Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trop à gauche

Aller en bas 
+12
fbouba
where_is_charly
wotan
Coralsea
Jean-Luc
Tonyz
colonel higgins
Ancalagon
Didouska
Pilou
Suda
pinoul
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Trop à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop à gauche   Trop à gauche - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 20:57

Citation :
Désolé de contredire Marc et que Tonyz et moi soyons donc des baratineurs,
mais en visée ouverte et armes calées (donc coup de doigt à exclure),et quelque
soit l'arme,il y a toujours en latéral le même écart entre ses tir et les miens.

Il peut y avoir une différence en cas de mauvaise vision, car les organes doivent être net et la cible floue, et effectivement dans ce cas il peut y avoir des variations du fait du floux plus ou moins important engendré, mais avec une vision normale aucun soucis !

A partir du moment ou tu tire même sur appui une erreur peut arriver sauf si dans un bench rest, pour t'en convaincre, place une arme dans un étaux, ensuite demande à 10 tireurs (ou plus) de prendre une visée avec l'arme dans l'étaux, et qu'ils indique le point visé, si l'alignement est bon le point visé seras le même pour tous, je fais ça avec tous les débutants surtout quand ils abordent le sujet de "ma vue n'est pas la mienne que la tienne" et ils sont bluffés !

Autre points que je travaille pour faire prendre conscience à certains qui ont encore des doutes, je les fait tirer 5 coups par eux même et ensuite 5 autres mais ils prennent juste la visée et c'est moi qui appuie sur la détente et je fais partir le coup par surprise, et comme par magie le groupement se déplace, aux même endroit que le miens....


Marc
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Trop à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: ROBOT   Trop à gauche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 9:07

Bonjour,

On fait à peu prêt à l'identique,Tonyz dispose d'une plate-forme avec
étau et pression mécanique robotisée sur la queue de façon
à exclure au maximum toute intervention "humaine".

Cordialement

Pilou

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Trop à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop à gauche   Trop à gauche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 9:38

Marc a écrit:

Autre points que je travaille pour faire prendre conscience à certains qui ont encore des doutes, je les fait tirer 5 coups par eux même et ensuite 5 autres mais ils prennent juste la visée et c'est moi qui appuie sur la détente et je fais partir le coup par surprise, et  comme par magie le groupement se déplace, aux même endroit que le miens....

Intéressant comme expérience !
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Trop à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop à gauche   Trop à gauche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 9:45

Oui effectivement intéressant !
Je n'arrive personnellement pas à comprendre pourquoi avec une hausse fixe je suis plus ou moins toujours dedans dès les premiers tirs alors qu'avec une hausse réglable je dois en général compenser très fort vers la gauche...
Je précise que j'ai une très mauvaise vue de l'œil gauche et que je suis astigmate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop à gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trop à gauche   Trop à gauche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop à gauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MISE EN GARDE CZ TS ORANGE
» Bras franc CZ75 sp01 shadow impacts trop à gauche
» Le Glock 19 à 25m... Une hérésie ?
» Questions technique CZ, walther, kimber.
» Droitier mais oeil directeur gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: