Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

 

 étui pour carabine à lunette

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

étui pour carabine à lunette Empty
MessageSujet: étui pour carabine à lunette   étui pour carabine à lunette Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:27

Une piste intéressante pour les tireurs qui souhaitent s'acheter une housse large pour carabine à lunette : Sniper Gear.  Je viens d'acheter auprès de cette firme belge un Mil-tec Sniper Drag Bag.  Coût : 99 € + 8 € pour frais de port.

L'étui est vraiment bien réalisé et et sa largeur est parfaite pour emporter une arme assez haute.  C'est exactement ce que je cherchais.

A noter : le seul moyen de paiement accepté par cette firme est le virement bancaire.  J'imagine que ceci lui évite des frais corollaires.  Mais ceci n'a rien enlevé à la rapidité de sa livraison : paiement le dimanche 19/02, réception le mercredi matin.  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
étui pour carabine à lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunette pour une carabine 22 lr daté des années soixante ?
» Type de lunette de visée pour carabine 22Lr
» Type de lunette de visée pour carabine 22Lr Savage
» ETUI de CARABINE ROSSI 92 by SLYE
» Montage lunette carabine TOZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: