Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:52

Bonjour,

J'ai procédé au nettoyage de mon pistolet 22 LR Browning buck mark. Lors de ce nettoyage, j'ai remarqué sur une pièce une fissure. Je l'a joint en photo.
Est-ce que qq'1 sait me dire comment s'appelle cette pièce (il me semble avoir lu dans une notice qu'il s'agit de l' "amortisseur" ? Cela me permettrait d'aller voir un armurerier, prix, etc.

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m <a href=Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m 20160412" />

Description de la pièce: en plastique. +- 0.5 cm largeur sur 1.5 cm longueur. Se trouve (dans le pistolet) à l'arrière de la culasse, un grand ressort sur percuteur s'encastre dans le cercle de la pièce. La fissure est visible sur le devant et le derrière de la pièce (juste au dessus du petit cercle).
J'espère que c'est pas une pièce qui coûte 50 euros.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 22:14

Bonsoir,

C'est effectivement un amortisseur en plastique, qui se fend après quelques années, en partie de l'âge. Ce n'est pas pour le ressort de percuteur, mais pour celui de la culasse (ressort récupérateur). Ca commence par une fissure, et après peu de temps, il casse en plusieurs morceaux et c'est vraiment fini (à éviter pour le tir).

J'ai eu le même problème, et j'en ai commande trois aux Etats-Unis, avec d'autres petites pièces diverses, chez Brownell's. A l'époque, ils envoyaient en dehors des USA, bien pratique, et très rapide (éviter des commandes de plus de 100 Us dollar, car là, il faut un permis d'exportation US).

Cela ne coute quasiment rien (trois/quatre dollar pièce) , mais je ne sais pas si c'est facile à trouver en Belgique. Pour ton info, si il y a cette pièce, c'est que ton Buckmark est de la première génération (il y en a au moins deux), donc c'est important à savoir lors de la commande. Moi, j'en ai profité pour aussi me faire livrer l'ensemble ressort récupérateur de ce Buckmark. De nouveau pas cher, mais avec l'amortisseur, il vaut mieux en avoir un en réservée (ou même deux).

J'ai cru remarquer qu'il faut éviter des produits de nettoyage trop agressifs pour l'amortisseur en plastique, car cela le rend poreux et fragile. Maintenant moi je le nettoie juste avec un petite brosse et un peu de Ballistol, mais l'essence à nettoyer, white spirit, etc, ... il n'aime vraiment pas.

Bonne chasse, et tiens nous au courant - LFrame
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 9:56

Bonjour Ben,

J'ai cherché ta pièce sur www.brownells.com, et elle coute 2.99 $ - article 149-200-501.

Réflexion faite, je vais peut-être commander quelques bricoles chez eux, question de réapprovisionner mes 'stocks', mais en restant sous la barre des 100$.

Veux-tu que je t'en commande deux en même temps, et nous nous partageons les frais d'envoi à ratio de la somme totale ? Tu en aura probablement pour une dizaine € en tout pour les deux (plus envoi de moi vers toi).

Dis-moi quoi, je compte faire ceci avant fin du weekend.

Si d'autres membres du forum sont intéressés pour des petites bricoles de chez Brownells, faites-moi signe.

LFrame
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: buck mark   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:09

bonjour L.Frame des pièces de rechange oui ça m'interesse
mais comment savoir si c'est un  ancien modèle ou non?
merci de m'éclairé  Carlos                                                                                                    Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:42

Bonjour Carlos,

Au vue de la hausse, c'est un des la première série.

Si au démontage de la culasse, tu trouve la pièce en plastique comme Ben l'a publié, c'est confirmé, c'est la première série  Very Happy
Mais j'en suis pratiquement sur. Sinon, vérifier l'année de production avec le numéro de série, la deuxième génération commence à partir de 1999.

Bien à toi - LFrame
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:28

ok merci, je ne l'ai pas depuis longtemps mais il doit être assez ancien
car je l'ai eu dans sa boite d'origine frigolite et carton c'est tout dire.
Mais ca l'empêche pas de fonctionné convenablement.
Sinon peut tu me dire ou cherchez le site qui me confirmerait l'année de production stp
merci pour tout Carlos
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:00

Carlos (et Ben),

Voici la page web :

http://www.browning.com/support/date-your-firearm/buck-mark--22-caliber-pistol.html

En principe, le numéro de série commence avec 655 pour un Buck Mark, et puis deux lettres que identifient l'année :

Z=1
Y=2
X=3
W=4
V=5
T=6
R=7
P=8
N=9
M=0

Donc par exemple 655NVxxxx est un Buckmark de 1995.

Tiens moi au courant pour ta commande si tu veux (pas de pièces soumise à autorisation, hélas, et j'en suis à une 30$ pour l'instant, donc encore 65 $ à aller) Very Happy

LFrame

PS J'ai aussi acheté mon Buckmark de 1988 en occasion en 2007, mais je ne pense pas qu'il avait tiré 1.000 couops, ce qui est aujourd'hui largement multiplié - c'est une petite merveille au comportement exemplaire, et il avale tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning b   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:00

Bonjour,

En espérant que ce ne soit pas trop tard, je suis ok pour commander 3 pièces amortisseurs pour mon buck mark (3* 2.99 = 8.97 $ = 7.93 euros).

Je dois juste vérifier les références de l'arme.

Je vais te renvoyer une réponse pour ce soir plus en détails (je sais que j'ai un numéro 8 sur la pièce).

Est-ce que tu peux me dire si j'en prends 3, à combien cela me revient au total (faire le détail, stp).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning b   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:19

Salut LFrame,

Je viens de jeter un oeil sur mon pistolet. En effet, le numéro est 655NZ. Donc, si j'ai bien compris, mon pistolet est de 1991.
Comme j'ai dit, sur ma pièce amortisseur, il y a un grand numéro "8" marqué dessus. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Est-ce que tu as une précision à ce sujet.

J'ai regardé sur le site internet que tu m'as indiqué et j'ai en effet trouvé la pièce (aux références que tu m'as transmises). La photo est quasi blanche et ne permet pas de voir dans le détail. D'où ma question, est-ce que cette pièce est bien la bonne si mon arme est de 1991 ou se peut-il qu'il y ait diverses variantes ? (j'imagine que ça doit être ok vu qu'il est noté en anglais "pre 2000").

Si tu penses que cette pièce est bien ok pour mon pistolet, comme indiqué dans le précédent message, je veux bien en commander 3. J'attends juste ton détail du prix total.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me renseigner auprès d'un armurier. Saurais-tu si c'est plus cher ou moins cher en Belgique ?

PS: et au passage, merci pour les infos sur browning. Ça me plait bien, comme ça j'apprends des choses.  Wink
Sais-tu me dire également s'il y a d'autres pièces (fragiles) auxquelles être attentif en ce qui concerne le buck mark ?

Merci.
J'attends ta réponse.
a+
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:33

merci LFrame pour le site, le mien serait de 1988 655PP.
pour les pièces peut tu me conseiller sur ce qui serait susceptible
d'être remplacé un jour? a part la pièce amortisseur du début du post celle la
j'en prend au moins 2. Carlos
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:45

merci LFrame pour le site, le mien serait de 1988 655PP.
pour les pièces peut tu me conseiller sur ce qui serait susceptible
d'être remplacé un jour? a part la pièce amortisseur du début du post celle la
j'en prend au moins 2. Carlos
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:47

oups fausse manoeuvre sorry
Revenir en haut Aller en bas
gae
Petit Bavard
gae


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : Thy-Le-Chateau -Belgique
Date d'inscription : 06/12/2011

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:14

Bonsoir,mon grand père a eut le meme soucis ...il l a fait remplacer chez Calet a Mettet...si ça peut aider....
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:19

Ben,

Quand j’ai eu mon amortisseur cassé, j’ai commandé le modèle ‘pre-2000’, et il était parfait. J’ai souvent commandé chez Brownells dans le passé et ils sont super fiables. Ce n’est pas pour rien un des plus grands aux US. Je ne sais pas pourquoi la photo est grisé, mais bon, je ne m’en fais pas trop. J’ai tenu le numéro de référence quand j’ai commandé dans le passé, et ta photo est exactement correspondante à ma la pièce livrée.

La dernière commande que j’ai faite, j’en avais pour 88 $, plus 24.5 $ de frais d’envoi. Pour moi, cela ne vaut pas la peine de trouver le magasin où l’acheter en Belgique, et de payer fort cher une visse pour un S&W, et d’attendre longtemps, ou de ne pas recevoir des réponses à des emails.

Pour le prix, l'amortisseur c’est effectivement 2.99 $ par pièce, et comme je paye avec Visa, c’est leur cours du jour du $. Pour ta part dans les frais d’expédition, la commande est déjà autour des 40 $, et je vais y ajouter encore des bricoles. Donc je suppose que ta part sera comme 10/60 soit 4 ou 5 €. A ça, tu ajoutes quelques € pour l’expédition chez toi, donc je suppose en tout entre 15 et 20 € ??
Pour les pièces du Buckmark, à l’époque j’ai commandé deux ressorts de chargeur  - pour 2 x 3 $ j’ai deux nouveau chargeurs  Very Happy . J’ai aussi commande l’ensemble ressort récupérateur sur son axe et fixation pour 15 $, mais il ne le vendent plus en kit, il faut acheter chaque partie à part – dommage. Autre petite pièce que se perd parfois est l'arrêt de la visse, petite rondelle, mais il n'y en a plus en stock.

A part l’amortisseur, les deux ressorts, les rondelles, un Buckmark est assez sobuste. Regarde le ‘schematic’ du Buckmark, et dis-moi si qqch t’intéresse – lien site :

http://www.brownells.com/schematics/Browning-/Buck-Mark-sid366.aspx

Les pièces que moi j’ai commandé et qui sont encore disponibles sont les 3 -33 -37.

Si tu peux confirmer ce que tu veux, je commande demain midi.

Bien à toi - LFrame
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 21:33

Carlos,

Si tu lis ma réponse à Ben, je pense que tu as le principal pour les autres pièces du Buckmark.

Moi, j'en profite aussi pour commander un nouveau ressort récupérateur pour mon GP à 5 $ et le nouveau modèle de verrou pour un S&W pour 15 $ - voir photo  ci dessous - essaye ça en direct en Belgique  Sad . Le tout livré chez moi généralement dans la semaine Very Happy . Donc comme je disais à Ben, avec Brownells, je ne me casse pas la tête, mais surtout ne pas dépasser 100 $. Ca aussi, je l'ai fait une fois, et je ne te raconte pas les ennuis avec la douane. Afin, tout est bien qui finit bien : j'ai fini par recevoir mes pièces.

Dis-moi juste quand ta 'commande' est définitive, et demain midi, la commande passe au US et je vous triendrai au courant pour mon paiement et la livraison chez toi et Ben à la maison.

J'adore ces petits plus que notre forum nous rend possible en s'entraidant - à ce propos : merci à l'équipe des modérateurs et admins  cheers

Bonne soirée - LFrame

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m P_940210


Dernière édition par LFrame le Sam 14 Mai 2016 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 22:17

Bonsoir LFrame peut tu me commander ses quelques pièces stp
4x la n°3
1x la n°2
1x la n°59 pré 1992
2x la n°37
si il y a de trop dit le moi et ca sera pour la prochaine fois
Merci d'avance Carlos
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 23:07

Ok Carlos, c'est noté.

Une petite info en plus : le 59 (visse avant tringle au-dessus de la culasse) et la 57 (arrière) ne sont pas les mêmes - la 57 est plus longue.

Tu le sais peut-être, mais il vaut mieux le dire deux fois que pas  Wink

Bonne soirée - LFrame

PS. Nous sommes maintenant à 58.88 $, donc toujours bien. Je te tiendrai au courant de ta part dans les frais par MP, une fois que la commande part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning bu   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 0:41

Salut LFrame,

J'arrive pas encore à poster de message privé ... silent

Est-ce que ça te convient si on conclue comme ceci: 3* Buffer, Type I, Pre 2000 = 8,97 $ = 7,93 euros + 4 euros participation frais de port + 1 euro lettre postale dans laquelle se trouve les 3 pièces (normalement, le poids devrait pas poser de problème) = TOTAL 13 euros. Surprised
Si c'est bon pour toi (je m'en réfère pour ce premier achat à ton honnêteté affraid ), on peut conclure comme ça.

Tu vis dans quelle région ? CTM, c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:20

Bonjour Ben,

Ma commande chez Brownells est passée, un total de 71.33 $, dont 8.97 $ pour toi. Pour le cout final pour toi, ce sera donc 8.97 $ + 9/71ième des frais d'expédition, que je te confirmerai dès que j'en connais le montant et le cours $/€.

Pour l'expédition, je ne fais cela que par BPost mini pack, à 3.90 € il me semble, car c'est ta seule façon de vérifier que j'ai envoyé le paquet, et ma seule façon d'être sur que tu l'as eu Wink

Pour mon honnêteté qui pourrait t'effrayer, sache  que c'est moi qui risque le plus car je prépaie chez Brownells sans aucune garantie de récupération auprès de toi. Je n'ai pas l'habitude de calculer en centimes pour mes copains, ni pour d'autres membres de ce forum, car je crois que nous appartenons à une très belle, grande famille avec une passion commune. Je l'ai cependant fait cette fois-ci pour prouver ma bonne foi vis-à-vis de toi Very Happy

Si ceci te semble risqué, je ne peux que te conseiller de traiter avec Brownells en direct, c'est facile de faire un compte chez eux comme je l'ai fait. Ils sont super. Dis-moi quoi, et si tu ne désire plus prendre les 3 buffers, je trouverai bien un amateur ici, sans aucune rancune  Very Happy .

Bien à toi - LFrame

PS. En principe, en répondant au présent message, tu en aura 10 et tu pourras envoyer des MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:50

Salut. Je confirme que c'est OK pour les 3 buffers. Merci.
Je passe en mp si je sais pour la suite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 15:59

bonjour LFrame la longueur de la vis je savais pas mais j'ai jamais su l'enlever
vu quelle est serrée a la bouloneuse, donc j'en prend une car je vais devoir la
détruire pour pouvoir l'enlever  Carlos
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/05/2016

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 3:29

Mon Buckmark n'a pas de buffer et il fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/05/2016

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 3:32

carlos60 a écrit:
bonjour L.Frame des pièces de rechange oui ça m'interesse
mais comment savoir si c'est un  ancien modèle ou non?
merci de m'éclairé  Carlos                                                                                                    Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Dsc_0210

J'aimerais bien retrouver le même type de poignée en bois
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 9:39

Bonjour à tous, voilà les pièces du Buckmark sont arrivée après quelques
péripéties douanière (mais après tout ils ne font que leurs jobs), hier après midi
rencontre avec LFrame au stand de Wavre, un cola en terrasse et papotage de tout
et de rien, rencontre sympathique avec un membre de ce forum, encore merci
pour ta patience et ta gentillesse, j'espère te rencontré a nouveau. Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m 248061295
Cdl Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 9:12

Salut

J'ai bien réceptionné mon colis. Merci à lframe.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Empty
MessageSujet: Re: Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m   Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce détachée - amortisseur. Pistolet 22 LR browning buck m
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» browning buck mark
» Browning Buck Mark .22
» recherche BROWNING BUCK MARK CONTOUR
» piece browning black label
» Pistolet Browning Buckmark 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: