il n'y a déjà parfois pas assez de commissaires en bas, donc le 50 mètres ... Crying or Very sad

D'après ce que l'on m'a dit au club hier, le ou les personnes qui détruisent sont bien connues, donc pourquoi ne pas les sanctionner directement Rolling Eyes

Le principe du "Qui casse paie" dont j'ai déjà fait les frais et j'assume mon erreur Wink , doit être appliqué et non punir tout le monde Twisted Evil
Si elles sont effectivement connues je comprends mal pourquoi elles ne sont pas exclues sans autre forme de procès. Qu’on leur rembourse leur cotisation au prorata du temps restant et basta. 
Que les gens continuent à pouvoir utiliser ces installations sans cette contrainte d’avoir une optique. 
Et c’est vrai que cela va réduire la fréquentation déjà pas extraordinaire du 50 m.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 14:12

Wipi a écrit:
Scratchy a écrit:
All Right a écrit:
Cela ne va certainement pas arranger le taux d'occupation du 50 m, déjà si peu utilisé ? Et certainement pas augmenter les ventes d'optiques ?

Peut-être aussi placer systématiquement un commissaire ?

Malheureusement il n'y a déjà parfois pas assez de commissaires en bas, donc le 50 mètres ... Crying or Very sad

D'après ce que l'on m'a dit au club hier, le ou les personnes qui détruisent sont bien connues, donc pourquoi ne pas les sanctionner directement Rolling Eyes

Le principe du "Qui casse paie" dont j'ai déjà fait les frais et j'assume mon erreur Wink , doit être appliqué et non punir pour tout le monde Twisted Evil
Si elles sont effectivement connues je comprends mal pourquoi elles ne sont pas exclues sans autre forme de procès. Qu’on leur rembourse leur cotisation au prorata du temps restant et basta. 
Que les gens continuent à pouvoir utiliser ces installations sans cette contrainte d’avoir une optique. 
Et c’est vrai que cela va réduire la fréquentation déjà pas extraordinaire du 50 m.

Dans le futur il sera difficile de profiter de mes 30M1 Crying or Very sad Mad Supershooting et 50 m 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supershooting et 50 m Empty
MessageSujet: Re: Supershooting et 50 m   Supershooting et 50 m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supershooting et 50 m
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supershooting
» Dour - Supershooting
» supershooting ferme???
» Supershooting
» Achat 1ere arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: