Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 REVOLVER 4.5 BB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippew
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : barchon
Date d'inscription : 14/10/2016

REVOLVER 4.5 BB Empty
MessageSujet: REVOLVER 4.5 BB   REVOLVER 4.5 BB Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 12:54


Bonjour à toutes et à tous. Voici le dilemme, j'aimerais m'offrir en cette période de cadeaux un REVOLVER en 4.5 CO2 bb.
J'ai beau lire les forums et regarder les essais sur youtube, rien ne m'a aidé jusqu'à présent dans mon choix. J'hésite donc entre les Dan Wesson de chez ASG, les 357 magnum et les S&W 327 de chez UMAREX. Je suis donc preneur de tous les avis sachant que c'est pour faire du tir sur cibles à maximum 10 mètres (donc priorité à la précision). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

REVOLVER 4.5 BB Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER 4.5 BB   REVOLVER 4.5 BB Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 18:40

Je prêche pour ma chapelle, ne préfèrerai t u pas un pistolet conventionnel, j'explique j'ai un pistolet weirauch hw 45 dont j'ai fait le tour du sujet,en 4,5mm, je le vend. regarde sur youtube sa valeur .
Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLVER 4.5 BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirer sans posséder
» Quel revolver choisir pour un budget donné ?
» Revolver 5 cm
» revolver
» quel est ce smith & wesson 357?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes à air comprimé-
Sauter vers: