Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Colt Trooper Mk3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Colt Trooper Mk3 Empty
MessageSujet: Colt Trooper Mk3   Colt Trooper Mk3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 2:58

Bonjour à toutes et a tous,
Ma requête est assez simple, j aurai aimé avoir vos estimations pour un Trooper MK3 en 357.
L état est vraiment parfait si ce n est une légère fissure au niveau de la poignée. Pour le reste, pas une griffe, canon, barillet etc... Dans un état parfait, je dirai même, proche si pas quasi neuf!!!
Il est bleu comme le pyton et en 6pousse avec hausse réglable sans kit de nettoyage ni le manuel(sans la valise en gros).
Pour la France, je le vois tourner entre 600/700€, j en ai croisé pour +400€ dans des états carrement merdique...
Voila tout est dit, j aimerai a présent vos estimations histoire de savoir si je peux me laisser tenter et ce, sans vous donner le prix auquel on me le propose histoire de ne pas influencer, merci d avance.

Bien a vous

Colt Trooper Mk3 3158922966_99c90203ae_b
Revenir en haut Aller en bas
P'titJo
Habitué
Habitué
P'titJo


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 69
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 25/07/2013

Colt Trooper Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Trooper Mk3   Colt Trooper Mk3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 10:51

J'ai hésité a te répondre car comme tu demande une estimation que je ne peu te donner ! ceci dit vu son état et si le prix te convient pourquoi pas te faire plaisir..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt Trooper Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Trooper Mk3   Colt Trooper Mk3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 11:02

Bonjour,
Merci! C est déjà fort bien sympathique.
Bah ecoute pas spécialement et a la limite pour ne tirer qu' au 38sp et encore... Disons que ds l impossibilité de me rendre un dû monétaire, on me propose en échange... le joujoux... C est donc surtout pour savoir si je m y retrouve ds le cas ou j accepte pour revendre immédiatement après un coup de nettoyage et changer cette crosse ou refaire le bois.
Perso, je n en ai pas spécialement besoin mais si je recupereon blé en faisant qqc1 d heureux (ce qui m étonne quand même étant donne le peu de valeur accordé à se revolver en général) mais sait on jamais...

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Super Bavard
Super Bavard
Luc


Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : la terre
Date d'inscription : 11/05/2014

Colt Trooper Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Trooper Mk3   Colt Trooper Mk3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 14:28

j'en ai acheté un dans une armurerie en 4 pouces dans un état parfait pour 350 euro (pas chère pas chère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt Trooper Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Trooper Mk3   Colt Trooper Mk3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 15:36

Aux alentours de 500/600 ça irait bien. Après ça dépend si ça te démange, comme dit plus haut : fais toi plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt Trooper Mk3 Empty
MessageSujet: Re: Colt Trooper Mk3   Colt Trooper Mk3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Trooper Mk3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt 357 magnum
» Pièce de rechange pour Colt PEACEMAKER 45 Colt de 1897
» Test Colt Pietta 1873 calibre 45 Long Colt
» Colt 1911 model colt custom gov't 45. Auto
» J'accuse ! Des Colt "M4" qui n'ont presque rien de Colt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Identification-
Sauter vers: