Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Glock subcompact 9mm, 40sw ou 45acp???

Aller en bas 
+5
Matcho
Marc
Pibro
futabarex
Phil686
9 participants
AuteurMessage
Phil686
Bavard
Phil686


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2016

Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Empty
MessageSujet: Glock subcompact 9mm, 40sw ou 45acp???   Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:31

Bonjour à tous, nouveau dans le monde du tir récréatif, je viens vers vous pour m'aider à choisir. Enfin si vous voulez bien...?
J'aimerai un sub compact Glock. ( Sans vouloir lancer un débat sur l'utilité d'avoir ce type d'arme bien sûr...) En fait je ne sais lequel choisir entre le 26 9mm, le 27 40sw et le 36 45acp?( voir plus encore ?)

Quels sont les critères si ce n'est le cout des balles qui permettent de choisir...?

J'ai pu lire à mon grand étonnement qu'un 45acp serait moins "sec" qu'un 9mm dans la main...?
Moi qui pensais que plus la munition était importante plus l'effet de recul devait être en rapport et donc..... Bo...??
Pouvoir d'arrêt, de pénétration, que sais-je encore.....

Qu'en pensez-vous...?




Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Empty
MessageSujet: Re: Glock subcompact 9mm, 40sw ou 45acp???   Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:50

Alors la...c'est difficile, vraiment difficile !
Perso j'ai bien été incapable de choisir donc j'ai acheté nombre d'entre eux et c'est pas fini car c'est devenu une marotte pour moi les Sub compact et compact.
Pour essayer de vous aider je dirais qu'il est préférable de juger sur base de la plus grande capacité de munitions contenues qu'il s'agisse d'un usage sportif ou de tout autres usages que je n'ai pas envie de développer ici.
Le 45 ACP offre une munition puissante mais extrêmement onctueuse au tir et bien moins sèche que le 9 para qui claque beaucoup. Je vous conseille d'essayer n'importe quelle arme en 45 pour vous en rendre compte car le recul ne sera pas forcément plus grand avec un compact ou Sub compact dans ce même calibre.
Pour le 40 SW je ne peux vous répondre car une arme compacte dans ce calibre fera l'objet d'un prochain achat mais a arme identique un 40 SW claque plus qu'un 9 para !
Le plus simple est d'essayer de tester via un club et les formule de location ce qui peut l'être ou par l'intermédiaire de membres de votre club.
J'espère avoir pu vous aider.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Empty
MessageSujet: glock subcompact   Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 20:24

Si tu veux une arme compacte, prends le en .45 GAP, c'est du .45 ACP compacté clown
Par contre, le prix des munes n'a pas été compacté malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Empty
MessageSujet: Re: Glock subcompact 9mm, 40sw ou 45acp???   Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 22:11

Phil686 a écrit:
Bonjour à tous, nouveau dans le monde du tir récréatif, je viens vers vous pour m'aider à choisir. Enfin si vous voulez bien...?
J'aimerai un sub compact Glock. ( Sans vouloir lancer un débat sur l'utilité d'avoir ce type d'arme bien sûr...) En fait je ne sais lequel choisir entre le 26 9mm, le 27 40sw et le 36 45acp?( voir plus encore ?)

Quels sont les critères si ce n'est le cout des balles qui permettent de choisir...?

J'ai pu lire à mon grand étonnement qu'un 45acp serait moins "sec" qu'un 9mm dans la main...?
Moi qui pensais que plus la munition était importante plus l'effet de recul devait être en rapport et donc.....  Bo...??
Pouvoir d'arrêt, de pénétration, que sais-je encore.....

Qu'en pensez-vous...?





C'est simple, celui qui cogne le moins c'est le 26, après il y à d'autres critères....

Ben si perso je ne devais en choisir qu'un..... c'est simple le 26 : moindre recul, le plus compact, la plus grosse capacité, le prix des munitions, etc....

le recul est proportionnellement proportionnel à la quantité de mouvement du projectile, et entre une 9mm et une .45 il n'y à pas photo, sauf pour ceux qui recharges avec des charges très light !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Matcho
Petit Bavard
Matcho


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2015

Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Empty
MessageSujet: Re: Glock subcompact 9mm, 40sw ou 45acp???   Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 22:12

Salut
A tous sans vouloir dire d'âneries( je ne suis pas expert glock, vu que je n'en possède même pas un) il me semble que le 26 peut acceuillir un chargeur de 17
J'ai vu un 26 avec un chargeur de 15 ou 16 coups.

Je possède un 9 mm et un 45 je préfère 100x tirer avec mon 45 ( mais pourquoi les munition coûtent t elles si cher? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Qui est beaucoup plus doux que le 9 qui claque.
Deplus je suis plus précis au 45 du a la vitesse "plus lente" du projectile.
Et oui il paraît que les 45 sont plus lent que les 9mm je n'ai jamais mesurer mais c'est ce qu'on m as dit.

Si tu tire au C.T.N. Parceque je vois que tu es de Namur
Le club ne loue pas d'arme( sauf si ils ont change depuis l'année passée)
Par contre si tu as réussi ton examen pratique et que tu es en attente de M4
Tu peux demander a essaier celle d un tireur.( a condition de paier ton coup après Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? 248061295

A savoir que si tu essaie pas un polymère mais une arme full métal les reculs paraisse différents.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Empty
MessageSujet: Re: Glock subcompact 9mm, 40sw ou 45acp???   Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 22:29

Citation :
Salut
A tous sans vouloir dire d'âneries( je ne suis pas expert glock, vu que je n'en possède même pas un) il me semble que le 26 peut acceuillir un chargeur de 17
J'ai vu un 26 avec un chargeur de 15 ou 16 coups.

Oui c'est possible !

Citation :
Je possède un 9 mm et un 45 je préfère 100x tirer avec mon 45 ( mais pourquoi les munition coûtent t elles si cher? Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Qui est beaucoup plus doux que le 9 qui claque.
Deplus je suis plus précis au 45 du a la vitesse "plus lente" du projectile.
Et oui il paraît que les 45 sont plus lent que les 9mm je n'ai jamais mesurer mais c'est ce qu'on m as dit.

un 45 n'est jamais plus doux, c'est pas la même sensation, mais si le 45 étais plus facile à tirer tous le monde le ferais en compétition, mais ce n'est pas le cas !

Citation :
A savoir que si tu essaie pas un polymère mais une arme full métal les reculs paraisse différents.

Chaque arme est différente et la sensation de recul également !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Nairo
Habitué
Habitué
Nairo


Nombre de messages : 617
Localisation : Namur
Date d'inscription : 10/12/2015

Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Empty
MessageSujet: Re: Glock subcompact 9mm, 40sw ou 45acp???   Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 22:51

Citation :
Et oui il paraît que les 45 sont plus lent que les 9mm je n'ai jamais mesurer mais c'est ce qu'on m as dit

C'est correct, le 45 est plus lent, c'est d'ailleurs de là que viens son (très minime) pouvoir d'arrêt supérieur...Enfin nous nous ne sommes là que pour trouer du papier de toute façons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil686
Bavard
Phil686


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2016

Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Empty
MessageSujet: Re: Glock subcompact 9mm, 40sw ou 45acp???   Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 20:58

futabarex a écrit:
Alors la...c'est difficile, vraiment difficile !
Perso j'ai bien été incapable de choisir donc j'ai acheté nombre d'entre eux et c'est pas fini car c'est devenu une marotte pour moi les Sub compact et compact.
Pour essayer de vous aider je dirais qu'il est préférable de juger sur base de la plus grande capacité de munitions contenues qu'il s'agisse d'un usage sportif ou de tout autres usages que je n'ai pas envie de développer ici.
Le 45 ACP offre une munition puissante mais extrêmement onctueuse au tir et bien moins sèche que le 9 para qui claque beaucoup. Je vous conseille d'essayer n'importe quelle arme en 45 pour vous en rendre compte car le recul ne sera pas forcément plus grand avec un compact ou Sub compact dans ce même calibre.
Pour le 40 SW je ne peux vous répondre car une arme compacte dans ce calibre fera l'objet d'un prochain achat mais a arme identique un 40 SW claque plus qu'un 9 para !
Le plus simple est d'essayer de tester via un club et les formule de location ce qui peut l'être ou par l'intermédiaire de membres de votre club.
J'espère avoir pu vous aider.

Avant tout Merci pour l'intérêt ainsi que le temps que vous avez consacré à me répondre, ça sent la passion tout ça...
Je crois que je vais devoir faire la même chose que vous, acheter... Quitte à revendre ensuite pour affiner et espérer avoir un jour ce que je pourrais considérer comme "ma" collection parfaite... sunny
Je crois que c'est viral et je présente déjà bons nombres de symptômes qui laissent supposer que je suis contaminer....


Dernière édition par Phil686 le Dim 17 Avr 2016 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil686
Bavard
Phil686


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2016

Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Empty
MessageSujet: Re: Glock subcompact 9mm, 40sw ou 45acp???   Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 21:43

Pibro a écrit:
Si tu veux une arme compacte, prends le en .45 GAP, c'est du .45 ACP compacté clown
Par contre, le prix des munes n'a pas été compacté malheureusement Sad

Bonsoir.. Le 45 GAP ..?? Pardonnez mon manque de savoir mais c'est la première fois que je vois ça... Oups...
C 'est comme le wadcutter pour le 38sp et le 357...??? Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
Phil686
Bavard
Phil686


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2016

Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Empty
MessageSujet: Re: Glock subcompact 9mm, 40sw ou 45acp???   Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 21:53

Marc a écrit:
Phil686 a écrit:
Bonjour à tous, nouveau dans le monde du tir récréatif, je viens vers vous pour m'aider à choisir. Enfin si vous voulez bien...?
J'aimerai un sub compact Glock. ( Sans vouloir lancer un débat sur l'utilité d'avoir ce type d'arme bien sûr...) En fait je ne sais lequel choisir entre le 26 9mm, le 27 40sw et le 36 45acp?( voir plus encore ?)

Quels sont les critères si ce n'est le cout des balles qui permettent de choisir...?

J'ai pu lire à mon grand étonnement qu'un 45acp serait moins "sec" qu'un 9mm dans la main...?
Moi qui pensais que plus la munition était importante plus l'effet de recul devait être en rapport et donc.....  Bo...??
Pouvoir d'arrêt, de pénétration, que sais-je encore.....

Qu'en pensez-vous...?





C'est simple, celui qui cogne le moins c'est le 26, après il y à d'autres critères....

Ben si perso je ne devais en choisir qu'un..... c'est simple le 26 :  moindre recul, le plus compact, la plus grosse capacité, le prix des munitions, etc....

le recul est proportionnellement proportionnel à la quantité de mouvement du projectile, et entre une 9mm et une .45 il n'y à pas photo, sauf pour ceux qui recharges avec des charges très light !

Marc

Bonsoir, le 26 sera probablement celui que je vais prendre aussi pour ( notamment ) la plus grosse capacité du chargeur... Mais qu'entendez-vous par d'autres critères...?
Arrow Vous parlez ici de modification qu'il est possible d'apporter pour adoucir le 26...? Si non, je serais heureux aussi de savoir quelles sont-elles..?

Revenir en haut Aller en bas
wotan
Super Bavard
Super Bavard
wotan


Masculin Nombre de messages : 255
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 01/10/2015

Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Empty
MessageSujet: Re: Glock subcompact 9mm, 40sw ou 45acp???   Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 23:30

Phil686 a écrit:


Bonsoir, le 26 sera probablement celui que je vais prendre aussi pour ( notamment ) la plus grosse capacité du chargeur... Mais qu'entendez-vous par d'autres critères...?
Arrow  Vous parlez ici de modification qu'il est possible d'apporter pour adoucir le 26...? Si non, je serais heureux aussi de savoir quelles sont-elles..?


Un connecteur "-" est déjà une modification intéressante pour une détente plus légère à un coût dérisoire mais on peut très bien tirer avec le connecteur standard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Empty
MessageSujet: Re: Glock subcompact 9mm, 40sw ou 45acp???   Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 23:42

Phil686 a écrit:
Pibro a écrit:
Si tu veux une arme compacte, prends le en .45 GAP, c'est du .45 ACP compacté clown
Par contre, le prix des munes n'a pas été compacté malheureusement Sad

Bonsoir.. Le 45 GAP ..?? Pardonnez mon manque de savoir mais c'est la première fois que je vois ça... Oups...
C 'est comme le wadcutter pour le 38sp et le 357...??? Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? 3524114523

Le .45 GAP ou Glock Automatic Pistol est une munition développée par Glock sur base d'une douille de 45 ACP raccourcie à 19 mm pour diminuer la dimension du pistolet. Le Glock 37 a exactement les dimensions d'un Glock 17 en plus épais quand même. Le projectile est exactement le même que pour le .45 ACP, du 230 gr RN par exemple. Une fois qu'on a cassé sa tirelire pour acheter la boîte de 1.000 cartouches (400 roros), on récupère les douilles et on recharge au même prix que le .45ACP. Petite particularité pour le rechargement: il y a des douilles avec amorces small pistol et des douilles avec amorces large pistol donc il faut trier et faire deux lots.

Revenir en haut Aller en bas
antah
Petit Bavard



Nombre de messages : 109
Localisation : ANS
Date d'inscription : 14/12/2015

Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Empty
MessageSujet: Re: Glock subcompact 9mm, 40sw ou 45acp???   Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 23:48

J'irai pour le Glock 26 pour le début et puis ensuite je me prendrais bien un G33 avec un canon de G27 en plus comme cela j'aurai tous les calibres dans ce style sub même si je ne suis pas fana du 40SW… enfin pas tous les calibres, je me réserve le 45 .acp dans mon bon vieux 1911… j'ai toujours trouvé que ce dernier reste le 45 idéal. Pour le 10mm auto… ce sera quand celui-ci sera plus attractif au niveau du prix, sinon je préfère de loin tirer à l'arme d'épaule vu à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Empty
MessageSujet: Re: Glock subcompact 9mm, 40sw ou 45acp???   Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 9:02

Nairo a écrit:
Citation :
Et oui il paraît que les 45 sont plus lent que les 9mm je n'ai jamais mesurer mais c'est ce qu'on m as dit

C'est correct, le 45 est plus lent, c'est d'ailleurs de là que viens son (très minime) pouvoir d'arrêt supérieur...Enfin nous nous ne sommes là que pour trouer du papier de toute façons Very Happy


le 45 acp est plus lent que le 9mm( suivant les charges, pas de beaucoup) , mais son pouvoir d’arrêt n'est pas lié a cela, le poids de sa tête supérieur au 9 parabellum lui donne une énergie largement supérieur.


en résumé, le calibre parfait n'existe pas, chacun a ces avantages et inconvénients.


Une chose est sur, en ipsc je suis le seule a tirer au 45 dans mon club, je peut dire que j'ai plus difficile sur les enchainements que ceux qui tire au 9mm, mais je suis sur que l'entrainement réduira cette différence a terme.

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Empty
MessageSujet: Re: Glock subcompact 9mm, 40sw ou 45acp???   Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 11:32

Le 45 est en effet plus lent voilà pourquoi je parlais d'onctuosité. Celui qui tire ce calibre ne pourra qu'apporter du crédit à cette affirmation en comparaison d'une 9 para !
L'avantage du 45 ACP est en effet cette énergie qui pour exemple envoie voltiger une quille alors qu'une 9 para ne fait que la faire tomber. Ce n'est pas pour rien que l'adoption par l'armée US du 9 para à toujours été désapprouvée par la majorité de ses cadres sans même parler des forces spéciales... Cette adoption ne résulta que de la volonté de contenir les coups financiers lieu à l'adoption d'une cartouche bon marché.
Le 45 tiré dans une arme compacte offre une sensation que jamais la 9 para ne pourra prodiguer. Lors des premiers tirs avec mon Kilber Compact, canon de 3 en 45 ACP j'avais une petite appréhension qui a été ni en vite balayée par le plaisir que ce calibre 45 m'as apporté dans une arme compacte. Je n'apprécie pas beaucoup les calibres majeurs comme le 44 mag et donc je peux affirmer qu'avec du 45 dans une arme compacte on est loin du ressenti violent d'un calibre comme le 44 !
Le 45 gap, le 357 sig, tout comme le 40 SW, reste des calibres plus " exotiques " qui imposent le rechargement étant donné l'indisponibilité latente de certains de ces calibres en munitions manufacturées et quand elles sont dispos leurs prix est un sacré vecteur de découragement... À mon sens ces calibres obligent au rechargement et c'est un paramètre à prendre en considération. De même la revente d'armes dans ces calibres n'est pas évidente !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Empty
MessageSujet: Re: Glock subcompact 9mm, 40sw ou 45acp???   Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 11:35

Phil686 a écrit:
futabarex a écrit:
Alors la...c'est difficile, vraiment difficile !
Perso j'ai bien été incapable de choisir donc j'ai acheté nombre d'entre eux et c'est pas fini car c'est devenu une marotte pour moi les Sub compact et compact.
Pour essayer de vous aider je dirais qu'il est préférable de juger sur base de la plus grande capacité de munitions contenues qu'il s'agisse d'un usage sportif ou de tout autres usages que je n'ai pas envie de développer ici.
Le 45 ACP offre une munition puissante mais extrêmement onctueuse au tir et bien moins sèche que le 9 para qui claque beaucoup. Je vous conseille d'essayer n'importe quelle arme en 45 pour vous en rendre compte car le recul ne sera pas forcément plus grand avec un compact ou Sub compact dans ce même calibre.
Pour le 40 SW je ne peux vous répondre car une arme compacte dans ce calibre fera l'objet d'un prochain achat mais a arme identique un 40 SW claque plus qu'un 9 para !
Le plus simple est d'essayer de tester via un club et les formule de location ce qui peut l'être ou par l'intermédiaire de membres de votre club.
J'espère avoir pu vous aider.

Avant tout Merci pour l'intérêt ainsi que le temps que vous avez consacré à me répondre, ça sent la passion tout ça...
Je crois que je vais devoir faire la même chose que vous, acheter... Quitte à revendre ensuite pour affiner et espérer avoir un jour ce que je pourrais considérer comme "ma" collection parfaite... sunny
Je crois que c'est viral et je présente déjà bons nombres de symptômes qui laissent supposer que je suis contaminer....

Il y a bien pire comme maladie lol!
Et perso, n'ayant pas trouvé de médication...je me suis laissé aller à vivre avec lol!
Bon amusement et bienvenue chez les malades incurables Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Phil686
Bavard
Phil686


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2016

Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Empty
MessageSujet: Re: Glock subcompact 9mm, 40sw ou 45acp???   Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:35

futabarex a écrit:
Phil686 a écrit:
futabarex a écrit:
Alors la...c'est difficile, vraiment difficile !
Perso j'ai bien été incapable de choisir donc j'ai acheté nombre d'entre eux et c'est pas fini car c'est devenu une marotte pour moi les Sub compact et compact.
Pour essayer de vous aider je dirais qu'il est préférable de juger sur base de la plus grande capacité de munitions contenues qu'il s'agisse d'un usage sportif ou de tout autres usages que je n'ai pas envie de développer ici.
Le 45 ACP offre une munition puissante mais extrêmement onctueuse au tir et bien moins sèche que le 9 para qui claque beaucoup. Je vous conseille d'essayer n'importe quelle arme en 45 pour vous en rendre compte car le recul ne sera pas forcément plus grand avec un compact ou Sub compact dans ce même calibre.
Pour le 40 SW je ne peux vous répondre car une arme compacte dans ce calibre fera l'objet d'un prochain achat mais a arme identique un 40 SW claque plus qu'un 9 para !
Le plus simple est d'essayer de tester via un club et les formule de location ce qui peut l'être ou par l'intermédiaire de membres de votre club.
J'espère avoir pu vous aider.

Avant tout Merci pour l'intérêt ainsi que le temps que vous avez consacré à me répondre, ça sent la passion tout ça...
Je crois que je vais devoir faire la même chose que vous, acheter... Quitte à revendre ensuite pour affiner et espérer avoir un jour ce que je pourrais considérer comme "ma" collection parfaite... sunny
Je crois que c'est viral et je présente déjà bons nombres de symptômes qui laissent supposer que je suis contaminer....

Il y a bien pire comme maladie lol!
Et perso, n'ayant pas trouvé de médication...je me suis laissé aller à vivre avec lol!
Bon amusement et bienvenue chez les malades incurables Very Happy

J'adore tout en finesse.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Empty
MessageSujet: Re: Glock subcompact 9mm, 40sw ou 45acp???   Glock subcompact 9mm,  40sw ou 45acp??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock subcompact 9mm, 40sw ou 45acp???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40SW, 10mm ou 45
» Glock 21 - 45acp
» glock 21 gen 5 mos en 45acp
» Conseil et avis sur 45ACP et Glock 9mm
» GP en 40SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: