Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite séance photos de cette aprem

Aller en bas 
+51
varmint700.308w
LE SAGE
antleredgame
Borrell Pedro
gaba
Nimitz_Be
where_is_charly
lebleu911
denis.t
Makiaveli
noben
Duvel58
Johnny-C07
JPDJX
Frankuss
Dominique Pierre
oli.bobo
ericblo
slk200
wdfrony
vetireur
steph Varet
cjclement
sherlock
Bange
deje666
CVM
wijnandts
Beckers
Guysmo179
aqua14
mathbe
Gibbs 62
pdef
petiflamand
futabarex
deepstop
Vigilant_4000
AJM
bigfa
Maus
flaval1961
Lafouine
Clintweeswood
ubert
ForumBE
jojo
M-TECH
marghem pascal
alcmoi
niko7754
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bange
Super Bavard
Super Bavard
Bange


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/11/2017

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 19:33

Tu es bon pour une nouvelle photo. Celle de la cible cheers
Revenir en haut Aller en bas
sherlock
Super Bavard
Super Bavard
sherlock


Nombre de messages : 265
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 27/07/2016

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 19:43

superbe l'Accuracy.
C'est quoi ton optique?
Revenir en haut Aller en bas
niko7754
Nouveau
niko7754


Nombre de messages : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/04/2016

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 19:58

sherlock a écrit:
superbe l'Accuracy.
C'est quoi ton optique?

C'est une Steiner M5Xi 5-25x56 avec un montage Spuhr
Revenir en haut Aller en bas
cjclement
Super Bavard
Super Bavard
cjclement


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 75
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 09/12/2017

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 20:54

Superbe, l'arme et l'environnement tout aussi exceptionnel Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steph Varet
Petit Bavard
steph Varet


Nombre de messages : 80
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 26/12/2017

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 22:01

Beau, très beau matos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vetireur
Bavard
vetireur


Masculin Nombre de messages : 209
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/01/2018

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 20:27

prêt à passer à l'action...
brrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
wdfrony
Petit Bavard
wdfrony


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2018

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 22:19

Super Matos

Félicitations pour toutes tes acquisitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
niko7754
Nouveau
niko7754


Nombre de messages : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/04/2016

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:42

Petite mise à jour Smile

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 20180821

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 20180823

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 20180822
Revenir en haut Aller en bas
slk200
Expert
Expert
slk200


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 31/01/2015

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Petite seance   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 12:50

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 248061295 Ça en jette affraid affraid affraid !!!!!!
Bravo
Petite séance photos de cette aprem - Page 3 248061295
Revenir en haut Aller en bas
http://didiermaryline@hotmail.fr
wdfrony
Petit Bavard
wdfrony


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2018

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 22:55

Shocked

Super matos
Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11040
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 23:49

M-TECH a écrit:
Terrible le M4 je le trouve exceptionnellement réussi
Mais le prix pique un peu...
C'est quand même dommage que l'on ne puisse pas avoir de silencieux en Belgique j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne comprends pas cette interdiction

c'est une interdiction qui date de la loi initiale....

et on ne revient jamais sur un interdit.....

en 1933 la crainte du législateur était le braconnage....donc on a prohibé les silencieux qui étaient sensé être des facilitateurs du crime....

en 2018 si nous devions "négocier" pour autoriser les modérateurs de son et il y a plein d'éléments objectif pour ce faire

hygiène et sécurité..... il n'y a pas d’étude mais la pathologie qui est la plus diffusée dans le monde du tir c'est une diminution des facultés auditives....
environnement ......... on ne compte plus les clubs qui ont dus fermer pour cause de nuisance sonore et les clubs confrontés à des problèmes de cet ordre avec des voisins.

mais il faudrait "échanger" cela contre quelques choses.....car aucun de nos parasites au pouvoir et des nombreux fonctionnaires qui pondent des rapports ne voudra se mouiller...

J'ajoute enfin que tout comme les armes (autrefois qualifiée de guerre) je n'ai connaissance d'aucun cas de criminalité ayant fait usage de silencieux (modérateur de son) pour perpétrer leur forfait. en Belgique comme en france

voilà pour le HS

Jolie armes....et je bave tout spécialement sur la ELCAN specter qui est de mon point de vue une optique exceptionnelle....tu a un distributeur en france pour cette merveille
Revenir en haut Aller en bas
niko7754
Nouveau
niko7754


Nombre de messages : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/04/2016

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 11:59

ericblo a écrit:
M-TECH a écrit:
Terrible le M4 je le trouve exceptionnellement réussi
Mais le prix pique un peu...
C'est quand même dommage que l'on ne puisse pas avoir de silencieux en Belgique j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne comprends pas cette interdiction

c'est une interdiction qui date de la loi initiale....

et on ne revient jamais sur un interdit.....

en 1933 la crainte du législateur était le braconnage....donc on a prohibé les silencieux qui étaient sensé être des facilitateurs du crime....

en 2018 si nous devions "négocier" pour autoriser les modérateurs de son et il y a plein d'éléments objectif pour ce faire

hygiène et sécurité..... il n'y a pas d’étude mais la pathologie qui est la plus diffusée dans le monde du tir c'est une diminution des facultés auditives....
environnement ......... on ne compte plus les clubs qui ont dus fermer pour cause de nuisance sonore et les clubs confrontés à des problèmes de cet ordre avec des voisins.

mais il faudrait "échanger" cela contre quelques choses.....car aucun de nos parasites au pouvoir et des nombreux fonctionnaires qui pondent des rapports ne voudra se mouiller...

J'ajoute enfin que tout comme les armes (autrefois qualifiée de guerre) je n'ai connaissance d'aucun cas de criminalité ayant fait usage de silencieux (modérateur de son) pour perpétrer leur forfait. en Belgique comme en france

voilà pour le HS

Jolie armes....et je bave tout spécialement sur la ELCAN specter qui est de mon point de vue une optique exceptionnelle....tu a un distributeur en france pour cette merveille

Je l'ai trouvé par un connaissance en occasion, très bon état.

Sinon quand je cherchais du neuf, j'avais trouvé en Suisse chez Armamat.ch
Revenir en haut Aller en bas
oli.bobo
Bavard
oli.bobo


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/04/2016

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 12:50

Joli avec le chargeur transparent, et top avec l'accessoire au bout du canon.
Revenir en haut Aller en bas
niko7754
Nouveau
niko7754


Nombre de messages : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/04/2016

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 12:54

Merci, prochain ajout sera une sangle BFG Multicam Black.
Revenir en haut Aller en bas
oli.bobo
Bavard
oli.bobo


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/04/2016

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 16:56

Étant néophyte des AR, j'avais pas encore vu un ambi mag release.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Pierre
Actif
Actif
Dominique Pierre


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 67
Localisation : Oostkantonen
Date d'inscription : 04/06/2015

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 20:06

"Jolie armes....et je bave tout spécialement sur la ELCAN specter qui est de mon point de vue une optique exceptionnelle...." Arrrggghhhh ! Je viens de voir le prix pour un 1-4 x 32, ds les 3.300 € !
Pas trouvé le champ de vision à 100 m, font mieux que les civils ?

Champs de vision à 100 m, grossissement 1 :

1) Burris Four X 1-4x24 reticule 4 illuminé 488,00 € : 32 m
2) Steiner Ranger 1-4x24 777,00 € : 37 m
3) IOR 1-4 x 32 35mm 4AD 817 €/ 48 m
4) Nikko & C-More Systems X10 1-10x24 True 10x Zoom Half Mil Dot Red-Green-Black Illuminated Rifle Scope + flip up lens caps £254.95 : 30,665928 m
5) Swarovski Z6I 1-6x24, 2 070.00 € : 42,5 m
6) Vortex strike eagle 1-6 ou 8 x 24 : 38.87 m : 329 € (6) opticstrade, 430 € (Cool Vortexbalt
Revenir en haut Aller en bas
Frankuss
Petit Bavard
Frankuss


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2018

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 20:10

J’aimerais mettre une crosse comme la tienne sur mon ar15 .

Ça a l’air vraiment plus confortable pour la visée ... est ce que c’est adapté uniquement pour le tir à longue distance?
Revenir en haut Aller en bas
niko7754
Nouveau
niko7754


Nombre de messages : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/04/2016

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 8:41

Frankuss a écrit:
J’aimerais mettre une crosse comme la tienne sur mon ar15 .

Ça a l’air vraiment plus confortable pour la visée ... est ce que c’est adapté uniquement pour le tir à longue distance?

Ma crosse n'est pas fait pour le tld, c'est une B5 Sopmod :

https://www.brownells.fr/AR-15-Enhanced-SOPMOD-Stock-Collapsible-Mil-Spec-BLK

c'est un site international, mais la version pour la France. Il existe surement pour la Belgique.

Elle est d'origine sur mon arme, une autre marque fait ceci ( LMT ) toujours modele Sopmod.

Elle se retrouve souvent sur des armes CQB ( engagement sous courte distance )
Revenir en haut Aller en bas
Frankuss
Petit Bavard
Frankuss


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2018

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 9:43

Merci pour l'information 😉
Revenir en haut Aller en bas
wdfrony
Petit Bavard
wdfrony


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2018

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 22:51

niko7754 a écrit:

c'est un site international, mais la version pour la France. Il existe surement pour la Belgique.


Salut Frank

Brownells france ne livre pas en belgique pale

Tu peu t inscrire sur Brownells Allemagne mais les prix sont différents confused Evil or Very Mad  (+20€ pour ta crosse)

Le lien pour ta crosse est ici: https://www.brownells-deutschland.de/AR-15-ENHANCED-SOPMOD-STOCK-COLLAPSIBLE-MIL-SPEC-BLK-B5-SYSTEMS-Black-Polymer-100009033

Bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPDJX
Petit Bavard
JPDJX


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 75
Localisation : Val de Sambre
Date d'inscription : 08/10/2010

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 10:58

pdef a écrit:
deepstop a écrit:
M-TECH a écrit:

C'est quand même dommage que l'on ne puisse pas avoir de silencieux en Belgique j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne comprends pas cette interdiction

Les legislateurs dans leurs grande sagesse et apres avoir visionné les tontons flingueurs on pensé a la securité publique...plutot qu au bon sens...

On est quand même un des seuls pays ou c'est prohibé...suis d'accord avec M-TECH. Je fais 70km et c'est légal...en france, ou en allemagne...ou ailleurs...

Ça fait partie de la politique anti-armes de nos (très) chers politicien(ne)s...
En effet, dans les circonstances actuelles nos stands sont des "sources de nuisances sonores".
Donc ils sont de moins en moins acceptés (comités de quartier) par l'autorité.
Ils sont de plus en plus soumis à des contraintes d'agrément illogiques (ex : obligation de remplacer des vitres blindées par une paroi...en gyproc) !
Il est donc évident que moins il y aura de stands accessibles, moins les tireurs pourront tirer et moins ils satisferont aux diktats de nombre de tir à exécuter par an.
Suivant cette "philosophie" politicienne, autoriser les modérateurs de son permettrait une prolifération de stands donc de tireurs, ce qui va à l'encontre de la politique susmentionnée.
Le beau prétexte mentionné dans un vieux texte légal était l'utilisation d'armes "cachées" dans leur forme et leur utilisation...
Vous avez déjà essayer de porter de manière discrète une arme de poing avec un "silencieux", a fortiori une arme d'épaule même raccourcie ???
Considération personnelle : un modérateur de son sur une arme (semi) auto, ce n'est pas très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-C07
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 04/10/2018

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:43

Superbe matos !!


niko7754 a écrit:
Merci, prochain ajout sera une sangle BFG Multicam Black.

Si tu aime bien le bon matos, je te conseille les Slingster de chez Ferro Concepts, disponible dans beaucoup de camo différents. Je possède une BFG et pour moi la slingster est clairement au dessus Wink

https://ferroconcepts.com/collections/accessories/products/the-slingster
Elles sont trouvables en Europe, MP si tu veux plus d'info Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Duvel58
Petit Bavard
Duvel58


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 58
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 09/11/2017

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 12:55

Félicitations, beau "matos" Wink Petite séance photos de cette aprem - Page 3 248061295

Coté "optique", selon vous quelle marque a le meilleur rapport qualité/prix/prestations?

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
niko7754
Nouveau
niko7754


Nombre de messages : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/04/2016

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 17:45

Johnny-C07 a écrit:
Superbe matos !!


niko7754 a écrit:
Merci, prochain ajout sera une sangle BFG Multicam Black.

Si tu aime bien le bon matos, je te conseille les Slingster de chez Ferro Concepts, disponible dans beaucoup de camo différents. Je possède une BFG et pour moi la slingster est clairement au dessus Wink

https://ferroconcepts.com/collections/accessories/products/the-slingster
Elles sont trouvables en Europe, MP si tu veux plus d'info Arrow

Justement j'ai pris une sangle de Tapir équipement qui fait les mêmes que Ferro Concepts, bah j'aime pas du tout. Je préfère ma BFG Padded... je la trouve plus large, plus solide, plus agréable à porter...

Duvel 58 : Déjà en terme de point rouge, j'ai eu un Eotech EXPS 2-0 avec un magnifier X3 G33. Je trouvais l'ensemble lourd et surtout le point du viseur holo sans le magnifier était très baveux. Donc j'ai revendu l'ensemble et je suis parti sur un Aimpoint T2 ( c'est juste un point contrairement à Eotech mais ca fait parfaitement le job ). Actuellement il ne sert plus car il était sur mon KAC ( un Elcan est venu prendre sa place ). Je le réutiliserai peut etre sur mon futur projet avec un magnifier X3 de la même marque, on verra.

En lunette, Kahles est extrêmement lumineux, ma K16i est impressionnante dans sa clarté de prise en cible. J'avais fait quelques comparaison à Eurosatory il y a quelques années avant de l'acheter et c'est elle qui sortait du lot.
Pour mon AI, j'ai pris Steiner car une opportunité de prix, une couleur qui allait avec mon arme et un pote pro Steiner derrière aussi Laughing

Elcan, sa renommée n'est plus à faire pour une visée militaire, le gros point noir est son tarif...
Revenir en haut Aller en bas
noben
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Gedinne
Date d'inscription : 01/06/2018

Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 20:17

On en voudrait tous des comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite séance photos de cette aprem   Petite séance photos de cette aprem - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance photos de cette aprem
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bricolage du samedi aprem
» Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.
» Crosse Para FN Cal
» ou trouver cette piece
» Qui connait cette huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: