Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cz scorpion evo3

Aller en bas 
+42
JULES60
Seingalt330
greg210778
elrik
DREDD
Bigben
didier7830
Phil12
jms1
cherub
Nicolas_Yad
Est Sage Parfois
ericblo
David1975
michel_D_1055
maturin
Luckylooser
Erik1
manu7320
Pilou
Scratchy
Tonyz
where_is_charly
Jean-Luc
Papy Marcel
papyboum
John Doe
Superbec
bafta
gab
Lafouine
futabarex
Vulk
tomkat
vanisschot
ThDu0
victortecman
vinch
Jo.
fred7100
Silar
marghem pascal
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
jean jean
Petit Bavard
jean jean


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2020

cz scorpion evo3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cz scorpion evo3   cz scorpion evo3 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 19:54

quadman a écrit:
Le mien que je ne possède plus depuis un moment et qui m'a servi à pratiquer du LVR en son temps.

Revendu parce que déclaré en arme courte et trop la flemme de devoir la convertir en longue, démarches administratives comprises.

De toute façon elle était au coffre en permanence.

Elle avait le kit HB Industrie complet et quelques babioles destinées à faciliter la vie comme l'extension d'éjection de chargeurs, la sureté à droite recoupée, un peu de grip sur la poignée,

un stop guard pour éviter de se trouer la main et le reste en interne avec une détente d'un petit kilo.

cz scorpion evo3 - Page 7 Pic_0019

cz scorpion evo3 - Page 7 Pic_0021

En quoi était il trop court ?? Crosse bloquée non ?
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

cz scorpion evo3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cz scorpion evo3   cz scorpion evo3 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 21:21

jean jean a écrit:

En quoi était il trop court ?? Crosse bloquée non ?

Trop court à cause du changement de législation et pas envie de perdre mon temps en démarches administratives ni en frais de transformation supplémentaires.

Vu que j'avais stoppé le LVR avec cette arme, je ne m'en servait plus et trop occupé par l'IPSC Handgun Belge et Inter pour perdre mon temps à satisfaire la bureaucratie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
jean jean
Petit Bavard
jean jean


Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2020

cz scorpion evo3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cz scorpion evo3   cz scorpion evo3 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 21:23

quadman a écrit:
jean jean a écrit:

En quoi était il trop court ?? Crosse bloquée non ?

Trop court à cause du changement de législation et pas envie de perdre mon temps en démarches administratives ni en frais de transformation supplémentaires.

Vu que j'avais stoppé le LVR avec cette arme, je ne m'en servait plus et trop occupé par l'IPSC Handgun Belge et Inter pour perdre mon temps à satisfaire la bureaucratie.

Je comprend , effectivement dommage ces changements !
Question , Lvr ? C’est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

cz scorpion evo3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cz scorpion evo3   cz scorpion evo3 - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 21:53

jean jean a écrit:
quadman a écrit:
jean jean a écrit:

En quoi était il trop court ?? Crosse bloquée non ?

Trop court à cause du changement de législation et pas envie de perdre mon temps en démarches administratives ni en frais de transformation supplémentaires.

Vu que j'avais stoppé le LVR avec cette arme, je ne m'en servait plus et trop occupé par l'IPSC Handgun Belge et Inter pour perdre mon temps à satisfaire la bureaucratie.

Je comprend , effectivement dommage ces changements !
Question , Lvr ? C’est quoi ?

Le LVR est l'ancêtre du PCC pour lequel il est espéré une plus grande longévité de vie, les pays voisins pratiquent cette discipline avec succès et la sauce prend relativement bien.

Reste à rendre cette discipline officielle avec un règlement commun et tout ira bien dans le meilleur des mondes du moins en principe Cool

Tout ça est expliqué dans la rubrique PCC par des menbres mieux informés que moi sur son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
picobill
Bavard
picobill


Nombre de messages : 160
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/10/2021

cz scorpion evo3 - Page 7 Empty
MessageSujet: CZ scorpion   cz scorpion evo3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 16:00

marghem pascal a écrit:
fred7100 a écrit:
Moi j'adore le mien .
Un petit red dot et c'est le top .


vous avez quoi comme point rouge
je suis hésitant sur mon choix .

J'ai équipé mon CZ scorpion d'un point rouge de marque Vortex, modèle Spitfire HD Gen 2.
J'en suis très satisfait. Il grossit 3 fois , son point rouge très petit (1 MOA) et très net, entouré d'un cercle lumineux permet
un tir très précis à 50 m, distance idéale pour la munition de 9 para. Le viseur est livré avec 2 montages de hauteur différente pour le rail picatinny du CZ. Equipé de ce viseur, le tir avec le Scorpion est un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cz scorpion evo3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cz scorpion evo3   cz scorpion evo3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cz scorpion evo3
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» CZ Scorpion Evo3
» Cx4 storm VS Scorpion evo3
» Qu'apporte un Uzi ou un evo3 ?
» Scorpion Evo 3
» Cz évo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: