Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Attention Banc d'epreuve Liège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CVM
Nouveau
CVM


Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 03/03/2017

Attention Banc d'epreuve Liège Empty
MessageSujet: Attention Banc d'epreuve Liège   Attention Banc d'epreuve Liège Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 10:04

Salut tout le monde,

Désolé pour mon Français phonétique car je suis un Flameeeeeeend. jocolor

Mais depuis quelques semaines c est plus possible de uniquement faire registrer/ tracabilité une arme par le banc d'epreuve.

Si l'arme vient d'un autre pays il est obligatoire qu'elle passe au banc d'epreuve si elle ne possède pas son poinçon CIP.

Pas moyen de négocier ce point là.

Par exemple si vous achetez un gp35 avec WaA/ Luger p08  pré 45 bien sûr il faut le passer au banc d'epreuve et il vont mettre plusieurs poinçons CIP meme si elle reste dans votre collection et que vous n'allez pas tirer avec.

Ce qui veut dire que votre achat va perdre de sa valeur.

Il est normal que le banc d'épreuve fasse son boulot mais dommage pour les armes anciennes qui ont une valeur historique!!!

Un homme averti en vaut deux!

Bien a vous Embarassed  Embarassed  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Attention Banc d'epreuve Liège Empty
MessageSujet: Re: Attention Banc d'epreuve Liège   Attention Banc d'epreuve Liège Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 16:43

Je confirme, j'ai eu le cas avec un FN1910.

Si l'arme est éprouvée, pas de soucis. Mais si elle n'est pas éprouvée, elle doit l'être, même si elle est destinée à un collectionneur.


Et ce,  à la suite de trop nombreuses armes non-éprouvées qui sont passées de registre de collectionneurs en mod4/mod9 sans être éprouvées (et c'est aussi l'occasion de faire rentrer encore un peu plus d'argent dans les caisses du Banc).
Revenir en haut Aller en bas
CVM
Nouveau
CVM


Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 03/03/2017

Attention Banc d'epreuve Liège Empty
MessageSujet: Re: Attention Banc d'epreuve Liège   Attention Banc d'epreuve Liège Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 20:38

Eh oui mais je pense que qand les armes sont dans le registre de collectionneur pas moyen ou de voir lequel sont eprouvé ou pas. La ils vont avoir du boulot. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Banc d'epreuve Liège Empty
MessageSujet: Re: Attention Banc d'epreuve Liège   Attention Banc d'epreuve Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Banc d'epreuve Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» occasion ou neuf?
» Dysfonctionnement Sig Mosquito 22LR
» Win 223 ATTENTION !!!
» S&W M&P9 carry and range kit
» Retour sur shooting supplies et Tecmagex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Banc d'épreuves, Import/Export-
Sauter vers: