Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tir Rapide FN Hi Power

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tir Rapide FN Hi Power Empty
MessageSujet: Tir Rapide FN Hi Power   Tir Rapide FN Hi Power Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:16

Bonsoir,
Grosse séance cette après midi, après 3h de tir a la Zasta et au pompe, petite conclusion au Gp comme il faut Wink
Dernièrement j'ai plusieurs fois repris l'arme de poings mais.... Pas moyen quoi... Je tir principalement à l'arme d'épaule du coup dès que j'ai unpistolet ou revolver, j'en place vraiment pas une quoi, comme si je n avais plus aucun repère, c'est frustrant!
En tout cas, ça faisait longtemps que les balles n'étaient plus passée là ou je voulais.
J'avais essayé un moment les 115gr, c'etait d'autant plus frustrant je faisais vraiment plus rien quoi, à présent, je suis donc repassé au 124 et ca va tout de meme mieux! C'est fou le changement d'une munition à l'autre.... °_°

Debout en tir très rapide, 3 au milieux et une dans chaque carton noir un peu plus doucement mais très bonne cadence tout de même, le tout à 10m, on dirait pas mais j'ai bien tiré 150mun sur le carton, si pas plus.... J'ai jamais explosé une boite de 250 aussi vite!
Très content de moi en tout cas, égaux +1 !!!!    geek
Vraiment très difficile de tirer et viser correctement dans le carton du dessus, d'ailleurs le résulta parle, pas bcp d’impact... Très dur!

Tir Rapide FN Hi Power 20160572
Tir Rapide FN Hi Power 20160570
Tir Rapide FN Hi Power 20160573
Revenir en haut Aller en bas
Sonmez
Petit Bavard
Sonmez


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Europe
Date d'inscription : 30/09/2014

Tir Rapide FN Hi Power Empty
MessageSujet: Re: Tir Rapide FN Hi Power   Tir Rapide FN Hi Power Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 0:31

Jolie carton sa change des cartons que l'on vois ici, tres bon multicibles.

L'arme est de toute beauté ne change rien Tir Rapide FN Hi Power 2499506360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir Rapide FN Hi Power Empty
MessageSujet: Re: Tir Rapide FN Hi Power   Tir Rapide FN Hi Power Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:57

Salut,
Merci c est cool Wink
Y es, c est bien cool le multi, je fais cela de plus en plus et a l arme d épaule aussi, ca permet d enchaîner des tirs rapide avec des tirs plus "posé" ce qui n est franchement pas évident je trouve, comme dis, le plus dur c est vraiment de tirer au dessus et alors la gauche en général je galère.
Merci pour le GP, on pouvait y faire cuire un oeuf hier, je savais même plus le toucher pour tirer la glissière tellement il brûlait, jamais été aussi chaud, le canon devait être bien dilaté, a mon avis j aurai pu y mettre une 40S&W Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir Rapide FN Hi Power Empty
MessageSujet: Re: Tir Rapide FN Hi Power   Tir Rapide FN Hi Power Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir Rapide FN Hi Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Mod 4 rapide
» marlin 336 tir rapide
» Tir un peu trop rapide ?
» Excellent démo tir rapide + explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: