Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel club à conseiller?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevbrich
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Perwez
Date d'inscription : 22/03/2017

Quel club à conseiller? Empty
MessageSujet: Quel club à conseiller?   Quel club à conseiller? Icon_minitime23/03/17, 07:57 am

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et aimerait m'inscrire dans un club de tir.
J'habite Perwez (1360) en Brabant wallon. En faisant quelques recherches sur le net, j'ai vu qu'il y avait un club de tir à Orp-jauche et j'ai également vu qu'il y avait un centre de tir, "le radar" à Gembloux...
Les deux ont l'air très bien mais j'aimerais avoir vos avis et conseils.
Etant donné que je vais commencer dans le tir, je me suis procuré comme arme un Umarex CP sport 4.5mm à air comprimé.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Quel club à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Quel club à conseiller?   Quel club à conseiller? Icon_minitime23/03/17, 08:48 am

Bonjour,

Je pense que cela dépend de tes buts, si aussi carabine, le CTM Wavre qui à des heures d'ouverture très intéressantes , 8 lignes 10 à 50 m et 4 à 100 m ( 6 et 6 sur 2 niveaux)
http://www.ctm-wavre.be/fr/index.php

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'titJo
Habitué
Habitué
P'titJo


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 69
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 25/07/2013

Quel club à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Quel club à conseiller?   Quel club à conseiller? Icon_minitime23/03/17, 10:21 am


Salut Kevbrich,
Allez un peu de pub pour mon club le "RADAR" a Gembloux Very Happy
http://www.leradar.be
Le mieux est de visiter ceux qui t'intéresse et tu fait ton choix en connaissance de cause ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevbrich
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Perwez
Date d'inscription : 22/03/2017

Quel club à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Quel club à conseiller?   Quel club à conseiller? Icon_minitime23/03/17, 10:32 am

Merci Claude J mais je n'ai pas de buts réels pour le moment si ce n'est que de me lancer dans le tir qui est une nouvelle passion. Je pense que pour débuter, une arme à air comprimé est un bon choix d'où l'achat de mon revolver Umarex CP sport 4.5mm.
Quand j'aurai tiré plusieurs fois et que je me ferai une bonne idée du tir, je pense évoluer et acheter d'autres armes mais pour l'instant je me veux prudent et préfère avancer petit à petit sans vouloir me précipiter.
D'où ma demande de conseils et avis des connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kevbrich
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Perwez
Date d'inscription : 22/03/2017

Quel club à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Quel club à conseiller?   Quel club à conseiller? Icon_minitime23/03/17, 10:42 am

Un petit coup de pub pour son club ne fait pas de tord P'titJo Very Happy
J'ai vu que le samedi 1er avril "Le Radar" organise les 12 heures de tir pistolets et carabines à air...
Si j'ai la possibilité j'essaierais bien de passer faire un petit tour histoire de découvrir les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel club à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Quel club à conseiller?   Quel club à conseiller? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel club à conseiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel club a besoin de plus de membres?
» Quel club sur Bruxelles pour une séance d'essai ?
» Quel club IPSC avec bon accueil des nouveaux ?
» Quel club pour jeune débutant a Bruxelles ?
» AIM - Accuracy in Motion Shooting Club - club de tir IPSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: