Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:59

Et la remise de sa médaille d'argent.

http://minilien.fr/a0n8zq


Dernière édition par jpbrussels le Lun 6 Aoû 2012 - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:11

Cette vidéo inclut du contenu de nbcolympics2012 et de International Olympic Committee. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:41

zut c'est raté, ben tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:44

si tu as le courage tu peux l'uploader sur http://rutube.ru/
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11041
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:47

quand on y repense 599/600 et finir second......

à 50 m en extrapolant j'arrive aux environs des 500/600

quelqu'un à le classement en point du tableau final
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:15

j'ai vu le tableau , mais n'arrive pas a le retrouver

bon, 500/600
avec le même équipement que Lionel et de l'entrainement ,de la concentration , tu y arrivera sans trop de difficultés a 575/600 , mais c'est après , gratter chaque point supplémentaire et s'y maintenir la difficulté est exponentielle !
que ce soit au 50m ou en issf a 300m , la difficulté sera pareille ! même un peu plus au 300m , du fait des stands en plein air , la météo, vent , variations de lumière , effets de mirages seront de la partie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:46

Lagaffe, le tableau est sur le site de l'urstbf
VinceV, je vais essayer...je parle très peu le russe à part tovaritch, da, vodka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:57

jpbrussels a écrit:
Lagaffe, le tableau est sur le site de l'urstbf
VinceV, je vais essayer...je parle très peu le russe à part tovaritch, da, vodka

Bonjour,

Pour l'uploader ce sera peut être plus facile en Français (je ne l'ai jamais fait via ce site).

C'est ----->ICI<----- (pour l'explication)

Bonne... (ce que vous voulez)

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Cette fois c'est OK !   Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:04

http://minilien.fr/a0n8zy
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:05

La vidéo est reservée aux amis il semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:11

moi je la vois bien, je vais essayer de modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:26

Ok ben les amis désolé mais je crois que je vais abandonner (pour l'instant), j'ai cliqué malencontreusement je ne sais pas où et ma vidéo a disparue puis j'arrive plus à me logger sur mon nouveau compte rutube...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:40

Re,

Je pense mais peux me tromper que le plus simple soit d'utiliser votre compte FTP (de votre fournisseur d'accès) afin d'uploader une vidéo ou que sais je sur leur serveur.

La capacité de stockage dépend de votre fournisseur.

Pour ma part, j'utilise >>>FileZilla<<< qui est relativement simple à l'utilisation.

De plus, c'est un logiciel "open source" donc gratuit et fort intuitif.

Peter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:13

Alors voilà, on m'a conseillé d'utilser Google Chrome qui traduit les pages web à la volée.
Ce qui m'a permis cette-fois de mettre la fameuse vidéo et que tout le monde peut la lire.
J'espère Very Happy

http://minilien.fr/a0n8zq
Revenir en haut Aller en bas
VinceV
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 10/05/2012

Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:17

Niquel ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:11

ericblo a écrit:
quand on y repense 599/600 et finir second......

à 50 m en extrapolant j'arrive aux environs des 500/600

quelqu'un à le classement en point du tableau final

http://les-jeux-olympiques-2012.francetv.fr/tir/competition/50m-carabine-couche-hommes/phase=shm103900/index.html

le voila eric
le 50ème fait 580/600
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11041
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:58

cchris a écrit:
ericblo a écrit:
quand on y repense 599/600 et finir second......

à 50 m en extrapolant j'arrive aux environs des 500/600

quelqu'un à le classement en point du tableau final

http://les-jeux-olympiques-2012.francetv.fr/tir/competition/50m-carabine-couche-hommes/phase=shm103900/index.html

le voila eric
le 50ème fait 580/600

pale bon je vais me reconvertir au tricot d'art Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cchris
Actif
Actif
cchris


Masculin Nombre de messages : 956
Age : 52
Localisation : Sophia antipolis
Date d'inscription : 05/08/2011

Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:07

les JO au Fal en 2016 Laughing Laughing

sinon, tu peux me tricoter une petite housse pour mon Uzi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11041
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:39

cchris a écrit:
les JO au Fal en 2016 Laughing Laughing

sinon, tu peux me tricoter une petite housse pour mon Uzi si tu veux

Laughing

Ha autrefois en une époque plus civilisée le tir olympique était au fusil militaire, à Anvers la star était le 1903 service rifle.....après par soucis de politiquement correct l'issf réduit les calibres avant de rêver à peut être un tir 100% virtuel
Sad

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:58

Et pour la petite histoire, si je ne me trompe, Anvers furent les derniers JO où le tir au "clays" se faisait avec des pigeons vivants qui étaient ensuite donnés à des oeuvres.

J'entends Brigitte Bardot d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11041
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:56

Jean-Luc a écrit:
Et pour la petite histoire, si je ne me trompe, Anvers furent les derniers JO où le tir au "clays" se faisait avec des pigeons vivants qui étaient ensuite donnés à des oeuvres.

J'entends Brigitte Bardot d'ici...

z'ont probablement eus peur qu'en 1933 adolph h ne propose une autre forme de pigeon Suspect ... navré pas pu me retenir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:23

J'ai appris aujourd'hui (et vérifié) que l'initiateur des jeux modernes, Pierre de Coubertin était tireur et introduisis cette discipline rapidement aux jeux.

"Lui-même sportif accompli, pratiquant la boxe, l'équitation, l'escrime et l'aviron, Pierre de Coubertin sera sept fois champion de France de tir au pistolet, discipline qu'il fait inscrire au programme des jeux Olympiques dès 1896. "
http://www.larousse.fr/encyclopedie/personnage/Coubertin/114878
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11041
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:54

jpbrussels a écrit:
J'ai appris aujourd'hui (et vérifié) que l'initiateur des jeux modernes, Pierre de Coubertin était tireur et introduisis cette discipline rapidement aux jeux.

"Lui-même sportif accompli, pratiquant la boxe, l'équitation, l'escrime et l'aviron, Pierre de Coubertin sera sept fois champion de France de tir au pistolet, discipline qu'il fait inscrire au programme des jeux Olympiques dès 1896. "
http://www.larousse.fr/encyclopedie/personnage/Coubertin/114878

m'étonne pas.... l'important c'est de participer.... c'est très dans la philosophie du tir comme notion on se bat contre soi pour soi les autres font de même.... il y a bien sur la notion de compétition et l'envie de gagner et même objectivement quelques TDC..... mais c'est une chose qui m'a souvent séduit dans notre passion cette égalitarisme dans la compétition, cette analyse distanciée du résultat réalisé et la mise e perspective non pas avec celui des autres mais avec son objectif personnel....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:41

L'important c'est de participer oui mais...sans trop tirer dans le plafond ou dans les fesses de son voisin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11041
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:29

jpbrussels a écrit:
L'important c'est de participer oui mais...sans trop tirer dans le plafond ou dans les fesses de son voisin Very Happy

tout dépend du type de compétition Twisted Evil

ceci dit les plafonds comme les poireaux que celui qui n'a jamais fauté jette la première pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.    Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour ! La video de la finale de Lionel Cox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première demande de mod4 dans le Hainaut, zone des trieux.
» Les variantes du Beretta 92 (mise à jour: M9A3)
» MONITEUR BELGE 24.05.2013 législation armes. Mise à jour 1
» .223 vs 5.56: la lutte finale (et quantifiée)
» Presentation Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les liens-
Sauter vers: