Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonne vie et moeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéph.
Petit Bavard
Stéph.


Nombre de messages : 128
Localisation : Région Wallonne
Date d'inscription : 31/01/2016

bonne vie et moeurs Empty
MessageSujet: bonne vie et moeurs   bonne vie et moeurs Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:19

Petite question un peu bête mais bon... Sur le certificat de bonne vie et mœurs doit-il est absolument spécifié "tir" pour se présenter à l'examen pratique modèle 4 ou un "simple" certificat suffit-il?

Je dis çà parce que mon administration fait le pont et que je n'ai pas encore mon bonne vie et moeurs "tir" pour me présenter à l'examen de ce jeudi. Si pas reçu à temps je pensais au certificat standard...

Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

bonne vie et moeurs Empty
MessageSujet: Re: bonne vie et moeurs   bonne vie et moeurs Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:23

Quand tu demande un extrait de casier judiciaire, on te demande la destination de l extrait (ici, le tir).

Un extrait de casier judiciaire "standard", ca existe?
Revenir en haut Aller en bas
Stéph.
Petit Bavard
Stéph.


Nombre de messages : 128
Localisation : Région Wallonne
Date d'inscription : 31/01/2016

bonne vie et moeurs Empty
MessageSujet: Re: bonne vie et moeurs   bonne vie et moeurs Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:44

Quand je dis standard je pense plutôt à l'extrait de casier classic pour recherche d'emploi par exemple... En plus de l'avoir immédiatement il est gratuit... L'extrait pour le tir coûte 8euro. Mon but premier étant d'avoir mon extrait de casier pour passer l'examen jeudi. Après s'il est gratuit c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

bonne vie et moeurs Empty
MessageSujet: Re: bonne vie et moeurs   bonne vie et moeurs Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:47

Faut voir avec ton examinateur, mais en principe, faut demander un extrait "pour le tir"...
Revenir en haut Aller en bas
Perre52
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : Flandre
Date d'inscription : 20/09/2014

bonne vie et moeurs Empty
MessageSujet: Re: bonne vie et moeurs   bonne vie et moeurs Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 6:50

il existe trois modèles de certificat :

  Le modèle A (595)

   L'extrait de casier judiciaire demandé pour accéder à une activité qui ne relève pas de l'éducation, de la guidance psycho médico-sociale, de l’aide à la jeunesse, de la protection infantile, de l’animation ou de l’encadrement de mineurs.

   C'est le modèle utilisé pour les recherches d'emploi et les demandes de job-étudiant sans précision de la fonction exercée.

 
  Le modèle B (596-1)

   Modèle destiné aux usages réglementés, en général le destinataire précise lors de sa demande
 
   Le modèle C (596-2)

   L'extrait de casier judiciaire demandé pour accéder à une activité qui relève de l'éducation de la guidance psycho médico-sociale, de l'aide à la jeunesse, de la protection infantile, de l'animation ou de l'encadrement de mineurs.

   C'est le modèle destiné aux personnes en contact avec des enfants

C'est le modéle B (596-1) que vous deveze demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne vie et moeurs Empty
MessageSujet: Re: bonne vie et moeurs   bonne vie et moeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne vie et moeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certificat bonne vie et moeurs ?
» autre pays autres moeurs
» articles sur les armes
» Délai pour rendez-vous exam théorique brabant flam Overijse
» Avis à tireurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: L.T.S. (Modèles 9)-
Sauter vers: