Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide, urgent

Aller en bas 
+17
xav65
satyke
colonel higgins
Yoda87
elgrego
carlos60
CVM
Sdeip
kamov
Mr.Colt
QUINQUIN
harry77
Stéph.
Nicolas et Marie-Luce
LFrame
m14
elkingo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 17:11

j'ai mis un verrou de pontet à mon revolver S & W .357 et (le pire) il est à clé. pale Bien après la clé a cassé et je l'ai jeté ! pale Vous voyez ?
Avez-vous une combine pour démerder ça ? Je disque, je fais quoi ? En plus il est bien serré sur le pontet. pale
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 17:20


disquer c'est risqué, perso je forerais la serrure ça devrait s'ouvrir après, et tu risques moins d'abimer le revlover avec les etincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 17:30

Je m'en doute un peu c'est pourquoi je demande de l'aide.
J'ai plusieurs verrous de pontet à numéros et un seul à clé, faut être con pour s'en être servit encore sachant que la clé était pourrie. Besoin d'aide, urgent 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 17:31

Un tireur de mon club arrive à les ouvrir en 30 secondes avec un... tournevis. J'étais présent lorsqu'il l'a fait mais je n'ai pas suivi l'opération. Jamais essayé mais ça ne doit pas être très compliqué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 17:37

Du fait que le 'barillet' du verrou est en cuivre en général, je serais tenté de serrer la partie opposé à la clef de toute force dans un étau (et casser le verrou si possible - il ne doit pas contenir des pièces en acier je pense), et puis avec un tournevis essayer de casser la serrure, sans toucher le pontet de l'arme. J'envelopperais l'arme tant que possible dans des vieux chiffons.

Bonne chance - LFrame
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 17:40

La clef a-t-elle cassé dedans ou pas ?
Si oui il suffit de la faire tourner (petit tournevis ou autre), ou de la retirer et crocheter (pas bien dur... je peux probablement le faire si jamais)... ou encore de détruire le verrou (une petite photo me permettrait de vous dire où et comment procéder)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 17:47

JE N'AI PLUS LA CLE. pale
Je l'ai jeté car elle avait cassé mais pas dans la serrure.
c'est pour ça que je suis dans un caca ! Rolling Eyes


Dernière édition par carbone14 le Sam 11 Mar 2017 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéph.
Petit Bavard
Stéph.


Nombre de messages : 128
Localisation : Région Wallonne
Date d'inscription : 31/01/2016

Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 17:48

Je te propose de te débarasser du dit révolver 357, je m'occuperais de l'enlèvement bien évidemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 17:50

Stéph. a écrit:
Je te propose de te débarasser du dit révolver 357, je m'occuperais de l'enlèvement bien évidemment lol!
Finalement oui, mais avant il te faudra ouvrir cette saloperie de serrure. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 17:50

carbone14 a écrit:
JE N'AI PLUS LA CLE. pale
Je l'ai jeté car elle avait cassé mais pas dans la serrure.
c'est pour ça que je suis dans un caca ! Rolling Eyes

Voilà, voilà..... clown
https://www.youtube.com/watch?v=JCfDV4BTAjg
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 18:07

carbone14 a écrit:
JE N'AI PLUS LA CLE. pale
Je l'ai jeté car elle avait cassé mais pas dans la serrure.
c'est pour ça que je suis dans un caca ! Rolling Eyes
Même sans la clef je suis à peu près sur que ça ne me poserait pas beaucoup de soucis de l'ouvrir Wink
Déjà : aviez-vous besoin de la clef pour refermer le verrou ? Si non, il suffit de forcer sur la gâche à l'aide d'un outil fin pour la faire rentrer dans son logement. Si oui, je parie qu'il suffira de "racker" la serrure une ou deux fois pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Super Bavard
Super Bavard
harry77


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Cerfontaine
Date d'inscription : 28/09/2013

Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 18:14

L'idéale serait d'avoir le même modèle de stock avec la clé, ainsi tu pourrais le démonter et voir ou tu dois exactement positionner ton tournevis et de t'inspirer de la vidéo de Waco.
Au pire tu fores le barillet... du cadenas pas du 357 évidement...
Revenir en haut Aller en bas
QUINQUIN
Petit Bavard
QUINQUIN


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/05/2016

Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 18:19

Sinon il existe des kits de crochetage en vente sur différents sites comme Amazone (avec cadenas test)

Bon entrainement et bonne chance

Peut-être même le début d'une nouvelle carrière...

Q.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 18:20

disque la partie arrière du verrou et normalement c'est dans la poche Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamov
Nouveau
kamov


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 75
Localisation : liege oupeye
Date d'inscription : 07/03/2015

Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 18:24

la solution????
https://www.youtube.com/watch?v=pr2J2XEuLeo

Besoin d'aide, urgent 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
Stéph.
Petit Bavard
Stéph.


Nombre de messages : 128
Localisation : Région Wallonne
Date d'inscription : 31/01/2016

Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 19:13

Moi je dirais aussi de disquer la partie arrière du verrou qui cache le système interne et de faire levier avec un petit tournevis pour soulever le "cliquet" qui verouille le pontet. Normalement comme ca ca devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 19:54

Évite les solution disqueuse.

Les cadenas de pontet, c'est de la merde.

Ca peut se forcer avec une pince ou au tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:03

https://www.youtube.com/watch?v=VBBM3jEydwI
Revenir en haut Aller en bas
CVM
Nouveau
CVM


Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 03/03/2017

Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:33

Avec deux bonnes vise grips. Vous mettez un de chaque coté et puis vous tournez l'inverse de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:39

je vous remercie tous et si avec ces vidéos je n'y arrive pas c'est que je suis très con. Laughing
Merci beaucoup.
Besoin d'aide, urgent 248061295
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1352
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:58

meuuuuuuuh non, il y a seulement des personnes avec deux mains gauches,
mais quand on réussi à faire un truc avec nos mains gauches, kes qu'on est fièr lol!
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 13:08

Sdeip a écrit:
Évite les solution disqueuse.

Les cadenas de pontet, c'est de la merde.

Ca peut se forcer avec une pince ou au tournevis.

En même temps on est un peu obligé d'en avoir à moins d'à chaque fois démonter une pièce. Et en même temps à quoi bon les "verouiller" puisque ce n'est que purement législatif.
Drenier contrôle, on m'a juste demandé les autorisations, d'où je venais (carte de membre du club), juste contrôle de l'intérieur des malettes sans toucher à l'arme et roulez jeunesse 😃
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas et Marie-Luce
Actif
Actif
Nicolas et Marie-Luce


Nombre de messages : 1045
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 04/01/2017

Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:42

elgrego a écrit:
Drenier contrôle, on m'a juste demandé les autorisations,  d'où je venais (carte de membre du club), juste contrôle de l'intérieur des malettes sans toucher à l'arme et roulez jeunesse 😃
Tiens, à ce sujet, petit hors sujet : si on est contrôlé (contrôle routier standard) alors que l'on se rend au stand (ou que l'on en revient) est-on dans l'obligation de signaler la présence d'armes à bord du véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Contrôle routier .   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 14:51

Nicolas & Marie-Luce a écrit:
elgrego a écrit:
Drenier contrôle, on m'a juste demandé les autorisations,  d'où je venais (carte de membre du club), juste contrôle de l'intérieur des malettes sans toucher à l'arme et roulez jeunesse 😃
Tiens, à ce sujet, petit hors sujet : si on est contrôlé (contrôle routier standard) alors que l'on se rend au stand (ou que l'on en revient) est-on dans l'obligation de signaler la présence d'armes à bord du véhicule ?
Vous êtes sensé avoir avec vous vos modèles 4 originaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 15:04

Nicolas & Marie-Luce a écrit:
elgrego a écrit:
Drenier contrôle, on m'a juste demandé les autorisations,  d'où je venais (carte de membre du club), juste contrôle de l'intérieur des malettes sans toucher à l'arme et roulez jeunesse 😃
Tiens, à ce sujet, petit hors sujet : si on est contrôlé (contrôle routier standard) alors que l'on se rend au stand (ou que l'on en revient) est-on dans l'obligation de signaler la présence d'armes à bord du véhicule ?

Et si tu reviens de la pêche, tu déclares cannes et épuisettes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide, urgent   Besoin d'aide, urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide, urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lts urgent merci
» urgent : hausse LPA sens des vis
» Modèle 4 envoi, question, urgent
» Besoin de vos avis
» besoin de vos lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: