Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit

Aller en bas 
+6
John Doe
futabarex
filip3003
Serge Lecocq
Natael
Darius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filip3003
Nouveau
filip3003


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : etrepagny
Date d'inscription : 13/06/2012

FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit   FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:01

Leen : a quel prix était le kit? FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit   FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:24

filip3003 a écrit:
Leen : a quel prix était le kit? FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - Page 2 248061295
"filip3003" ...Comme "Darius" me semble ...Absent
Je vais tenter de répondre à son affirmation :" Le Kit SFS ;n'est d'aucune utilité pour un tireur Sportif"
....Et; c'est çe que je penses ...Aussi.
Considérant que le tireur sportif,se trouve...En loge...Introduit cinq..Ou dix cartouches dans
.....Chaque chargeurs dont il dispose.....? ;pour un GP ...Allez ...Cinq ??.....
Arme "Unload" .... Fait cinq montées ... Vérifie ses appuis.... Bonne acquisition ..LxH
Introduit le chageur dans l'arme....Manoeuvre la glissière.... Revérifie ses appuis...Monte deux fois...
Descend à 45 °.... Se concentre ...........................................................Ouais ..Parfois;ç'a prends du temps...
Monte l'arme ...Acquiert le visuel....L'index est à la bossette.....PAS plus de quatre secondes ....
Si non ;l'accumulation de Co2 dans le sang ...Qui.. En fonction de la longueur de l'Apnée....Va te faire "Sucrer les fraises....
C'est pas Parkinsonnien....Mais C'à peux devenir ...Tout comme
PAN................
Tout du long de ce protocole.....Aucune sécurité mécanique ne fut engagée...
Je puis conclure ;comme "Darius" que çe type de sécurité; est totalement inutile...
Je n'ai jamais vu qui que çe soit engager une sécurité " Mécanique" ...En Loge....
Dailleurs ?....En loge .... La ..SEULE ..Sécurité exigée ....Quand la loupiotte ROUGE est mise...
....C'est ....IMMEDIAT..
.. UNLOAD...Vérifier chambre vide..
.Bloquer la culasse en position OUVERTE...
La poser sur la tablette ;de manière à ce que tout un chaqun puisses la VOIR "Safe"
....PLUS de muns ;ni de chageurs à proximité de l'arme......Recul du tireur...D' Un mètre ...Au moins....
Attente.... De la lumière verte.....
Et;on peut tout reprendre à ...Zéro .... Yes.....
Ca ...Aux yeux de "Darius" ....C'est LE tir sportif.........En Gelbique...
Chuis pas loin de penser pareil...En devenir.....
....Ben oui......D'ici là ....J'me s'rai taillé.
Amitiés sportives .
Serge...
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Petit Bavard
Darius


Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/04/2009

FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit   FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:21

Non non Serge, je suis dans le coin, mais à part répéter ce que j'ai déjà dit, je ne vois pas trop ce que je pourrai ajouter, à part rephraser: Utile pour les personnes qui doivent pouvoir engager une arme immédiatement avec comme conséquence d'avoir l'arme "loaded and cocked".

Parcontre virez la sécurité du magasin, ça évitera que la détente gratte tout le long, et puis, ça ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
filip3003
Nouveau
filip3003


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : etrepagny
Date d'inscription : 13/06/2012

FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit   FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:08

merci pour vos reponses (encore...)
je pensais que ce kit était utile dans la mesure ou il permet de reduire le poid de depart et non au niveau securite car c est vrai qu on utilise peut les securite de l arme...
donc ce kit m interresse s il me permet de baisser le poid de depart a 1kg voir moins...
un tireur m a propose de limer des "trucs" mais l arme etant neuve, je prefere changer des piece plutot que d en limer. No
voila mes doutes et interrogations.
Merci a vous de m'aider a avancer et a mieux comprendre le tire et les armes.

FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit   FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:42

filip3003 a écrit:
merci pour vos reponses (encore...)
je pensais que ce kit était utile dans la mesure ou il permet de reduire le poid de depart et non au niveau securite car c est vrai qu on utilise peut les securite de l arme...
donc ce kit m interresse s il me permet de baisser le poid de depart a 1kg voir moins...
un tireur m a propose de limer des "trucs" mais l arme etant neuve, je prefere changer des piece plutot que d en limer. No
voila mes doutes et interrogations.
Merci a vous de m'aider a avancer et a mieux comprendre le tire et les armes.FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - Page 2 248061295
Non filip3003...Le SFS à lui seul ne permet pas de descendre le poids de détente
au dela de ses capacités propres.soit 2Kg ...Ce qui n'est déjà pas mal
Eu égard au poids du départ d'un GP "Militaire...à 4,ou 4,5 Kg.
Et..Comme tu dis ..."Limer" ;çe qui est "Limable"...Soit; des pièces "Cémentées"
C'est la mort à plus ou moins brève échéance de ces mêmes pièces.
Donc...Les limes...On oublie.
Des pièces "Custom" existent...
Mais ,pour les obtenir....Ici en Europe...PFFFFFFFFF??
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit   FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:09

ET...Maintenant
Porter un GP ;muni d'un SFS...
Et..L "Amméliorer" jusqu'à descendre le poids de détente au Kg?
Ce qui suppose diminuer la puissance des ressorts ;et..Celui du chien
et celui de gachette...Changer et reculer l'axe de la barette de transmission dans la glissière
Changer ,le bloc queue de détente et son ressort de rappel...Contre
Une queue de détente démunie du "Bloc" sécurité de chargeur;mais munie d'une vis de réglage de pré course morte.
Et d'un ressort de rappel allégé...Si si...ç'à existe...(70 Euros Hors taxes)
Outre le fait que ça va coûter la peau des fesses...J'estimes que le systhème devient dangereux;
Tant il est aisé de remettre l'arme prête au tir....Même sans trop le vouloir.
Pour le "Parcours de Tir" ...Bof
Pour le "Port" en situation de stress... affraid
PFFFFFFFF.....On est jamais content ! ...Hein non ?
Moi...Pour le parcours ..Y en a vouloir ...Un bon bazard bien solide ...
Qui démarre à 1 Kg...
Avec une bonne sécurité au pouce ; Qui s'efface pas ;rien qu'en la regardant de travers.
Voili Voilou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit   FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FN GP 35 SFS Fast Shooting Kit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GP 35 FAST ACTION
» Chemin de croix vers le premier modèle 4... :(
» burris fast fire 3
» Docter Sight II plus
» Calibre pour le tir sur quille pin shooting au pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: