Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Armurerie Billau Tournai

Aller en bas 
+8
Léon
BRISCARD
JCR1630
MisterTique
Ch@rles
JARGO
carlos60
Guysmo179
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Armurerie Billau Tournai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau Tournai    Armurerie Billau Tournai  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 18:05

Ce serait sympa, j'ai essayé de l'appeler une dizaine de fois cet après-midi, jamais de réponse... A mes mails non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Armurerie Billau Tournai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau Tournai    Armurerie Billau Tournai  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 18:39

Daftking a écrit:
Ce serait sympa, j'ai essayé de l'appeler une dizaine de fois cet après-midi, jamais de réponse... A mes mails non plus.

Un commerçant qui a envie de vendre de cette façon, je le laisse où il est. Et si tu y passes, évite les mercredi après-midis et les samedis, conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Armurerie Billau Tournai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau Tournai    Armurerie Billau Tournai  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 19:09

elgrego a écrit:

Un commerçant qui a envie de vendre de cette façon, je le laisse où il est.

J'aimerais dire tant pis, mais il a une super occasion dans sa collection :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
jojo
Bavard
jojo


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/01/2017

Armurerie Billau Tournai  - Page 2 Empty
MessageSujet: bilau   Armurerie Billau Tournai  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 20:50

dans la région il est plus connu pour l'airsoft, il y a quelques années j'ai malheureusement déposé une diana pour réparation , je ne suis jamais parvenu à la récupérer , elle avait été envoyé je ne sais où , au début c'était "je dois les appeler" et sur la fin, il ne se souvenait plus avoir envoyer cette carabine .... sans doute d'autres on de bonnes expériences là-bas pour ma part c'est terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Armurerie Billau Tournai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau Tournai    Armurerie Billau Tournai  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 21:14

jojo a écrit:
dans la région il est plus connu pour l'airsoft, il y a quelques années j'ai malheureusement déposé une diana pour réparation , je ne suis jamais parvenu à la récupérer , elle avait été envoyé je ne sais où , au début c'était "je dois les appeler" et sur la fin, il ne se souvenait plus avoir envoyer cette carabine .... sans doute d'autres on de bonnes expériences là-bas pour ma part c'est terminé ...

Idem, je n'y mettrai plus les pieds. Un pistolet à plomb m'a été vendu alors que c'était un pistolet qui avait été envoyé en réparation par stefani Armury. Il m'avait donc vendu ce pistolet récupéré par erreur (dans le livret de vente se trouvait le cachet de l'armurerie stefani). Pistolet récupéré plus d'un an après son dépôt pour réparation en garantie. Et sa collection, ça fait plus de 5ans qu'elle est à vendre, Daftking dis toi bien que vu le suivi de la maison, tout est vendu depuis belle lurette....et rien n'est mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Armurerie Billau Tournai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau Tournai    Armurerie Billau Tournai  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 21:18

elgrego a écrit:
Et sa collection, ça fait plus de 5ans qu'elle est à vendre, Daftking dis toi bien que vu le suivi de la maison, tout est vendu depuis belle lurette....et rien n'est mis à jour.

J'avais cru voir des armes vendues/réservées qui ne l'étaient pas à ma dernière visite. J'ai du me tromper. Tant pis je vais demander sur le forum pour trouver une arme similaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2770
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Armurerie Billau Tournai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau Tournai    Armurerie Billau Tournai  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 21:43

elgrego a écrit:
jojo a écrit:
dans la région il est plus connu pour l'airsoft, il y a quelques années j'ai malheureusement déposé une diana pour réparation , je ne suis jamais parvenu à la récupérer , elle avait été envoyé je ne sais où , au début c'était "je dois les appeler" et sur la fin, il ne se souvenait plus avoir envoyer cette carabine .... sans doute d'autres on de bonnes expériences là-bas pour ma part c'est terminé ...

Idem, je n'y mettrai plus les pieds. Un pistolet à plomb m'a été vendu alors que c'était un pistolet qui avait été envoyé en réparation par stefani Armury. Il m'avait donc vendu ce pistolet récupéré par erreur (dans le livret de vente se trouvait le cachet de l'armurerie stefani). Pistolet récupéré plus d'un an après son dépôt pour réparation en garantie. Et sa collection, ça fait plus de 5ans qu'elle est à vendre, Daftking dis toi bien que vu le suivi de la maison, tout est vendu depuis belle lurette....et rien n'est mis à jour.

Ça confirme bien le peu de sérieux que j'évoquais ci-avant dans le cas d'un ami qui a récupéré son arme sous garantie plus d'un an 1/2 après l'avoir déposé pour réparation...
Il ne rends vraiment pas hommage à son prédécesseur en agissant ainsi!! Albert Billau était vraiment un homme compétent et de parole, comme on en trouve plus.. La preuve!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Armurerie Billau Tournai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Billau Tournai    Armurerie Billau Tournai  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie Billau Tournai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» armurerie Billau, Tournai
» Armurerie Billau à Tournai etLenoir à Mons
» Armurerie Hauvarlet (TOURNAI)
» Nouvelle Armurerie près deTournai
» Armurerie Mathieu Telega région de Tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: