Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Là, je pète un câble!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Là, je pète un câble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:00

Nickel ................. bon à savoir.

Reste plus qu'a me faire invité occasionnellement à l'ISCB ..................... et puis envahir la France de temps à autres et rappeler aux voisins que de tous les peuples de la Gaulle ............... ben c'est nous les plus braaaaaaaaaaafffffffffffffffff.

Merci pour vos retours ..................... amis tireurs éclateurs de plateaux.
Là, je pète un câble! - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Là, je pète un câble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:02

Enfin ............. il faut surtout que je trouve le temps et que j'ai l'occasion de me libérer pour cela.

Certains comprendrons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, je pète un câble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:04

colonel higgins a écrit:
Enfin ............. il faut surtout que je trouve le temps et que j'ai l'occasion de me libérer pour cela.

Certains comprendrons  lol!


Ohhh, que Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Là, je pète un câble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:06

colonel higgins a écrit:
Nickel ................. bon à savoir.

Reste plus qu'a me faire invité occasionnellement à l'ISCB ..................... et puis envahir la France de temps à autres et rappeler aux voisins que de tous les peuples de la Gaulle ............... ben c'est nous les plus braaaaaaaaaaafffffffffffffffff.

Merci pour vos retours ..................... amis tireurs éclateurs de plateaux.
Là, je pète un câble! - Page 2 248061295

Pas besoin de vous faire inviter, vs vs presentez sur place avec votre fusil et votre autorisation (tireur loisir, sportif, chasseur )  , prévoir 20€ (!!!!) Pour acheter la carte magnétique sur laquelle seront chargées vos séries à 11€ et vs allez tirer la ou vs avez envie, seul ou à plusieurs. C'est automatique (bien  pratique). Et puis vs pleurez en regardant dans votre portefeuille lol! lol!  (ce club est pratique pour avoir le précieux cachet LTS pour les tireurs sportifs)

Cartouches billes acier 24gr obligatoires que vous pouvez aussi acheter sur place si vs voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, je pète un câble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:25

elgrego a écrit:
colonel higgins a écrit:
Nickel ................. bon à savoir.

Reste plus qu'a me faire invité occasionnellement à l'ISCB ..................... et puis envahir la France de temps à autres et rappeler aux voisins que de tous les peuples de la Gaulle ............... ben c'est nous les plus braaaaaaaaaaafffffffffffffffff.

Merci pour vos retours ..................... amis tireurs éclateurs de plateaux.
Là, je pète un câble! - Page 2 248061295

Pas besoin de vous faire inviter, vs vs presentez sur place avec votre fusil et votre autorisation (tireur loisir, sportif, chasseur )  , prévoir 20€ (!!!!) Pour acheter la carte magnétique sur laquelle seront chargées vos séries à 11€ et vs allez tirer la ou vs avez envie, seul ou à plusieurs. C'est automatique (bien  pratique). Et puis vs pleurez en regardant dans votre portefeuille lol! lol!  (ce club est pratique pour avoir le précieux cachet LTS pour les tireurs sportifs)

Cartouches billes acier 24gr obligatoires que vous pouvez aussi acheter sur place si vs voulez.

Pour avoir un cachet LTS, il y a de nombreuses possibilités dans certains ball trap de prairies, à conditions d'y tirer au moins 25 plateaux et ce, à moindres frais et dans une meilleure ambiance. clown
En tir de prairie avec les 31€, tu peux déjà tirer 9 séries de 5 plateaux, soit 45 plateaux et encore y gagner une bouteille ou un saucisson pour le même prix Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Là, je pète un câble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:32

La carte magnétique .............. j'ai déjà .
ben oui il y a un moment déjà, j'avais été avec une connaissance membre avec qui j'avais tiré.

Question euro ......... c'est vrai que j'ai eu mal au c.. pendant un moment.
4 boîtes de mun (winchester X2)
1 carte magnétique
1 fusil en prêt (Browning 725)
2 séries ..... donc 50 plateaux.

total: 70 euro sans les boissons après.

et en plus j'étais bon pour faire une déclaration de perte de CI suit au fait que ces derniers avaient égaré cette dernière scratch

C'est également là que j'ai fait l'acquisition de ma veste de tir (un vieux tireur ayant celle-ci en trop et me l'a offerte à 25 euro)
Dure journée.

Mais quant on aime .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, je pète un câble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:36

Là, tout est dit et y a pas photo Very Happy

Mais acheter 100 cartouches pour casser 50 plateaux, et avec un Browning 725, y a de l'abus.
Et si l'a bu, n'a plus soif.

Suis reparti..... geek
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Là, je pète un câble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:05

Waco a écrit:
Là, tout est dit et y a pas photo Very Happy
Mais acheter 100 cartouches pour casser 50 plateaux, et avec un Browning 725, y a de l'abus.
Et si l'a bu, n'a plus soif.
Suis reparti..... geek

Certes, mais avant que tu ne dise que je suis vraiment mauvais ......................... j'ai pas tiré toutes les cartouches ...............
Globalement, j'ai usé et abusé d'une petite septantaine de cartouches.
Et puis, je découvrais .........
Et je ne connaissait pas le fusil, .......
Et je ........
Et encore
Et pour finir, ............. les excuses sont faites pour ...........

Et j'avais encore soif  lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

Là, je pète un câble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 22:30

J'ai tiré 14 séries de 10 plateaux samedi à Marilles pour 14 x 4€ = 56€ et j'ai gagné 5 boîtes de cartouches Mary arms à + ou - 6€. Je trouve ça très raisonable comme prix et

tout ça dans une super ambiance. Wink

























Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là, je pète un câble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 23:15

eric21 a écrit:
J'ai tiré 14 séries de 10 plateaux samedi à Marilles pour 14 x 4€ = 56€ et j'ai gagné 5 boîtes de cartouches Mary arms à + ou - 6€. Je trouve ça très raisonable comme prix et

tout ça dans une super ambiance. Wink

En voilà un bel exemple que Colonel pourrait égaler, si seulement il en avait le temps et la possibilité! Twisted Evil

























Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là, je pète un câble! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là, je pète un câble!   Là, je pète un câble! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, je pète un câble!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dérouleur de cable Gustav Appel WW2 Allemand
» Fiocchi 357 magnum... ça pète des flammes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: