Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tanfoglio Force Compact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Tanfoglio Force Compact Empty
MessageSujet: Tanfoglio Force Compact   Tanfoglio Force Compact Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 11:52

Bonjour,

Je recherche des avis d'utilisateurs de Tanfoglio Force Compact, en ce qui concerne prise en main, détente, précision (relative), ...

Je suis fan du 7.65 Browning, et c'est à peu près le seul fabricant qui propose ce calibre dans une arme 'moderne' en polymère. Je me doute que peu de tireurs l'on en 7.65, mais je suppose que la version en 9mmP ne doit pas être très différente en manipulation etc. sauf que le 7.65 est plus 'maniable'.

Je recharge le 7.65, et le but du pistolet est purement 'fun' jusqu'à 15 mètres, sans recherche de 10 uniquement.

Est-ce quelqu'un a de l'expérience avec une de ces versions ? Et des Tan Force toutes dimensions confondues ?

Merci - LFrame
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Tanfoglio Force Compact Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio Force Compact   Tanfoglio Force Compact Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 9:47

Personne n'a aucune expérience avec les Tanfoglio Force en général ? 9mm, 22LR, ... ?

Quid au niveau de précision, tenue en main, fiabilité, mange-tout, absorption du recul, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Agatino
Nouveau
Agatino


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2015

Tanfoglio Force Compact Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio Force Compact   Tanfoglio Force Compact Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:20

Jai eu l occasion dans essaie un mais le quel je ne saurait vous dire prise en main nickel niveau précision pour ma part pas top bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanfoglio Force Compact Empty
MessageSujet: Re: Tanfoglio Force Compact   Tanfoglio Force Compact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanfoglio Force Compact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanfoglio Force 22
» sig p220 compact ou hk usp 45 compact
» Pohl force
» l'Union fait la Force
» tangfoglio mod force 22 pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: