Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kimber .45

Aller en bas 
+5
GP
fred
Natael
Jean-Philippe
Scratchy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:28

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a des avis sur les pistolets 1911 Kimber calibre 45 ?

Merci d'avance.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Kimber .45 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:47

J’ai le TLE II

Très bonne arme
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:00

J'envisage le Custom II target avec donc sa hausse reglable en derive et hauteur.

J'hésite avec le nouveau Remington R1, mais celui-là est en finition guerre, detente guerre aussi, hausse en derive uniquement.

Le Remington vient de sortir et n'a pas encore fait ses maladies...

Je pense bien me laisser tenter par le Kimber.

Au niveau précision, ça donne quoi Kimber ?

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Kimber .45 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:09

Kimber, c'est excellent. Quand on est prêt à mettre le prix pour un .45, on peut se diriger vers Kimber les yeux fermés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:38

Scratchy a écrit:
J'envisage le Custom II target avec donc sa hausse reglable en derive et hauteur.

J'hésite avec le nouveau Remington R1, mais celui-là est en finition guerre, detente guerre aussi, hausse en derive uniquement.

Le Remington vient de sortir et n'a pas encore fait ses maladies...

Je pense bien me laisser tenter par le Kimber.

Au niveau précision, ça donne quoi Kimber ?
Je te conseille une hausse fixe.

Le Kimber est très précis, pour une ergonomie qui date de 100 ans, il suffit de «montrer » ta cible avec le canon pour la toucher.
Je touche des métalliques à 25m en me déplacent.

Si tu as l’occasion de passer au CTM Wavre un dimanche vers 17h ou un vendredi entre 10h et 12h tu peux tester le mien (sur rdv par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:04

Natael a écrit:
Kimber, c'est excellent. Quand on est prêt à mettre le prix pour un .45, on peut se diriger vers Kimber les yeux fermés. Smile
Ben, oui, comme je ne suis pas assez riche pour acheter de la M… je préfère investir dans des valeurs sûres.
Revenir en haut Aller en bas
Natael
Actif
Actif
Natael


Féminin Nombre de messages : 1460
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/08/2007

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:43

Jean-Philippe a écrit:
Natael a écrit:
Kimber, c'est excellent. Quand on est prêt à mettre le prix pour un .45, on peut se diriger vers Kimber les yeux fermés. Smile
Ben, oui, comme je ne suis pas assez riche pour acheter de la M… je préfère investir dans des valeurs sûres.

Ben oui, je comprends. Mais tout le monde n'a pas envie de mettre le prix d'un Kimber pour une arme et moins cher n'est pas toujours = à de la M. Il en faut pour tous les gouts... Moi, à choisir, pour la même gamme de prix, je préfère Dlask. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred
Actif
Actif
fred


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 54
Localisation : Farciennes (hainaut)
Date d'inscription : 19/05/2010

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:03

Scratchy a écrit:
J'envisage le Custom II target avec donc sa hausse reglable en derive et hauteur.

Bonsoir Scratchy, je viens de le voir chez Dekaise et si je ne me trompe pas, il est à 860 €...
Ils ont vraiment l'air très chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:11

Jean-Philippe a écrit:
Scratchy a écrit:
J'envisage le Custom II target avec donc sa hausse reglable en derive et hauteur.

J'hésite avec le nouveau Remington R1, mais celui-là est en finition guerre, detente guerre aussi, hausse en derive uniquement.

Le Remington vient de sortir et n'a pas encore fait ses maladies...

Je pense bien me laisser tenter par le Kimber.

Au niveau précision, ça donne quoi Kimber ?
Je te conseille une hausse fixe.

Le Kimber est très précis, pour une ergonomie qui date de 100 ans, il suffit de «montrer » ta cible avec le canon pour la toucher.
Je touche des métalliques à 25m en me déplacent.

Si tu as l’occasion de passer au CTM Wavre un dimanche vers 17h ou un vendredi entre 10h et 12h tu peux tester le mien (sur rdv par MP)

Pourquoi une hausse fixe quand on peut en avoir une reglable ?

Le prix est de 760 pour la fixe et 860 pour la reglable ...

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Kimber .45 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:48

Ben voilà c'est chose faite, je viens d'acquérir le Kimber Custom II Target.

Pour les photos, elles sont dans la rubrique ad'hoc.

Après un petit essai de 25 cartouches à 12 mètres, excellent résultat en plein centre...

Par contre il n'accepte pas n'importe quel genre de cartouche, des re chargée ne passent pas très bien si elles ne sont pas re sertient après le rechargement car elles n'entrent pas entièrement dans la chambre.

Et lorsqu'une entre presque entièrement, celle-ci est percutée mais de travers; donc une bavure sur le coté de l'amorçe.

Après un coup de fil à l'armurier, celui-ci me dit que les Kimber sont fort juste au niveau de la chambre (précision oblige) et qu'il vaut mieux utiliser des cartouches manufacturées d'origine.


_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Kimber .45 1090128240


Dernière édition par Scratchy le Mer 9 Fév 2011 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:20

Scratchy a écrit:
......
Par contre il n'accepte pas n'importe quel genre de cartouche, des re chargée ne passent pas très bien si elles ne sont pas re certient après le rechargement car elles n'entrent pas entièrement dans la chambre.
Et lorsqu'une entre presque entièrement, celle-ci est percutée mais de travers; donc une bavure sur le coté de l'amorçe.
Après un coup de fil à l'armurier, celui-ci me dit que les Kimber sont fort juste au niveau de la chambre (précision oblige) et qu'il vaut mieux utiliser des cartouches manufacturées d'origine.
Scratchy, je ne tire que des rechargées, je n’ai acheté une boite de 45 dans ma vie.

C’est un problème de réglage de ta presse.

J’ai eu les mêmes problèmes que toi au début, lorsque j’en ai eu mare de chipoter avec ma presse Lee pro 1000 (très vite), j’ai acheté une Dillon 550 B et plus jamais de problème

Scratchy a écrit:

Pourquoi une hausse fixe quand on peut en avoir une reglable ?
Le prix est de 760 pour la fixe et 860 pour la reglable ...
La hausse fixe ne se dérègle pas, c’est le tireur qui doit s’adapter à l’arme et non l’arme au tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:29

Re,

C'est quand même étrange que dans d'autres pistolets, les munitions ne posent pas de prob... scratch Mad Shocked

Maintenant je vais faire des essais, on verra bien.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Kimber .45 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:53

T'inquiète, demain on va bien le rôder!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:01

GP a écrit:
T'inquiète, demain on va bien le rôder!!! Wink

ça j'en doute pas...

Ta bouteille est déjà bien "rodée" aussi... Shocked Razz Very Happy

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Kimber .45 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:15

Scratchy a écrit:
Re,

C'est quand même étrange que dans d'autres pistolets, les munitions ne posent pas de prob... scratch Mad Shocked

Maintenant je vais faire des essais, on verra bien.
Excellent choix: Dureté "Brinell" de la carcasse ,et de la culasse HBW 650 Le même acier que celui utilisé pour les outils Haut de games;dont les (Bons) marteaux de carossiers;...Donc,si vous voyez un petit clou dépassant de la tablette :... affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bon ,soyons plus constructif! Pour les muns: On ramasses tout,on trie, Waow: Un paquet de winchesters, et ..Un autre ;des S & B, et là..Des Fédéral. Hop dans un seau. Á la maison on désamorce tout ;mais, SANS rétreindre;(J'ai déja expliqué le processus dans un précédent post sur le 9 Para) on nettoie tout ,et on passe TOUT,et à fond au "Factory crimp dies"Ah oui, j'ai fais passer mes "Shell-Holders à l'étau limeur; ..- 0,75 mm J'ai donc; des Ultra small base. Vous allez donc être à la tête de 500 ,ou plus; de douilles,qui vous allez voir ,vont tomber toute seules à fond de chambre. Ah oui, mais y a pas d'ammorce,pas de poudre,et pas de tête?? Ca c'est pas un problème; un petit coup à l'évaseur conique;juste ce qu'il faut pour qu'un léger chanfrain se forme,on ammorce le tout,on poudre,placement de la tête,et enfoncement;un petit rien plus profond que sur une factory:Mais,pas plus de:- 2/10è de mm (Ca c'est pour ne pas arriver contre le départ des rayures. ) Perso, j'utilise des 200 Grains;question de goût. Ensuite, on repasses toutes les cartouches une nouvelle fois au "Factory crimp dies, et on finit par un TOUT petit coup de "Taper crimp dies" le marquage de ce dernier outil se remarquera au collet par une brillance d'approximativement 1,5 mm. Et puis, il existe un outil très utile: La "Gauge Go - no - Go; si la cartouche finie tombe toute seule à fond de cet outil sans devoir lui donner un coup de pouce, elle passera tout aussi bien dans votre nouveau Joujou. Amitiés Serge
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:38

Scratchy a écrit:
GP a écrit:
T'inquiète, demain on va bien le rôder!!! Wink

ça j'en doute pas...

Ta bouteille est déjà bien "rodée" aussi... Shocked Razz Very Happy
Un de ces quatre;va falloir que je me transforme en petite souris,et aller faire un petit tour à Péronnes lez Binche..... ET ..ON ..NE TIRE PAS Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid SUR LES PETITES SOURIS!!!NO/SHOOT lol! Serge
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 0:14

c'est clair , demain il va avoir un bon rodage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 7:57

Hé ben en voilà une explication 200% scientifique, je n'aurais pas pu espérer mieux... Merci merci.

On teste tout ça et on voit après... Wink Smile Rolling Eyes

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Kimber .45 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:25

Bonsoir "Scratchy,Chancelier69,Jean-Philippe,Natael,Fred 11916, & GP.,

Diplomatiquement parlant;vous êtes tous dans le vrai: Un de vous est trop pauvre pour se payer de la M.... ; ..Nat. prétend;avec raison, .;Qu'il existe pléthore de copies de 1911;nettement plus accessibles. Jean- Philippe;suggère ;qu'une hausse fixe est préférable à une réglable. ...

Laissez moi vous raconter une de mes histoires Vécues: Un OPJ de la zone Meuse -Hesbaye m'ammène une copie(Made in Spain) ; mais,à grande capacité; du 1911 (15 Coups +1: .40 S&W)(Ou plustôt du Para-Ordnance P15/.40) Laide boîte en carton,un seul chargeur;type "Mag-Tech,mais moins bien foutu. Pas d'éclaté(çà on s'en fout) ET le tout;appartenant à un Binchois? Qui vend ça ,dans ce coin là;???? Pour la collllossssâle somme de 9000 Fs Belges De l'époque;1998) Hors TVA ( Oeuf-Corse ) ( OK; je paie les droits d'auteur) . Devant mon pote: Mesures de sécurité: Show clear: Pas de chargeur; chambre vide: Essai de percussion;à sec:... Une main;un doigt ???? Deux mains;deux doigts??? +- 10 Kgs???? Cà part pas? Pas vrai, j'ai du oublier la sécurité?? ..Ben non? Elle est abaissée? Ah, y a une sécurité de chargeur?? ... ?? Non plus;Je vois rien,et je sens rien non plus??Et, la sécurité de poignée est bien pressée. Rebelotte; Chargeur vide engagé: Armer culasse, abaisser Slide-Stop, Essai de percussion; çà ..Part : Á Surement plus de 12 Kg? Bon; problème..

On retourne case départ: Chargeur vide engagé ;maneuvrer culasse ,retour culasse. Engager sécurité?? AVEC les deux pouces,et ce fut tout juste?? Youpie... ??? Elle est mise??Ah oui? Condition(Thèorique) ONE. Abaisser la sécurité: ET ??? PAF: affraid ?Le chien s'abat:SANS TOUCHER Á LA DETENTE ?? ET, NE s'arrète pas au demi armé? DEUX jours ; j'ai travaillé dessus? J'ai fais de mon mieux; Poids de départ: 1,500Kg, la sureté est efficace. ;.. J'ai du tout reprendre à 0 ; Carcasse(Il y avait des coulées de métal empèchant l'étrier de détente de coulisser librement dans son logement?) ,culasse(Les rails de guidage ressemblaient à la Dendre à Ath;..J'exagère) , Le triple ressort;j'en ai de plus beaux sur mes pinces à linges; la sureté; un cylindre de métal;sans queue ni tête? le mariage Chien- Gachette(Jamais vu çà?, le bec de gachette ressemblait à une lame de scie à métaux?? Comme quoi Le Bon marché?? C'est un peu comme un vin de classe acheté à "Monoprix" (Cà và,.. çà va;!Je sors aussi!)...

Quand à la hausse fixe? Trouver l'EXCELLENT COUPLE ( ARME- MUN ) ; celui qui tient le 9..,5;à 25 m, avec SA VISEE PERSO; çà se trouve;....Mais, dans ce cas, il faut s'y tenir; plus question de faire des essais : Têtes :??185,200,230 Gr? Poudre: Vihtavuori,BA 10 ;PB 2595, SNPE S2. .. On fait du "Mich-Mach"; et on est paumé; d'oú l'avantage d'une hausse réglable; çà rassure. lol! De Serge
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:58

Salut Serge,

Très belle histoire que voilà, ça peut arriver à tout le monde... Shocked Razz Very Happy

Chacun fait avec ses moyens et ses envies; j'ai su m'offrir ce Kimber parce qu'il était à bon prix.
300 ou 400€ de plus et je n'aurais pas su... Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad

Maintenant on peut faire de bonnes affaires parfois, mais c'est toujours quand on en cherche une, qu'il n'y en a pas !!! Shocked Crying or Very sad Sad

PS : J'ai juste un peu "aéré" votre post car c'était un peu "compact" au départ.
Un peu d'espace, c'est plus propre... Very Happy Wink Smile

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Kimber .45 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:57

Bonjour "Scratchy" Promis - Juré ,dorénavent ,j'aérerai, ..J'ai eu peur de ne pas avoir suffisamment de place sur la page, et que vous soyez obligé d'aller en P. 4 Pour lire tout mon message Very Happy Et que certains se soient Sleep avant de terminer la lecture... Quand je vous disais que j'avais une Grande G.... Alors,que raconte notre ami Kimber depuis sa dernière sortie en boite? Quelque chose me tracasse,vous dites ;des indents de percussion de traviole... Sont ils décentrés? à tout coups? Ou; seulement quelques uns? Les muns dans le chargeur sont elles panachées;Expl: 2 WCC--3 Win--2GFL? Si oui, repérez celles dont l'indent n'est pas centré, et, ne vous en servez que pour le rodage;bien que cela n'aie qu'une importance relative. Mais, certains étuis, tout en ayant le collet bien serré à fond de chambre,ont bizarrement tendance à "Babeller" côté culot ?? Essayez ; canon démonté ,une factory, et, plusieurs rechargées ,de marque différentes;dans la chambre, si le culot "Joue" ne serais ce qu'un tout petit peu;.. Et vous aurez un marquage de percussion décentré; et très certainement;toujours avec la même marque d'un même lot; ce qui ne veut pas dire que pour un lot suivant ce sera le même topo; car,les fabricants , tant qu'ils se tiennent dans les normes Mini-Maxi Basketball ... lol! de Serge
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:14

Salut Serge,

Les cartouches manufacturées d'origine (Geco pour le premier essai) ont la percussion décentrée sur l'amorçe.

Pour les re chargées qui passent quand même dans l'arme, la percussion est vraiment étrange, sur le coté, mais pas de petit cratère comme une percussion normale.

Il y a juste un début de percussion et ensuite une bavure métalique sur le coté de l'amorçe.

Tout cela est bizarre, je vais faire des tests ce week-end avec des factory, des re chargées, et ce, avec le canon de l'arme directement (démonté bien entendu Suspect ).

Il n'y a pas mieux que le test directement dans le canon, plutôt qu'utiliser une jauge car celle-ci peut parfois être aussi serrée, ou plus ou moins.

Je fais ces tests ce week-end et vous tiens au courant.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Kimber .45 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:21

Bonjour Scratchy. J'ai envoyé un MP dans votre boite hotmail avec un dossier video attaché. Rien ne vous empèche de le publier;car,moi aussi,malgré mon age,je crois encore au Père Noël. Twisted Evil Twisted Evil Laughing Amitiés sportives de Serge
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:56

Hello

Pour la percussion décentrée ce n'est vraiment pas important Wink

Par contre pour l'amorce sur tes rechargées, d'après tes dires, ça me fait penser à une trace de surpression !

Marc

Kimber .45 Primer-normal-smallKimber .45 Primer-cratered-smallKimber .45 Primer-flat-smallKimber .45 Primer-flat-strike-small
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:00

Serge Lecocq a écrit:
Bonjour Scratchy. J'ai envoyé un MP dans votre boite hotmail avec un dossier video attaché. Rien ne vous empèche de le publier;car,moi aussi,malgré mon age,je crois encore au Père Noël. Twisted Evil Twisted Evil Laughing Amitiés sportives de Serge

Merci Serge... Razz Very Happy Smile

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Kimber .45 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Contenu sponsorisé





Kimber .45 Empty
MessageSujet: Re: Kimber .45   Kimber .45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimber .45
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1911 45acp... une bonne adresse?
» Kimber Diamond Ultra II
» Revendeur kimber
» le choix d'un 45 ?
» Ultra compact en 9mm?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: